Auteur Sujet: Fate/Stay Night UBW (TV 2014)  (Lu 93746 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Down

Re : Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #135 le: 14 décembre 2014, 04:12:39 »
Heu. Okay. C'est juste que je ne comprend pas sur quoi tu me balance ça en fait. Je m'auto-identifie clairement comme fanboy, donc clairement pas soi-disant objectif. En plus, je me contentais de valider les arguments strictement nasuversiens. C'est l'attitude générale (pas uniquement sur cette discussion) que tu commentes? Là je pourrais mieux comprendre éventuellement.

Quand à l'identité de la personne, okay aussi. Elle possède toujours un compte, non? Elle aurait pu le dire en face quand même. :(

Woah, j'aurais du donner plus de contexte. C'est juste Red qui oublie des mots dans ses phrases et qui fait des private joke AK à l'autre bout du net, c'est tout.
Et ça n'a rien à voir avec la conversation en cours, à la limite la première moitié de la citation n'a aucune pertinence, c'est juste que tu étais certain de passer par là :lips:

Zankaze

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #136 le: 14 décembre 2014, 04:25:40 »
Ah ok, je comprends mieux. =D

Y avait une totale incompréhension de ma part en fait. Je croyais que quelqu'un qui ne passait plus sur AK régulièrement me balançait ça par ton biais de façon gratos pour critiquer mon attitude de façon générale. (Ce que je pourrais comprendre, certes, mais ça faisait un peu mal au cul quand même, et c'était pas tellement ton genre habituel ni celui de la personne à laquelle je pensais.)

Une private joke de Red, tout de suite ça passe beaucoup mieux. Je peux lui opposer le "fair enough" semi-amusé semi-agacé habituel en pensant à tout les trucs à base de petites filles volantes qui tirent des laser sur lesquelles il s'extasie habituellement. (et toi aussi, désolé. :lips:)


"Set your Heart Ablaze."

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #137 le: 14 décembre 2014, 11:18:07 »
Salut !

J'ai regardé Fate/Stay Night.
Est-ce la même histoire ou ça vaut la peine de regarder cette nouvelle saison ?
Je ne suis pas particulièrement fan de la série ( désolé :p ) donc pas envie de me refaire la même histoire juste techniquement améliorée.
Si ce n'est pas le cas, j'y cours, j'y vole :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Zankaze

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #138 le: 14 décembre 2014, 11:50:26 »
Heu, non, c'est pas la même histoire. Ça se ressemble beaucoup au début, mais ça se sépare rapidement pour n'avoir plus rien à voir. Et ce ne sont même pas les mêmes persos au centre.

C'est la même histoire que celle du film par contre.


"Set your Heart Ablaze."

reggmain

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #139 le: 14 décembre 2014, 12:30:49 »
Et faudrait être fou pour passer à côté de ce monstre ;)!

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #140 le: 14 décembre 2014, 12:45:04 »
Me voilà rassuré :) J'ai donc un anime à me mettre sous la dent cet hiver :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Red Slaughterer

Re : Re : Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #141 le: 14 décembre 2014, 15:10:31 »
Woah, j'aurais du donner plus de contexte. C'est juste Red qui oublie des mots dans ses phrases et qui fait des private joke AK à l'autre bout du net, c'est tout.
Et ça n'a rien à voir avec la conversation en cours, à la limite la première moitié de la citation n'a aucune pertinence, c'est juste que tu étais certain de passer par là :lips:

Même moi j'ai trouvé la citation violente quand je l'ai vu sur le sujet. C'était même pas un tacle des fan du nasuverse pour une fois.
Mais Archer est extrêmement représentatif d'un personnage qui a pendant un long moment existé que par son mythe (le fameux "I'm gar for Archer") alors que beaucoup ne savaient pas exactement qui il était.

C'est juste qu'au moment où je l'avais écris, je me suis dis que ça pourrait vraiment ressembler à vieux tacle alors qu'en fait même pas.
Mais y'a aussi le MP plutôt que des sujet estampillé Type-Moon.
« Modifié: 14 décembre 2014, 20:46:31 par Red Slaughterer »

Maya*

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #142 le: 14 décembre 2014, 17:56:32 »
D'ailleurs, je me demande quelle serait la réaction de Shinji s'il savait
Cliquez pour afficher/cacher

Tellement. Je retiens principalement les dernières minutes de l'épisode, même si le reste envoyait du très très lourd. Shinji n'a jamais autant flirté avec la mort depuis le début de la série. x']

Cliquez pour afficher/cacher

Je ne pensais pas que retrouver Gilga' ferait autant frémir mon âme de fangirl. *_*
« Modifié: 14 décembre 2014, 18:07:12 par Maya* »

XenRoxas

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #143 le: 14 décembre 2014, 18:18:21 »
HOLY SHIT EP 10:

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 14 décembre 2014, 18:23:16 par XenRoxas »

Avendil

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #144 le: 14 décembre 2014, 18:41:13 »
Ah maya merci, ton image m'a bien fait rire  =D
Cliquez pour afficher/cacher

Episode 10 : le retour du roi
Cliquez pour afficher/cacher

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

topachook

Re : Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #145 le: 14 décembre 2014, 19:38:12 »
J'aime bien cette série tout comme Fate Zero ... le casting est moins bon vu qu'en personnages charismatiques Fate Zero  était bien mieux doté (Alexandre, Kiritsugu, Tokioki par exemple) mais en revanche le rythme ne faiblit pas et pour l'instant on ne nous y inflige pas de longues et ennuyeuses discussions à la con.

J'aimerais savoir si ça vaut la peine d'essayer Fate Stay Night (2006) ?

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #146 le: 14 décembre 2014, 20:44:09 »
Non, à côté de Fate 2014 ça va te paraître presque sacrilège. Pis ça doit piquer les yeux aussi (toujours quand on pense à Zero et Fate 2014). Avec cette série (celle de 2014) la première adaptation perd quasiment tout intêret de visonnage. Presque pour voir la course Fate, mais qui n'a rien de transcendant. Autant jouer au jeu en fait.

Sinon j'avais reconnu Red direct (le fourbe). Le tacle m'a fait rire  =D.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #147 le: 14 décembre 2014, 23:22:02 »
Oh bon sang épisode 10 : Magnifique, monstrueux, merveilleux.
j'ai adoré le combat du milieu d'épisode ... *_*

Hei

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #148 le: 15 décembre 2014, 11:47:06 »
Episode 10 :

Le combat claque, ça d'accord. Pourtant, si on regarde bien, il était assez court et plus que le combat lui même, c'est surtout le personnage qui frappe fort. C'est là que j'aime cet univers et on ne peut pas dire que le discours du type ait une utilité absolue, loin de là. Ce qu'il y a de bien (ici et dans Zéro), c'est d'une la surprise plus ou moins intense de l'importance d'un personnage et de deux, la prestance du gars qui prend place dans la Bataille, qui en jette autant que l'échange de coups monstrueusement animés.

Cliquez pour afficher/cacher

Et, le retour du Roi : Les discours de cette franchise me font toujours autant d'effets. Il lui suffit de produire un son pour envoyer du lourd, d'ailleurs l'intonation de sa voix dans cette phrase "Ils ne sont que des sacrifices." est folle.

Avendil

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #149 le: 15 décembre 2014, 13:25:11 »
Cliquez pour afficher/cacher

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.