Auteur Sujet: Garo  (Lu 40590 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Garo
« Réponse #150 le: 12 octobre 2017, 23:42:48 »
OMG VANISHING LINE.

Voilà, Garô c'est ça. C'est pas compliqué purée. Premier épisode super cool, avec plein de baston de folie, un héros pas en carton, une super ambiance et une moto du feu de dieu.

Et Jam Project à l'opening!  :ph34r:

L'animation de boobies en mode pudding était plus ou moins inutile et légèrement chiante, mais c'est bien le seul point noir que j'y ai vu.


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Garo
« Réponse #151 le: 19 novembre 2017, 13:25:55 »
L'épisode  7 était  vraiment bon. C'était bien sanglant et cette fin annoncé du lourd. Un point que j'ai bien aimé dark knight est doublé par le Garo de la saison 1 de l'anime.  =D

Zankaze

Re : Garo
« Réponse #152 le: 19 novembre 2017, 14:06:01 »
Perso, c'est l'inverse, je trouve que sa voix fait trop "jeune" et "légère" pour sa carrure et son apparence. Mais l'épisode était de la pure balle, c'est indéniable.


"Set your Heart Ablaze."

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Garo
« Réponse #153 le: 22 novembre 2017, 11:39:11 »
Ce 7ieme épisode marque ( enfin ) le début de l'arc principal de l'anime. Il était temps car je commençait a m'ennuyer sec...
J'ai quand même mal au coeur.
Cliquez pour afficher/cacher

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Garo
« Réponse #154 le: 09 février 2018, 21:51:17 »
Cet épisode 17 était tellement bien foutu avec ces scènes d'action et  la poursuite est réalisé de manière sublime. C'est vraiment mon anime Garo préféré sans nul doute et on assiste à du pure divertissement. :rolleyes:

Dregastar

Re : Garo
« Réponse #155 le: 10 février 2018, 09:52:11 »
C'est vraiment mon anime Garo préféré sans nul doute et on assiste à du pure divertissement. :rolleyes:
Ah ouais, c'est à ce point.

J'avais commencé la série mais j'avais fini par laisser tomber sans le vouloir et sans vraiment m'en rendre compte. Du coup, ok merci, je la replace dans un coin de ma tête pour m'y remettre dés que possible. :)
★★★★★

RadicalEd

Re : Garo
« Réponse #156 le: 10 février 2018, 11:49:26 »
J'avoue qu'en terme de divertissement la série assure, ce qui est déjà une réussite.

Le chara-design est agréable et fait un peu bad-ass/old-school, de plus c'est devenu assez rare dans les productions actuelles d'avoir des personnages principaux adultes, heureusement Inuyashiki a fait remonter la moyenne d'age...
Le côté road-trip des histoires permet de varier pas mal les ambiances (far-west/favelas/perou?...) et même si les épisodes sont très inégaux en terme de qualité, ça évite de tomber dans le répétitif.
Le fait que la série soit sur 24 épisode permet aussi de prendre le temps de développer un peu les personnages, en particulier l'épisode 15 centré sur les horrors était intéressant: ce genre d'épisode ne se fait plus avec des séries sur 12 épisodes et c'est bien dommage.

Au niveau animation, l'épisode 1 m'avait fait un peu peur (problème de production?) mais depuis la série a rectifié le tir et, sans atteindre des sommets en terme de sakuga, propose des scènes d'actions assez dynamiques. L'épisode 17 était un peu inégal à ce niveau (dur de faire un épisode d'action non-stop) mais la musique était là pour compenser  :)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Garo
« Réponse #157 le: 17 mars 2018, 15:47:48 »
Bon sang le Garo 22 ...

Cliquez pour afficher/cacher

RadicalEd

Re : Garo
« Réponse #158 le: 17 mars 2018, 16:12:39 »
L'épisode est surtout là pour faire monter la pression avant le final: il ne se passe pas grand chose en définitive.

Heureusement il y a la voix de Freezer pour faire passer la pilule :)