Auteur Sujet: Buy or not to buy  (Lu 217181 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LesMaximonstres

Re : Buy or not to buy
« Réponse #90 le: 19 septembre 2015, 14:27:42 »
Je continue lentement ma régularisation de Monster avec le tome double numéro 4. Un plaisir d'avancer à petit pas, j'y vais lentement, mais un truc comme Monster, ça se savoure je trouve ah ah !  =D

Sinon, petite question parfaitement adaptée au titre du topic, je pense.

Buy or not to buy Shinsekai Yori en Import, selon vous ?

Et d'ailleurs, quelqu'un sait une édition DVD est prévue en France, si l'Anime est licencié quelque part ou autres ?

C'est une série qui me tient à cœur et que j'aimerais vraiment me procurer en physique, mais le prix, le fait que ce soit en Anglais et l'importation me freinent salement... 

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Buy or not to buy
« Réponse #91 le: 19 septembre 2015, 15:44:34 »
SENTAI FILMWORKS ont licenciés le truc  et pour l'instant, tu payes environ 100$ pour la série complète. Tu peux attendre que la série baisse sur right stuff, ce qui arrive assez souvent et là c'est la chance pour toi de  l'acheter. Si tu étais au Québec, tu pourrais t'en sortir bien, mais vu que t'es en Europe, tu risque de payer des frais d'import assez chiant.

Je sens qu'il y a pas mal de gens qui ont de la difficulté à lire les sous-titres en  anglais sur le forum. C'est un peu désolant du coup.

Je devrais recevoir ça en novembre:

« Modifié: 19 septembre 2015, 18:38:30 par shadow8 »

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #92 le: 20 septembre 2015, 12:48:00 »
Justement, en attendant de recevoir le titre que j'évoquais dernièrement avec mystère, je me suis offert Monster. Celui-ci vient rejoindre ma collection des titres du même auteur.
Cliquez pour afficher/cacher

Sinon mes dernières emplettes (comprenant les derniers tomes paru de séries en cours, une nouveauté, un one-shot et un coffret anime) :



★★★★★

Law

Re : Buy or not to buy
« Réponse #93 le: 20 septembre 2015, 20:06:22 »


25 tomes pour 50e soit 2e le tome, ouaip je vais faire quelques rasia  8)

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #94 le: 01 octobre 2015, 16:25:00 »
Talheur c'était bonheur en ouvrant ma boîte aux lettres : le pack Dvd/Blu-ray des films Lady Snow Blood :)


Et à côté les derniers tomes que je me suis pris entre le week dernier et hier. Ce mois de septembre était chargé niveau sorties, le portefeuille à swingué pour le coup.

Donc de bas en haut : 

- Ad Astra T7 : de la bonne.
- Cesare T11 : lui il s'est fait gravement attendre... Ayez enfin !
- La Tour Fantôme T8 : l'avant dernier tome.
- L'île Des téméraires T5: je kiff mais dommage que les tomes sortent au goutte à goutte.
- Demokratia T3 : au départ je pensais pas que j'apprécierai autant. Tant mieux.
- Blood & Steel T4 : Mon chouchou.
- World Trigger T7 : shonen Touch !
- Stell Ball Run T17 : à la bourre sur la lecture mais lui je le prend d'office et en priorité. Je savourerai après.
- Ex Vita T2 : terminé ! Aventures et action girls à l'ancienne. A été annoncé une suite comme plus consistante et plus aboutie à tous les niveaux. J'attends...

:ph34r:
« Modifié: 01 octobre 2015, 17:21:08 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Buy or not to buy
« Réponse #95 le: 02 octobre 2015, 01:00:12 »
Cool, le T4 de Blood & Steel est sorti ! J'espère le prendre ce WE à l'expo Paris Manga.
Félicitation pour cette nouvelle brochette Dreg' 8)

Dregastar

Re : Re : Buy or not to buy
« Réponse #96 le: 02 octobre 2015, 11:05:28 »
Cool, le T4 de Blood & Steel est sorti ! J'espère le prendre ce WE à l'expo Paris Manga.
Félicitation pour cette nouvelle brochette Dreg' 8)
Merci Choub c'est sympa, et on peut dire que pour ce qui est des brochettes septembre aura été plus que généreux avec moi. :tupeuxpastest:

Pour le T4 de Blood & Steel (so good), effectivement t'as des chances de trouver ça sur place. En tout cas je te souhaite un bon week-end et de bien en profiter là-bas. o/
★★★★★

Nakei1024

Re : Buy or not to buy
« Réponse #97 le: 02 octobre 2015, 18:24:28 »
Le dernier tome de Ad Astra, bon à savoir.

L'auteur arrive à continuer à rendre l'histoire aussi passionnante? Je pose la question parce qu'il me semble qu'après le massacre de la bataille de Cannes, les belligérants se sont un peu calmés et ont adopté des stratégies nettement plus passives.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Choub

Re : Buy or not to buy
« Réponse #98 le: 02 octobre 2015, 23:49:59 »
Pour le T4 de Blood & Steel (so good), effectivement t'as des chances de trouver ça sur place. En tout cas je te souhaite un bon week-end et de bien en profiter là-bas. o/

Merci la star ;)

Je ne trouve pas Lady Snow Blood dans la BDD, ça porte un autre nom ou c'est juste moi qui cherche mal ?
« Modifié: 03 octobre 2015, 00:13:44 par Choub »

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #99 le: 03 octobre 2015, 06:17:27 »
Le dernier tome de Ad Astra, bon à savoir.

L'auteur arrive à continuer à rendre l'histoire aussi passionnante? Je pose la question parce qu'il me semble qu'après le massacre de la bataille de Cannes, les belligérants se sont un peu calmés et ont adopté des stratégies nettement plus passives.
Je t'en prie Nakei et j'espere que celui-ci te plaira encore.
Pour répondre à ta question c'est OUI (un grand "oui" comme tu peux le voir). ;)
En effet mais l'après Cannes avec ses conséquences sur la région ainsi que l'évolution des principaux personnages de l'histoire est tout aussi passionnant (on a même droit à une nouvelle bataille). L'auteur sait mèner sa barque. D'ailleurs nous n'y sommes pas encore mais c'est piano-piano qu'il se dirige vers la prochaine destination: le siège de Syracuse.

Je ne trouve pas Lady Snow Blood dans la BDD, ça porte un autre nom ou c'est juste moi qui cherche mal ?
Et hop, abracadabra ! (trouvé en tapant "Snowblood" tout attaché)
« Modifié: 03 octobre 2015, 06:40:20 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Buy or not to buy
« Réponse #100 le: 04 octobre 2015, 16:11:54 »
Et hop, abracadabra ! (trouvé en tapant "Snowblood" tout attaché)
Je m'attendais à une fiche animé, mais c'est du manga en fait. Merci Dreg'  :wub:


Après un tour sur AK pour récolter les conseils puis à la Paris-Manga, voici le résultat des courses :

A part Blue Spring Ride que des découvertes + une première : une série en DVD.
Le T1 de Bride Stories grand format était déjà épuisé, mais il fallait que j'en prenne un, c'est tellement joli ... puis le mec en caisse m’a tellement dit du bien de Césare que j’ai pris les volumes 2 et 3 dans la foulé.

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #101 le: 05 octobre 2015, 16:23:13 »
Eh bien tu es revenue les bras chargés de Paris-Manga... En tout cas t'as un bon conseiller AK et en plus de cela tu es tombée sur un bon caissier. Bref, je like le tout. :)
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Buy or not to buy
« Réponse #102 le: 06 octobre 2015, 23:09:03 »




J'adore le format du manga. J'espère qu'ils vont faire Devilman Lady et Violence Jack du coup. D'ailleurs, j'ai reçu un message de leurs part en me souhaitant joyeux anniversaire en avance.  :)

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #103 le: 09 octobre 2015, 03:50:27 »




J'adore le format du manga. J'espère qu'ils vont faire Devilman Lady et Violence Jack du coup. D'ailleurs, j'ai reçu un message de leurs part en me souhaitant joyeux anniversaire en avance.  :)
Violence Jack on en parle (cf  topic news, post by Shiroi), d'ailleurs faudrait pas que je rate le coche. Et pour Devilman Lady je croise les doigts pour que ça se fasse aussi.

Good job pour cette intégrale deluxe !

-------------//

Edit -

Parce que j'en avais parlé récemment et aussi parce que mon actualité de cet automne se résume pour l'instant à ces deux mangas... Donc avant de les ranger sur mes étagères que je vous aurai bien montrer (peut être un jour quand je les jugerai présentables) je laisse une petite photo souvenir.

La quasi intégrale de Shigurui (me faut encore un des deux gros tomes de la fin) et celle complète de Parasite :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 09 octobre 2015, 03:54:24 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Buy or not to buy
« Réponse #104 le: 16 octobre 2015, 22:33:33 »


Je l'attendais et je me suis re-regarder les épisodes sur Paris qui était tellement épique.

J'ai reçu mon dernier volume de Battle Tendency et une autre partie de compléter dans ma collection.  D'ailleurs, je suis sur que je ne suis pas le seul, mais il faudrait que je pense à m'acheter une autre bibliothèque. =D