Auteur Sujet: Fate/Stay Night UBW (TV 2014)  (Lu 94164 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #285 le: 03 mai 2015, 14:25:23 »
C'était pas mal du tout, j'aurai bien apprécié un peu plus d'échange entre
Cliquez pour afficher/cacher
. Le reste était très correct, la fin de
Cliquez pour afficher/cacher

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #286 le: 03 mai 2015, 17:12:56 »
Citer
Les plus doués ont du reconnaître sans soucis l'identité de Archer avec tout les indices laissés.
Ça, c'est fourbe. =D

La vanne m'a bien fait marré.
N'empêche... Faudrait vraiment être con :p

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #287 le: 03 mai 2015, 17:38:34 »
Le manque de présence ou d'impact de la musique est pour le moment curieux, je trouve...
Et sans être mauvais ou désagréable, je trouve que le combats manquent de puissance ou  d'éclat comparativement à ceux de la première partie.

L'acte sur Illyasviel reste le passage que je préfère à la mouture FSN en terme de ressort dramatique. C'est toujours aussi écœurant et y a aussi cette désagréable sensation ou je partage l'impuissance des protagonistes.

Par contre, carton jaune sur les clins d’œil qu'on fait faire à gauche et à droite pour je ne sais quelle perspective. Ça sabote le charisme de quelques protagonistes.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #288 le: 03 mai 2015, 20:22:01 »
J'irais plus loin que toi albrice ; je trouve que la " première saison" était nettement mieux. Je ne retrouve pas la même intensité, je trouve qu'il y a vraiment une baisse de régime. Après techniquement parlant c'est toujours aussi bon, mais rien à faire, parfois je me fais chier. Si j'étais pas fan de la licence, j'aurais arrêté je pense.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Mr.Bors

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #289 le: 03 mai 2015, 20:47:48 »
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 03 mai 2015, 20:49:54 par Mr.Bors »

Hei

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #290 le: 03 mai 2015, 20:49:59 »
Euh ouai... Pour l'instant, j'ai l'impression que le Z rabâche toutes les semaines qu'on attend un moment fort qui arrive donc encore heureux que ça poutre pas sévère dès la reprise.

Après, c'est vrai que j'adore tout particulièrement l'opening que je n'attendais pas du tout compte tenu des habituels génériques utilisés d'habitude. En plus du fait que j'ai pas ressenti une seule seconde ennuie devant ces quelques épisodes de la "seconde saison", là où même un anime qui me plaît personnellement comme Arslan ou même Yona perdaient quelques secondes mon attention. (Pour Yona, c'est surtout quand Haku n'est pas là)
Non, pour le coup, l’interaction entre les différents personnages fait son affaire en donnant du corps aux moments plus calmes.

De la même manière, c'est drôle mais les combats de la première partie ne faisait pas beaucoup plus que les quatre épisodes sortis pour le moment. Donc là aussi, je comprends pas ce qui manque. Le combat de quatre minutes dans l'épisode 15, bien que trop court, dégomme sans comparaison possible le combat contre le prof' de la première partie, tout comme les "combats" de séries saisonnières comme Gunsliger ou Seraph...


La qualité de divertissement de ce Fate 2nd n'a absolument rien de comparable au reste des séries du printemps. Au même titre qu'un Rinne, il surclasse le reste tout simplement.


PS : La musique ne fait pas dans la fanfare et l'epic assourdissant (comme je les aime) mais pourtant je remarque les premières notes à chaque début d'épisode, je parle bien des premières secondes de chacun. Sans compter tous les accompagnements dans les temps forts qui se font remarquer assez facilement lors des silences au cours des dialogues.

Bref, j'ai toujours pas vu le 17è.


PS2 : Et je dis pas qu'il n'y a aucun défaut hein, au cas où on lâcherai le taureau depuis je ne sais où. C'est juste que les dernières reproches d'All ou bien Benja, m'ont plutôt étonné alors je voulais en mettre une petite couche.
Par ailleurs, j'avais oublié de dire que j'avais bien apprécié le passage plutôt inattendu entre Lancer, Shiro et Tohsaka. Bien fendard même si attendu dans son déroulement !
« Modifié: 03 mai 2015, 20:56:07 par Hei »

Zankaze

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #291 le: 03 mai 2015, 21:41:26 »
Pour info, avec la fin du dernier, on attaque la phase finale du scénar. Et le prochain devrait voir le véritable Noble Phantasm d'archer. :ph34r:


"Set your Heart Ablaze."

nerokarin

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #292 le: 04 mai 2015, 00:56:21 »
Citer
Pour info, avec la fin du dernier, on attaque la phase finale du scénar. Et le prochain devrait voir le véritable Noble Phantasm d'archer. :ph34r:

Ils ont intérêt à faire péter la tirelire pour le 18... Le engrish d'Archer mérite un emballage en diamant  8).
« Modifié: 04 mai 2015, 11:25:26 par nerokarin »

Zankaze

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #293 le: 04 mai 2015, 01:13:23 »
5 ans que j'attends ça. 8)


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #294 le: 04 mai 2015, 16:29:07 »
Pareil, j'attends ça au tournant.

Mais c'est vrai que le combat
Cliquez pour afficher/cacher

Je voudrai revenir sur ce que dit le Z :

Cliquez pour afficher/cacher

Ce futur passage dans le VN m'avait sacremment emballé, j'espère que le passage animé possédera tout le contenu qu'avait la version original. Pour le moment je suis bien satisfait (j'avouerai en tant que fan) d'avoir pu plus apprécié le BG de personnage comme Caster et Kuzuki, ce qui nous a été offert dans cette saison. Surement qu'on va avoir droit à d'autre complément de ce genre. La on finit un cycle.
Cliquez pour afficher/cacher
.

Sinon la musique, je rejoins les autres plus haut, bien que de qualité est bien trop discrète. Il manque un peu de souffle épique dans tout ça. J'attend le son !

Zankaze

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #295 le: 09 mai 2015, 20:37:22 »
18: Hé bien, on y est.
Cliquez pour afficher/cacher


"Set your Heart Ablaze."

nerokarin

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #296 le: 10 mai 2015, 00:44:32 »
Je suis tout à fait de ton avis Zankaze

Cliquez pour afficher/cacher

Sinon ma main me démange toujours autant quand je vois cette tête à claques de shinji , raaaaaaaah

Cliquez pour afficher/cacher

Joyako

  • Newbie
  • *
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Imaginez ma vie au vu du bordel que sont mes posts
Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #297 le: 10 mai 2015, 07:59:41 »
Il y a quelque chose qui me turlupine avec l'animation dernièrement, qu-est-ce qu'ils ont avec les effet sur les yeux ?? Rejetez un coup d'oeil (ahaha) à l'épisode 17 à partir d'à peu près 14 minutes, il y plein de reflets que je trouve un peu hideux sur les regards de Rin et Shirou  :huh:


Zankaze

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #298 le: 10 mai 2015, 09:05:07 »
@nerokarin: je pense en effet qu'ils gardent la totale pour le prochain épisode. Enfin j'espère.


"Set your Heart Ablaze."

Duna

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #299 le: 10 mai 2015, 11:45:51 »
Je ne sais pas si c'est parce que c'est la dernière série que je peux me permettre de suivre en ce moment, ou parce que mes yeux sont aveugles d'admiration... mais depuis les élémentaux de flotte je trouve que ça va.

(P.S. : désolée le Z., pas pu m'empêcher de "piquer" Archer pour un temps...!)