Auteur Sujet: Cross Ange  (Lu 38408 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Knyke

Re : Cross Ange
« Réponse #90 le: 29 novembre 2014, 23:42:50 »
Plus la série avance et plus j'ai du mal à mettre la main sur les épisodes.  :-\

Isindu

Re : Cross Ange
« Réponse #91 le: 29 novembre 2014, 23:58:45 »
Enfin !!!

LE PREMIER épisode regardable.

Regardable par n'importe qui. Petit à petit je sentais qu'on se dirigeait vers quelque chose de moins en moins repoussant, mais là c'est radical, et ça vient presque d'un coup.

Je l'ai même trouvé bon ce dernier épisode.

@Knyke : L'épisode a été retiré sur Wakanim en attendant un réencodage très probablement. Le fichier est en SD, avec la taille du HD ou FHD, un comble :(

Knyke

Re : Cross Ange
« Réponse #92 le: 30 novembre 2014, 00:06:27 »
Je suis pas premium sur wakanim donc de toute façon je peux pas regarder sur leur site.

Dregastar

Re : Cross Ange
« Réponse #93 le: 30 novembre 2014, 09:50:41 »
Les retours de Kermit et Isindu m'ont mis l'eau à la bouche, merci. o/  Du coup j'ai hâte de rattraper mon retard et de voir ce que vaut ce changement à l'épisode 9. ;)

Sinon :
Citer
LE PREMIER épisode regardable.

Regardable par n'importe qui.
Oui ce n'était pas immonde au point que personne ne puisse être en mesure de regarder. C'était regardable en effet. Juste faire gaffe quand même qu'il y ait pas un gamin derrière soi en train de mater ça discrètement à son insu.

Voila je suis d'accord mais je voulais apporter une petite précision sincère et a touche humoristique. :P 
« Modifié: 30 novembre 2014, 10:01:06 par Dregastar »
★★★★★

RadicalEd

Re : Cross Ange
« Réponse #94 le: 30 novembre 2014, 14:08:14 »
Je l'ai même trouvé bon ce dernier épisode.
J'ai voulu jeter un oeil pour vérifier ces dires. Mauvaise idée...

Cliquez pour afficher/cacher

TonyTrip

Re : Re : Cross Ange
« Réponse #95 le: 30 novembre 2014, 20:22:55 »
Les retours de Kermit et Isindu m'ont mis l'eau à la bouche, merci. o/  Du coup j'ai hâte de rattraper mon retard et de voir ce que vaut ce changement à l'épisode 9. ;)
Et moi donc, sachant que j'en suis toujours à l'épisode 8...Et encore, comparé à GARO et Madan no O to Vanadis, avec qui j'ai 3 semaines de retard* à mon actif, c'est assez infirme.

 8)



*En fait, Your Lie in April les dépasse de loin : 7 épisodes à rattraper ! ^^'
« Modifié: 30 novembre 2014, 20:26:21 par TonyTrip »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Cross Ange
« Réponse #96 le: 06 décembre 2014, 20:20:28 »
Épisode 10: BOn, on retombe encore dans le patern où on voit que les mana user sont des barbares.

Knyke

Re : Cross Ange
« Réponse #97 le: 07 décembre 2014, 20:08:38 »
Episode 10 :
Cliquez pour afficher/cacher

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Cross Ange
« Réponse #98 le: 14 décembre 2014, 13:42:20 »
Episode 11 :

Je sais pas vous, mais moi il m'a bien plu cet épisode et me rend encore plus fan de la série. Bien qu'on reste dans un truc classique
Cliquez pour afficher/cacher

vivement la sou-wi-te :D

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Kermit70

Re : Cross Ange
« Réponse #99 le: 14 décembre 2014, 13:43:23 »

Il est pas encore sorti sur Wakanim, donc j'ai pas encore vu :) Je te redis ! ^^

Kermit70

Re : Cross Ange
« Réponse #100 le: 14 décembre 2014, 17:49:05 »

Épisode 11 :

Je ne reviendrais pas (trop longtemps ^^) sur les premiers posts où je disais qu'il fallait laisser ses chances à un aime ! Les scènes choquantes du début n'étaient bien là que pour faire de l'appel d'offre et du buzz... Et ça a bien marché !

Certaines choses prennent plus de sens grâce à cet épisode.

C'est du classique, mais efficace. Et je pense même que de bonnes surprises vont arriver. Des détails des premiers épisodes viennent appuyer les révélations au fur et à mesure. L'anime à l'air bien "pensé".

J'ai bien apprécié !

Isindu

Re : Cross Ange
« Réponse #101 le: 14 décembre 2014, 23:49:05 »
Non mais j'étais mort de rire avec cet épisode 11.

Ces histoires de choses qui prennent sens, tu pourrais préciser Kermit, car là si je pense à quelques scènes qui sont confortés avec ce dernier épisode, ce sont vraiment des détails insignifiants.

Certes on voit se préparer depuis un certain temps un twist pour un deuxième arc de mi-parcours — cet épisode 11 montre que ça risque d'être un sacré twist — mais de là à remettre en question cette première partie, je trouve ça un peu gros.


Par contre j'ai réfléchi un petit peu à cette ambivalence qu'a cet anime, sa nullité immédiate, et le fait que je regarde avec bien plus d'intérêt qu'une Fate/UBW par exemple :P. Pour faire simple la réalisation prend le point de vue d'Ange.

Je trouvais bizarre ce côté neu-neu à cette série qui montrait d'abord des éléments intéressants, et parfois de très bons moments bien pensés comme l'enterrement de l'épisode 3. Il y a un côté schizophrène dans cette série qu'on ne trouve pas dans les séries simplement mauvaises. En voyant ces premiers épisodes, je ne me dis que c'est mauvais, mais que ça aurait pu être tellement mieux fait. Or je pense qu'il y a une limite à la mauvaise compétence d'une équipe de réalisation d'anime, ce serait pousser le bouchon un peu trop loin de plaider la nullité pour tout ça.

Or ce côté neu-neu est tellement caractéristique du personnage d'Ange que la coïncidence est bien trop grande pour être simplement un simple cumul de niaiseries. Cross Ange serait donc la vision d'Ange de son monde, avec tous les défauts de perception que cela engendre.

Kermit70

Re : Cross Ange
« Réponse #102 le: 15 décembre 2014, 06:59:25 »

Cliquez pour afficher/cacher

Kermit70

Re : Cross Ange
« Réponse #103 le: 21 décembre 2014, 18:40:40 »

Épisode 12.

Plus ça va, et mieux c'est. Ce n'est pas le meilleur anime l'année, c'est clair, mais on est très loin du nanard tant annoncé au début par certains !

Isindu

Re : Cross Ange
« Réponse #104 le: 04 janvier 2015, 09:09:50 »
Épisode 13 :

Mais MDR !

Je me doutais qu'il y allait avoir un changement de ton, mais à ce point ! On a droit à un mélange de Power Rangers avec les méchas multi-colore, et Macross avec le pouvoir du chant.

Ça passe très bien, mais vu le ton des premiers épisodes, c'est à se demander ce qu'on va avoir, car pour l'instant ça n'a plus vraiment à voir avec ce qui précède. On est habitué aux changements de ton à la coupure de fin d'année, mais quand même !