Auteur Sujet: Fate/Stay Night UBW (TV 2014)  (Lu 93740 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #180 le: 28 décembre 2014, 19:15:03 »
Caster ne controle pas Assassin de la même manière que Rin contrôle Archer, c'est vrai. Ils sont bien plus liés, étant deux entités "astrales" au lieu d'un humain et d'un servant comme d'hab.


"Set your Heart Ablaze."

Shizao

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #181 le: 28 décembre 2014, 19:16:51 »
Ok merci de l'explication, ça se trouve dans le VN je suppose ?

Zankaze

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #182 le: 28 décembre 2014, 19:18:08 »
Ça, et un peu d'interprétation de ma part. =D


"Set your Heart Ablaze."

Shizao

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #183 le: 28 décembre 2014, 19:34:07 »
Ok ça me parait un peu clair que quand même. =D

Cliquez pour afficher/cacher

nerokarin

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #184 le: 28 décembre 2014, 20:26:12 »
Cliquez pour afficher/cacher

Avendil

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #185 le: 28 décembre 2014, 20:38:17 »
Bon, je suis pas du tout convaincu par le développement de la relation shiro / Rin, sa realtion avec archer est bien plus intéressante. C'est convenu et prévisible au possible, la seule raison pour laquelle ça reste acceptable c'est que je reste attaché aux pers.
Après j'aime vraiment la manière dont est présentée caster dans cet arc, et archer malgré trop peu de temps d'écran écrase totalement saber de par son charisme.  C'est un peu dommage quand même, elle avait bien plus de prestance dans F/Z (tel maître tel servant, hum pardon).

Cliquez pour afficher/cacher

Du coup au final j'ai passé un véritable bon moment devant cette première partie, en grande partie grâce à archer, Rin et Caster, mais j'ai quand même l'impression que ça aurait pu être mieux. Et je parle du développement en général, que ce soit adapté mot à mot du VN ou pas n'y change rien.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Joyako

  • Newbie
  • *
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Imaginez ma vie au vu du bordel que sont mes posts
Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #186 le: 28 décembre 2014, 21:29:51 »
Cliquez pour afficher/cacher


Je dirai que Saber ET Shirou ont, que ce soit dans F/SN ou bien UBW, un gros manque de charisme. OK, dans ces derniers épisodes son comprend un peu mieux Shirou, mais c'est bien à travers l'intervension de Rin, et ça ne résout pas le problème de charisme. Suffit de regarder l'opening pour le comprendre : les deux plans où on les voit ensemble, ils se contentent d'échanger des regards niais. Hmmmm'kay. Alors que pour Rin et Archer, leurs deux plans à eux sont bien mieux fichus/classes. Vous allez me dire que c'est dû à leur personnalités différentes, et c'est vrai, mais dépeindre Shirou et Saber comme un couple (c'est comme ça que j'ai compris l'opening la 1ère fois, avant même d'avoir vu F/SN)...

(ici, suppression de mon paragraphe sur Shirou/Rin, j'arrive même pas à savoir ce que je pense, mais du coup je pense que c'est pas si mal)

J'ai vraiment envie d'essayer le VN du coup  :huh:

Shizao

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #187 le: 28 décembre 2014, 22:06:38 »
En ce qui concerne Saber et Shirou
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 28 décembre 2014, 22:09:31 par Shizao »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #188 le: 28 décembre 2014, 22:19:57 »
Caster ne controle pas Assassin de la même manière que Rin contrôle Archer, c'est vrai. Ils sont bien plus liés, étant deux entités "astrales" au lieu d'un humain et d'un servant comme d'hab.

Ouais, mais le Master pourrais contrôlé  son Servant comme il le voudrait (pas trop conseillé), mais ce n'est pas sans conséquence. Si tu as une mauvaise relation avec ton Servant,  bien  bonne chance  pour que ton servent t'écoute. Oui,  il y a bien les ordres, mais tu n'en as pas à l'infini.
 

Carrément inutile les 15 dernières minutes, j'aurais fait l'épisode dans ce cliffhanger.

En ce qui concerne Saber et Shirou
Cliquez pour afficher/cacher

Saber a un rôle moins important  dans UBW et encore moins dans HF. 
Cliquez pour afficher/cacher

Duna

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #189 le: 28 décembre 2014, 23:45:03 »
Après ce double épisode de fou, va falloir patienter jusqu'en avril ??? On va mourir d'impatience entre-temps c'est pas possible u_u

(c'était un cri du coeur de Duna incapable de participer à l'analyse ou au débat)

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #190 le: 29 décembre 2014, 14:29:59 »
va falloir patienter jusqu'en avril ???

C'est une blague ? Je viens de me farcir Fate Zero, Fate/Stay NIght et UBW en 1 semaine et tu me dis que je verrai pas la fin de UBW avant avril !

C'EST UNE BLAGUE !!!!!

Mon âme vient littéralement de se casser en deux.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Shizao

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #191 le: 29 décembre 2014, 17:14:00 »
Pas fan de cette pause qu'Ufotable a prit pour habitude de faire aussi. Si la deuxième saison est à la hauteur j'aurais rien à dire, mais pour F/Z ils avaient fait la même pause et la saison 2 m'avait déçu, heureusement j'ai vu l'animé bien après sa diffusion. =D

Zankaze

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #192 le: 29 décembre 2014, 17:21:12 »
Vu ce qu'il y a dedans normalement, je vois mal comment ça pourrait être une déception, mais bon. :P
Les passages les plus épiques de tout Fate sont dedans, à mon humble avis.


"Set your Heart Ablaze."

Shizao

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #193 le: 29 décembre 2014, 17:41:01 »
Ca n'a rien à voir avec les personnages sur ton kit évidemment. =D

J'ai vu que le film, et franchement je pense que la fin peut pas être autre chose qu'épique, je vois pas comment Ufotable pourrait se manquer sur ça, c'est plus sur le développement des autres avant d'attaquer la ligne droite que j'attends mieux que Fate/Zero.

Zankaze

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #194 le: 29 décembre 2014, 17:45:46 »
Je m'inquiète pas tellement, mais je comprend mieux ce que tu disais.


"Set your Heart Ablaze."