Auteur Sujet: Garo  (Lu 40558 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Re : Garo: Honoo no Kokuin
« Réponse #75 le: 28 janvier 2015, 16:17:48 »
Et le suivant à l'air d'être dans la même veine...
Je n'ai pas vu la preview ou quoi, mais j'espère qu'au prochain ça bougera plus que ça. Et autrement que ça surtout. ~

Episode 15 : sympatoche mais sans plus.

C'est vrai que je ne m'attendais pas à un tel episode, surtout après celui qu'on venait d'avoir. Bon, en soi ce n'était pas un épisode inutile celui-ci temporise les choses, on y rencontre d'autres personnages, plutôt secondaires, dont certains que l'on connaissait déjà (ex : le p'tit forgeron). Puis voila en passant cela nous permet de mesurer l'impact des récents événements sur la population. Et on voit qu'on a un prince qui se rapproche et soucieux du sort de son peuple. ~

Enfin bien sûr on retrouve un Leon qui poursuit sa mue à la campagne au sein d'une petite famille qui l'a comme "adopté". J'ai hâte d'assister à son come-back. 8)

Voilà j'espère maintenant retrouver tout ce qu'on apprécie dans Garo
« Modifié: 28 janvier 2015, 16:19:25 par Dregastar »
★★★★★

Maya*

Re : Garo: Honoo no Kokuin
« Réponse #76 le: 28 janvier 2015, 16:19:46 »
Il faut tout de même avouer que toute la partie avec les artisans était d'un ennui mortel. :p

Dregastar

Re : Re : Garo: Honoo no Kokuin
« Réponse #77 le: 28 janvier 2015, 16:23:13 »
Il faut tout de même avouer que toute la partie avec les artisans était d'un ennui mortel. :p
C'est bien vrai. :D
★★★★★

Hei

Re : Re : Garo: Honoo no Kokuin
« Réponse #78 le: 28 janvier 2015, 16:35:42 »
Il faut tout de même avouer que toute la partie avec les artisans était d'un ennui mortel. :p
Hahaha, c'est surtout qu'en plus ils sont à fond dedans les gars! Un peu comme un humoriste qui rate son sketch mais qui assume ce sur quoi il a bossé. ^^"

J'suis à jour et je tenais à dire que j'ai beaucoup aimé le côté contemplatif insufflé dans la partie repos de notre héros ! Comme si le gars ne cherchait rien, si ce n'est se vider l'esprit. Bref, beaucoup aimé ça !

Masterv

Re : Garo: Honoo no Kokuin
« Réponse #79 le: 01 février 2015, 21:42:46 »
Épisode 16

Dans la même veine que le 15 ,même si il y a un minimum de développement avec la relation entre Ximena et Herman ,bon on sait tous comment ça va finir mais c'est sympa.

Sinon la fin de l'épisode et la preview du prochain laisse supposer que Leon et Lala vont avoir des embrouilles et que les épisodes de transitions sont terminés. Du coup j’attends beaucoup de cette prochaine semaine !

Dregastar

Re : Re : Garo: Honoo no Kokuin
« Réponse #80 le: 05 février 2015, 20:06:46 »
Épisode 16

Dans la même veine que le 15 ,même si il y a un minimum de développement avec la relation entre Ximena et Herman ,bon on sait tous comment ça va finir mais c'est sympa.
Dans la même veine que le 15 j'en suis pas si sûr. Certes on est encore dans un moment axé peuple et quotidien à Valiente, cela sans que n'avance l'intrigue principale. Ok mais n'empêche que passer un épisode entier avec Herman et un Docteur maboul ça reste quand même mieux que se refaire la joyeuse bande d'artisans.:P

Ep 16 : "bordel !"*

*Tout comme Herman à la fin de son drôle de combat je ne trouve que ça à dire. Sinon la fin d'épisode m'interpelle :
Cliquez pour afficher/cacher


Bref, j'attends déjà de voir la suite avec Leon. ~
« Modifié: 05 février 2015, 20:49:59 par Dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Garo: Honoo no Kokuin
« Réponse #81 le: 07 février 2015, 15:32:38 »
Episode 17 :
Zero plot armor ...
Au moins, c'est réaliste.

Dregastar

Re : Garo: Honoo no Kokuin
« Réponse #82 le: 08 février 2015, 09:58:51 »
Ouais c'était kool ;)

Episode 17 : si on ne prend en compte que les premiers épisodes alors cette deuxième partie est complètement différente de la première. Et des trois derniers épisodes celui-ci était le meilleur.

Grosso-modo : bien aimé la discussion à laquelle on a eu droit, elle permet enfin à Leon de briller autrement. Bien loin du rôle auquel il nous avait habitué il fend enfin l'armure et s'explique sur son ressenti. Au final j'ai trouvé la scène plutôt bien rendue. Et cela même si on se doutait bien que les choses allaient se passer comme ça. Sinon encore de bien il y a eu le combat et la manière dont Garo a fait parler ses poings. Kool !

Enfin le final était assez rude... Alors du coup je suis pressé de voir la suite des aventures de Leon... Puis surtout que j'attends :
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Garo: Honoo no Kokuin
« Réponse #83 le: 08 février 2015, 20:42:24 »
C'était du ultra prévisible depuis quelque épisode et le vrais c'est réalisé.

Cliquez pour afficher/cacher

Pour l'instant, la série est correcte, mais je ne suis pas trop convaincu pour une seconde saison. J'ai préféré la première partie qui était beaucoup plus palpitante  et on avait droit à de la bonne action. J'espère que la seconde saison sera meilleur.
« Modifié: 08 février 2015, 20:44:48 par shadow8 »

Hei

Re : Re : Garo: Honoo no Kokuin
« Réponse #84 le: 09 février 2015, 13:47:10 »
C'était du ultra prévisible depuis quelque épisode et le vrais c'est réalisé.
Dans cet univers-ci mouai, mais bon ils auraient pu faire autrement, c'était pas totalement vendu.
Cliquez pour afficher/cacher


Episode 16&17 : La vie est dure

Franchement, il en bave ce pauvre gars. Les derniers épisodes présentant l'évolution de Leon, comme j'avais pu le dire plus haut, m'ont beaucoup touché. Notamment la partie où le personnage se cherche qui m'a presque rappelé Mushishi tant l'ambiance était emprunte de sérénité, c'était Beau. Puis cette scène finale dans le 17 avec le travail apporté sur le détails des yeux, pareils moi je marche quand on prend le temps de donner un tel capital sympathie à chacun des personnages !

Big up aux quelque mots de Dreg sur la discussion. Auxquels j'ajouterai que le ton de la voix de notre héros sied bien mieux à sa personnalité présente. Là ça en jette. 8)

RadicalEd

Re : Garo: Honoo no Kokuin
« Réponse #85 le: 14 février 2015, 10:43:00 »
Épisode 18:
Très beau combat entre Alphonse et Léon, ça fait quand même plaisir quand il n'y a pas la CG des armures.

Cliquez pour afficher/cacher

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Garo: Honoo no Kokuin
« Réponse #86 le: 14 février 2015, 12:20:10 »
Bon, cela faisait longtemps qu'on avait pas eu un bon épisode , mais le prochain épisode sera concentré sur Emma. Un bonne chose vu que cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu. On va surement en savoir un peu plus sur son passé.

Zankaze

Re : Garo: Honoo no Kokuin
« Réponse #87 le: 15 février 2015, 22:52:15 »
Ep 18: Mon âme de fanboy des beaux combats à l'épée en a presque mouillé son pantalon. Cette animation, cette mise en scène, cette classe, l'absence des armures en 3d... Exemplaire.
J'hésite presque à garder la série entière juste pour ça.

Même la réalisation globale de l'épisode était très bien, avec le doute sur Leon qui subsiste jusqu'au dernier moment.


"Set your Heart Ablaze."

Masterv

Re : Garo: Honoo no Kokuin
« Réponse #88 le: 16 février 2015, 00:30:41 »
Citer
Mon âme de fanboy des beaux combats à l'épée en a presque mouillé son pantalon.
Moi j'ai pleuré.
Franchement une animation de ce calibre c'est tout ce qu'il manquait à Garo. Si ça continue jusqu'à la fin ,la série entre dans mon top 5 sans problèmes. Et puis il y a des rebondissements ,des drames... J'étais franchement sceptique sur l'avenir de la série depuis un moment mais là...
Enfin vous l'aurez compris je suis conquis par cet épisode.

Dregastar

Re : Garo: Honoo no Kokuin
« Réponse #89 le: 16 février 2015, 01:31:45 »
Episode 18 : le come-back ! :ph34r:

J'étais très content moi aussi ! Je trouve que les deux derniers épisodes qui viennent de s'enchaîner donnent du galon à la série. Et du galbe aux personnages qui gagnent clairement en points de charisme.

Sinon, quel combat !! De la pure tape avec de beaux mouvements d'épées, de belle esquives et même quelques beaux coups de savates. o/

Sinon curieux de savoir ce que voulait dire Herman en parlant de
Cliquez pour afficher/cacher

En attendant je suis content de retrouver Emma au prochain. :3
« Modifié: 16 février 2015, 01:55:34 par Dregastar »
★★★★★