Auteur Sujet: Fate/Stay Night UBW (TV 2014)  (Lu 94301 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LordFay

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #255 le: 06 avril 2015, 23:49:38 »
Pour Saber, la scène a du sens et sert à développer un peu plus Caster, mais obviously c'est fait pour être suggestif (comprendre, pour générer du Caster x Saber). Ce genre de scènes, il faut s'y attendre dans une adaptation d'eroge :P
Pour ceux qui se demandaient ceci dit, dans le VN, ce n'est pas une scène h.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Down

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #256 le: 12 avril 2015, 01:17:51 »
Hmm intéressant, cet épisode est pratiquement entièrement hors VN. Et accessoirement très hors-Ufotable et beaucoup plus Wanpack aussi, cette baisse de finition lol

Cliquez pour afficher/cacher

Ce qui serait intéressant, ce serait de voir si il y'aura d'autres changements important, puisque pour l'instant ça n'a pas beaucoup d'incidence.

Zankaze

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #257 le: 12 avril 2015, 09:52:04 »
Pour ma part, j'ai apprécié. La partie sur Caster est cousue de fil blanc (et il y en aura probablement plus) mais ça a le même but que ce qu'on en apprenait avant (Anime et VN): la nuancer un peu. Après, c'est fait de façon plus détaillée et fidèle à l'univers, donc why not?
L'autre partie m'a beaucoup plu: même sans venir du VN, c'en est très fidèle et ça aurait pu facilement y être. Ca sert surtout à teaser, mais c'est efficace, et les paroles de Gil laissent espérer un combat rallongé et/ou plus épique qu'auparavant ce qui
Cliquez pour afficher/cacher
Et on a pu voir Sella et Leysritt, donc j'apprécie la touche de fanservice.

Et puis zut, rien que pour l'entrée en scène de Shinji, ça en valait la peine.
On sent la basse vengeance de Gil pour l'avoir touché. =D


"Set your Heart Ablaze."

Mr.Bors

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #258 le: 12 avril 2015, 10:41:21 »
Episode 14
Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #259 le: 12 avril 2015, 12:20:13 »
On sent la basse vengeance de Gil pour l'avoir touché. =D
C'est surtout là que j'attends du lourd, je préfère ne pas me faire de trop grandes attentes pour le prochain épisode même s'il lon va être sans doute bien servi !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #260 le: 12 avril 2015, 12:34:22 »
Episode 14
Cliquez pour afficher/cacher

Gilgamesh est décevant dans UBW et encore plus dans HF. Étant fan du perso, je suis déçu.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 12 avril 2015, 13:54:24 par shadow8 »

Pixy

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #261 le: 12 avril 2015, 13:02:54 »
Ha ben merci pour le spoile Shadow '-'

Hei

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #262 le: 12 avril 2015, 13:43:08 »
J'avoue tu déconnes là... Précise que ton spoil concerne un fait futur à l'épisode actuellement sorti.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #263 le: 12 avril 2015, 13:50:07 »
Les spoil ne sont pas là pour faire jolis surtout que ma première phrase fait signe d'avertissement.  En plus, je l'ai déjà expliquer en détail que Nasu a tendance à jouer avec la puissance des personnages. C'est un gros point négatif dans Fate surtout si vous avez vu que F/Z avant.

Pixy

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #264 le: 12 avril 2015, 13:55:12 »
Ils ne sont pas là pour faire jolis mais comment on était censé savoir que ce que tu disais n'avait strictement rien à voir avec l'épisode sorti hier ? Et puis "à vos risques et périls" n'aide toujours pas à savoir de quoi tu parles, surtout que tu viens de le rajouter. Mais bref, ce qui est fait, est fait.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #265 le: 12 avril 2015, 13:59:57 »
Ils ne sont pas là pour faire jolis mais comment on était censé savoir que ce que tu disais n'avait strictement rien à voir avec l'épisode sorti hier ? Et puis "à vos risques et périls" n'aide toujours pas à savoir de quoi tu parles, surtout que tu viens de le rajouter. Mais bref, ce qui est fait, est fait.
Avec les millions d'adaptation sur Fate, faut croire qu'il y a des gens qui ne connaisse pas encore UBW.  Désolé  d'avoir spoiler les gens qui ne connaisse pas UBW.
« Modifié: 12 avril 2015, 14:04:56 par shadow8 »

XenRoxas

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #266 le: 12 avril 2015, 23:20:32 »
Tu trouves vraiment qu'il y a une baisse au niveau de finition Down ?
Parce que les effets d'eau et de pluie sont plutôt impressionnant et que j'ai pas tilté sur le reste dans un mauvais sens loin de là...

Cliquez pour afficher/cacher

Je tiens à remercier Pixy et Hei qui se sont involontairement sacrifié sur le spoil de shadow me l'évitant par la même occasion.
Un spoil ça arrive de temps en temps et ce topic est dangereux on le sait tous...

Citer
Avec les millions d'adaptation sur Fate, faut croire qu'il y a des gens qui ne connaisse pas encore UBW.  Désolé  d'avoir spoiler les gens qui ne connaisse pas UBW.
Je trouve cette excuse étrangement insultante  :P

Vivement le prochain épisode en tout cas  :)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #267 le: 12 avril 2015, 23:32:08 »
Temps mieux, mais j'aime mieux l'explication du VN pour Caster:
Cliquez pour afficher/cacher
Ce n’était pas nécessaire de faire ce blabla à moins c'était pour montrer comment ces mages sont totalement  hors porté comparer aux mages de l'époque.

Citer
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher
Cette fois-ci pas de gros spoil.  :P

Mais en fait, ça aurait été badass de voir Enkidu comme servant.  Enkidu a été créer par les dieux Babylonien pour détruire Gilgamesh, mais ils sont  devenue ami, même si Enkidu devrait être plus puissant que Gilgamesh.
« Modifié: 12 avril 2015, 23:43:01 par shadow8 »

Down

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #268 le: 12 avril 2015, 23:39:42 »
Pour ceux que ça intéresse d'ailleurs, voilà essentiellement ce que le VN dit a propos de Caster et son premier master.

Citer
Tu trouves vraiment qu'il y a une baisse au niveau de finition Down ?

Par sur tout l'épisode parce que tout n'a pas été sous-traité à Wanpack, mais oui il y'a clairement des passages où ce n'est pas le rendu Ufotable habituel, et l'animation globalement est assez bof (même si cette fois on la voit bien puisqu'elle n'est pas cachée derrière douze tonnes de filtres, haha).
Mais c'est pas plus mal que ce soit sur cette épisode-là, peu riche en action. Parce que le suivant a intérêt à ne pas être sous-traité.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #269 le: 12 avril 2015, 23:46:30 »
Je ne me souviens plus, mais j'ai souvenir  que dans Fate ou UBW qu'il n'est pas conseillé de prendre un servant Caster.  Ma lecture remonte à assez longtemps.
« Modifié: 12 avril 2015, 23:48:06 par shadow8 »