Auteur Sujet: Garo  (Lu 40582 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Leaf

Re : Garo: Honoo no Kokuin
« Réponse #30 le: 15 octobre 2014, 12:17:15 »
Épisode 2: J'adhère définitivement. Et certaines scènes sont juste ma-gni-fi-que-ment animées ! Du pur bonheur. Nan, franchement, un des meilleurs animes de la saison.

Et ce foutu de charisme qu'ont les personnages. C'est abusé.

Dregastar

Re : Garo: Honoo no Kokuin
« Réponse #31 le: 15 octobre 2014, 13:06:19 »
Citer
A cela s'ajoute la position d'Alfonso le prince, détenteur de l'amulette Garo. J'ai du mal à cerner son lien avec le Makai, mais c'est parfait, ça m'intrigue
@Rydiss : ah sans spoiler je pensais que tu lâcherais quand même une piste concernant ce détail. C'est le truc qui m'intrigue le plus pour le môment... Hâte de savoir. Et mdr je plussoie pour la voix de Mendoza qui est juste géniale (j'aimais bien aussi celle du prêtre-sama/L'Horror de cet episode 2). ~
Pour le reste continue de distiller des infos sur l'univers, j'aime beaucoup ça... D'ailleurs merci pour le fanart du prochain Makai Kishi (son design claque.)


[...]
Et ce foutu de charisme qu'ont les personnages. C'est abusé.
+1000, oh wouiiiii !! Zoro-torse-poilu-trop stylé et Emma-trop-bonne-badasse <3
 :D


« Modifié: 15 octobre 2014, 13:15:48 par Dregastar »
★★★★★

Knyke

Re : Garo: Honoo no Kokuin
« Réponse #32 le: 15 octobre 2014, 16:56:06 »
Je pensais pas regarder ça mais au final c'est vraiment pas mal, par contre j'ai un peu de mal avec le chara design que je trouve parfois dégueulasse, autant ça passe sur Emma que sur Leon je trouve ça vraiment moche.
Heureusement l'animation rattrape le tout.

Dregastar

Re : Re : Garo: Honoo no Kokuin
« Réponse #33 le: 15 octobre 2014, 17:39:17 »
Je pensais pas regarder ça mais au final c'est vraiment pas mal, par contre j'ai un peu de mal avec le chara design que je trouve parfois dégueulasse, autant ça passe sur Emma que sur Leon je trouve ça vraiment moche.
Perso je suis fan mais je comprend que ça puisse en rebuter certains. Sinon en parlant du chara tu viens surtout de me faire rappeler un p'tit truc, merci. ;)

Bien qu'ils ne soient pas vraiment semblables suis-je le seul que ce chara renvoie vers celui tout aussi atypique des personnages de Wolfsmund (manga) ?
★★★★★

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Garo: Honoo no Kokuin
« Réponse #34 le: 15 octobre 2014, 17:56:19 »
@Drega :
Cliquez pour afficher/cacher
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Dregastar

Re : Re : Garo: Honoo no Kokuin
« Réponse #35 le: 15 octobre 2014, 18:04:36 »
@Dregas (gniarf):
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Garo: Honoo no Kokuin
« Réponse #36 le: 15 octobre 2014, 18:09:13 »
J'attendais beaucoup de cet anime et j'suis pas déçu pour le moment.

J'espère que ça continuera ainsi les épisodes suivants.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Garo: Honoo no Kokuin
« Réponse #37 le: 17 octobre 2014, 21:22:18 »
L'épisode était sympathique. J'aime bien cette Emma.  =D Sinon, on a l'apparition d'un autre chevalier Makai, il a une armure mauve. Je me demande qui se cache sous cette armure.  Je veux voir plus le père en action.  Déjà, il a l'ai pas mal plus badass que Leon. L'ost reste moin bonne que celle que Bahamut.

reggmain

Re : Garo: Honoo no Kokuin
« Réponse #38 le: 19 octobre 2014, 20:08:03 »
Tu devrais mettre ton com en spoiler shadow8.

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Garo: Honoo no Kokuin
« Réponse #39 le: 26 octobre 2014, 07:44:44 »
@Reggmain : Yo, c'est quoi que tu piges pas dans l'histoire ?


Episode 3 : Zaruba !!

Croyez-moi qu'un épisode de Garo au p'tit dèj ça fait son effet ! On retrouve Emma qui est un personnage qui a tout pour me plaire, j'espère qu'elle se rapprochera de Leon et de son père. D'avantage quoi. Du coup on a un trio plein de potentiel. 8)

J'ai hâte de voir quel degré de puissance supplémentaire apportera le Zaruba au Garo, et quelles seront les conséquences du "pacte" sur long terme (pis j'aime bien le coté mythe et légende du truc). Sinon Leon commence un petit peu à se maitriser, j'aime beaucoup le moment où la fissure apparait au niveau du visage de l'armure d'or. J'aime moins l'animation lorsque celui-ci s'élance tout droit devant, mais bon, dans l'ensemble j'aime tout ce qu'il se passe à l'écran.

Ah et ce coup-ci pas de Mendoza en vue mais le passage avec le prince Alphonse vient compenser ça. C'était à la toute fin et c'était pas mal du tout, je me demande ce qu'il va advenir du jeune homme. L'armure en violet ça en jette aussi. ~
Pour le reste au niveau de l'histoire, des explications fournies ou du développement des personnages, ça tient le bon bout. Ca avance et ça se construit quoi.


Toujours dans le hype, alors vivement la suite. \o/
« Modifié: 26 octobre 2014, 07:47:18 par Dregastar »
★★★★★

Leaf

Re : Garo: Honoo no Kokuin
« Réponse #40 le: 26 octobre 2014, 14:34:04 »
Beaucoup aimé cet épisode 3 de Garo. Toujours au niveau, disons.

Puis sur certaines scènes, l'animation est classe. 8)

reggmain

Re : Garo: Honoo no Kokuin
« Réponse #41 le: 26 octobre 2014, 19:56:56 »
@Dreg: Disons qu'on se fout un peu trop vite dans l'histoire, donc jsuis un peu perdu avec les makai soukai jsais pas quoi, les sorcières, les prêtresses etc.. Les horrors j'ai toujours pas pigé ce que c'était, je sais qu'il faut les défoncer mais c'est tout. De plus, à côté de ça ya No Bahamut qui a relativement le même univers mais qui me plaît plus.
Puis j'insiste la 3d, selon moi, est très sale. Ça m'empêche de prendre la chose au sérieuse..

Zankaze

Re : Garo: Honoo no Kokuin
« Réponse #42 le: 26 octobre 2014, 20:01:14 »
Mais ça se prend pas au sérieux une série comme ça. Ça s'apprécie, c'est tout. C'est juste cool, en fait. Et bien fait. =D


"Set your Heart Ablaze."

Selty

Re : Garo: Honoo no Kokuin
« Réponse #43 le: 27 octobre 2014, 10:44:53 »
Ep 1 : déjà, baddasserie incroyable
Cliquez pour afficher/cacher
Ensuite, Meilleur oppening de l'année. Juste sublime, créatif, artistique, coloré avec goût et intelligence, et accompagné d'une musique entrainante à l'ancienne. J'ai vraiment bien aimé comment les éléments de résolution de l'episode ont étés amenés les uns après les autres, nous laissant le temps de supposer et réfléchir. Le charas design me satisfait pleinement ainsi que l'animation des combats (mais je sais pas si ça va durer en générale ils envoient la purée 3d au pilote et après y'a plus d'argent haha...)

Cliquez pour afficher/cacher
C'est l'histoiiiiire de la vieeeee, le cycle éterneeeeeel

Ep 2 : je ne sais pas encore qui est le personnage
Cliquez pour afficher/cacher
tellement de quiproquos en prévision que ça me fatigue déjà ahana!
Cliquez pour afficher/cacher
C'est clair Léon, t'es pas très fun.
Sinon pas mal la reference à Basic Instinct pendant l'interrogatoire d'Emma.

Ep 3 : Bon bah c'était cool, je me demande juste un truc ;
Cliquez pour afficher/cacher

Dans tous les cas top 3 de la saison  8)
« Modifié: 29 octobre 2014, 14:51:21 par Selty »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Garo: Honoo no Kokuin
« Réponse #44 le: 27 octobre 2014, 10:51:41 »
J'ai été un peu déçu par l'épisode 4.  Il ne se passe pas grand chose ne fait pas trop avancé l'histoire.  Quoique le prince:

Cliquez pour afficher/cacher