Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)  (Lu 230611 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #105 le: 06 décembre 2014, 11:29:19 »
Du coup, pour les quêtes ça ne sert à rien que je fasse tourner mes cartes (surtout les plus faibles) pour ce qui est du "lead", je peux foncer directement avec les plus bourrines. Je me contente de faire évoluer les cartes dropées au rang max (gobelins, squelette, dryade...), juste pour les archives et ensuite, je les revends ou m'en sers pour "l'enhancement".

Par contre, apparemment j'aurais pu (du) taper un code de parrainage en fin de tutoriel, ce que je ne pense pas avoir fait. Ça pose un problème ou je peux toujours me rattraper?
« Modifié: 06 décembre 2014, 11:31:35 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Hei

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #106 le: 06 décembre 2014, 11:47:17 »
Non, pas besoin de faire tourner. Pour ce qui est des petites cartes, c'est ça : T'as juste à les evolve au max pour après les sacrifier pour l'enhancement d'une de tes trois cartes rares, forcément.

Pour le code, j'avais mis celui de Shadow et je ne sais toujours pas à quoi il m'a servi x)
Shadow ou Alice seront répondre à cette question mieux que moi !

Edit : Pour la question des classes à prioriser dans son deck, je me demande encore. A la toute fin, lorsque ton deck est fait que de Legend Cards, pour être au maximum, compte tenu des effets, il faut choisir UNE classe. Sinon, pour le moment avec un deck principalement fait de SS Rare et S Rare, deux classes c'est optimal au niveau effets/agencement.
« Modifié: 06 décembre 2014, 11:58:35 par Hei »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #107 le: 06 décembre 2014, 12:10:42 »
Citer
PS : Quand tu regardes les légendes, honnêtement y a beaucoup plus de Man qui claque que de Gods ou Demons ! T'as bien choisi ta classe, par contre dans les niveau en dessous (SS Rare, S Rare) t'as de beaux morceaux un peu partout

C'est une question de goût.  Si tu parles des stats, bien les carte se ressemble à peu près. Je fais dans mes choix, mais les cartes de Dieu sont les plus belles.

Ma plus belle carte, selon moi:



Sinon, je ne trouve pas non plus ton pseudo.

Citer
Et puis avec autant de fortes poitrines dans leurs rangs, je me suis dit qu'il devait y avoir une arnaque quelque part.
De l'arnaque, ils ont de bonne cartes. De tout façon, tu vas pouvoir quand même les collectionné. POur l'instant, c'est les carte humaines qui m'intéresse le moins.

Citer
Si vous avez quelques conseils pour ne pas faire d'erreurs d'entrée de jeu, ou pour orienter correctement mes decks (je garde quoi, je jette quoi, est-ce qu'il est préférable de rester mono-classe, ou d'utiliser les 3 catégories de cartes?)

Il est mieux d'utiliser les trois classes parce que bon, il y a des cartes que tu ne peux passé à côtés.  Bon, regarde aussi les skill de tes cartes qui peuvent faire la différence parce que certains skill peut retiré le meilleur de tes cartes.

Citer
Du coup, pour les quêtes ça ne sert à rien que je fasse tourner mes cartes (surtout les plus faibles) pour ce qui est du "lead", je peux foncer directement avec les plus bourrines. Je me contente de faire évoluer les cartes dropées au rang max (gobelins, squelette, dryade...), juste pour les archives et ensuite, je les revends ou m'en sers pour "l'enhancement".

N'hésite pas à venir dans les Event, c'est là que le vrais ce passe et oû tu peux attrapé plusieurs nouveauté et de bonne carte.

Citer
Par contre, apparemment j'aurais pu (du) taper un code de parrainage en fin de tutoriel, ce que je ne pense pas avoir fait. Ça pose un problème ou je peux toujours me rattraper?

Ça change pas grand chose.

Citer
Pour le code, j'avais mis celui de Shadow et je ne sais toujours pas à quoi il m'a servi x)
Shadow ou Alice seront répondre à cette question mieux que moi !
Nous on reçois  Maid  Seria.


Citer
Edit : Pour la question des classes à prioriser dans son deck, je me demande encore. A la toute fin, lorsque ton deck est fait que de Legend Cards

Là, tu demande l'impossible d'avoir juste des Legend. D'ailleurs, tu dois genre payé au moins 40 points et plus(ma Doom Witch me demande 39 point et c'est une SS rare)

Citer
un deck principalement fait de SS Rare et S Rare, deux classes c'est optimal au niveau effets/agencement.

Comme j'ai dit, cela dépend des skill des cartes que tu as. Si un gars boost que le démons, ce n'est pas intéressant de l'avoir, mais si ta des carte  qui boost tout les classes, là c'est la classe.
« Modifié: 06 décembre 2014, 13:00:25 par shadow8 »

Da Vinci

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #108 le: 06 décembre 2014, 12:16:58 »
Cette dernière page m'a révélé le grand secret !! Alice nous a apporté l'évangile xD. Un grand merci en tout cs comme dis Hei, ça va grandement changé ma manière de jouer.

Sinon bienvenu sur Rage of Bahamut Nakei ;) je te conseille de lire le début du topic qui explique tout très bien ^^

Edit: je voudrais amener une question qu'on s'est posé avec Hei. Etant donné que les plus puissantes cartes coûtent 40 points. On pourrait s'en tenir à 200 ATK PWR et 200 DEF PWR. Ce qui suffirait à combler 5 cartes légendaires de 40 points. Mais on peut voir beaucoup de High level avec plus de 380 ATK PWR. Je me demande à quoi ça leur sert ?
« Modifié: 06 décembre 2014, 12:21:09 par Da Vinci »
"Ideals are peaceful, History is violent"

Alice Devil

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #109 le: 06 décembre 2014, 12:21:55 »
Le code de parrainage sert à obtenir des bonus supplémentaire dès le départs: il s'agit majoritaire de plus de rupies, quelques items et au bout d'u certain niveau, une carte Rare. Pour la personne qui vous a parrainé, l'avantage majeur est d'obtenir une carte de type parrainage, soit une carte Rare qui peut aboutir à son évolution max en une carte Legend...mais qui nécessite pour cela 9 évolutions!!! Malheureusement, le code de parrainage ne peut plus être rentré une fois le tutoriel terminé.

Mon conseil pour les petites cartes Nakei est le suivant: évolue les au maximum, et augmente les aux maximum une fois le dernier niveau atteint. De cette manière, tu progresses dans les deux bonus des archives (soit pour le premier, une augmentation du nombre de cartes transportables et pour le deuxième, une diminution du temps de récupération de stamina, attaque et défense). De plus et je le rappelle à tout le monde, une carte augmentée au maximum utilisée pour en améliorer une autre est beaucoup plus utile que toutes les petites cartes de la création: avec seulement trois cartes, vous parvenez facilement à faire gagner 15 niveaux à celle que vous souhaitez améliorer!

Quant à la composition des decks, je vous conseille d'utiliser grand max deux classes au départ (par exemple, j'ai un mélange Humains-Dieux) en vérifiant aussi les pouvoirs des cartes employés, mais surtout celui de la carte Leader: pour rappel, il s'agit du seul pouvoir qui s'activera automatiquement, sans jamais avoir recours au hasard.


Sinon, l'event est fini, et comme d'habitude, j'ai plein de cartes SRare ou SSRare en un seul et unique exemplaire (donc totalement inintéressante à mes yeux en vertu de ce que je vous disais sur les évolutions à 6 cartes) Donc, dans l'attente de l'affichage de ce que vous avez, le bureau des échanges de Lady Darcia III (mon pseudo si jamais tu veux m'ajoutés Nakei) est ouvert!


PS: juste pour clarifier: augmentez toutes les cartes de l'évolution à 6! Sur le schéma que j'ai employé, il n'y en a qu'une seule d'augmenter: vous n'atteindrez donc pas le potentiel proche d'une évolution à 8.
« Modifié: 06 décembre 2014, 17:04:29 par Alice Devil »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #110 le: 06 décembre 2014, 12:34:21 »
Je ne peux pas encore voir vu que l'event n'est pas fini pour l'instant pour moi. C'est quoi t'a comme S rare et SS rare qui pourrais être intéressant?  Je risque de faire mon tour à la fin de l'event. Au juste,  j'avqais vu que tu as Blade Summoner. Elle sont vachement belle.  Tu es probablement entrain de level up, ces cartes.

Pour ma part, j'aurais surement une 4ième victoire  pour la dernière campagne. Ma brigade est entrain de surplanté l'autre. On a genre une avance d'environ 14 000 000, pis il reste  4h30.

Hei

Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #111 le: 06 décembre 2014, 13:08:36 »
Edit: je voudrais amener une question qu'on s'est posé avec Hei. Etant donné que les plus puissantes cartes coûtent 40 points. On pourrait s'en tenir à 200 ATK PWR et 200 DEF PWR. Ce qui suffirait à combler 5 cartes légendaires de 40 points. Mais on peut voir beaucoup de High level avec plus de 380 ATK PWR. Je me demande à quoi ça leur sert ?
J'up la question car il y a des chances qu'elle soit passée inaperçue.

@Shadow : Perkle en jette grave, je sais très bien ! Par contre, regarde les Legend Human elles sont juste tellement badass. C'est le genre de deck que je voudrais me faire, avec des cartes un peu sombres et pas trop colorées. $$
Roh, le but final c'est bien ça non ? Ce faire un deck Légendaire  :P

@Alice : Bien vu pour le rappel, j'hésitais à demander une précision.  ;)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #112 le: 06 décembre 2014, 13:24:23 »
J'up la question car il y a des chances qu'elle soit passée inaperçue.

@Shadow : Perkle en jette grave, je sais très bien ! Par contre, regarde les Legend Human elles sont juste tellement badass. C'est le genre de deck que je voudrais me faire, avec des cartes un peu sombres et pas trop colorées. $$
Roh, le but final c'est bien ça non ? Ce faire un deck Légendaire  :P

@Alice : Bien vu pour le rappel, j'hésitais à demander une précision.  ;)

Mais, il y en a partout des cartes Badass dans chaque classe. Il y a tellement de style différant. Il y a pour tout les goûts. Bof, je ne peux pas trop décidé vu que ces pas mal tous pareil dans les Legend dans la qualité. J'ai fait une recherche arléatoire dans le legend(pour tour les classes)  et je suis tombé sur celle-là:
Elle envoie grâve:


Le but est d'avoir les cartes que tu aimes, les carte qui te représente et le meilleur deck possible pour toi.  Je joue depuis fin octobre et toujours pas de carte Legend dans mes cartes.
« Modifié: 06 décembre 2014, 13:27:20 par shadow8 »

Hei

Re : Re : Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #113 le: 06 décembre 2014, 13:29:41 »
Le but est d'avoir les cartes que tu aimes, les carte qui te représente et le meilleur deck possible pour toi.  Je joue depuis fin octobre et toujours pas de carte Legend dans mes cartes.
Exactement, pour ça que les Humains sont un peu plus mon style. Après, y'a des trucs fous dans les deux autres classes évidemment !

En un mois, je verrai bien ce que j'aurai réussi à récupérer mais je me doute bien que ça va pas arriver tout de suite les Legend x)

Alice Devil

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #114 le: 06 décembre 2014, 13:44:30 »
C'est quoi t'a comme S rare et SS rare qui pourrais être intéressant?  Je risque de faire mon tour à la fin de l'event. Au juste,  j'avais vu que tu as Blade Summoner. Elle sont vachement belle.  Tu es probablement entrain de level up, ces cartes.

Well, à échanger tout du moins, je dispose d'un Platinum Roc, d'un Museum Curator et d'un Cat Burglar, soit deux SRare et une High Rare. J'ai aussi obtenu la carte Legend Sera, Archwhite paladin, mais celle ci, je la garde!

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #115 le: 06 décembre 2014, 13:58:50 »
Tu l'as eu dans les Exchange de joyeux? Je risque d'avoir des diamant à la fin. J'espère avoir une bonne carte à la fin.  Tu m'étonnes, c'est bien normale que tu la gardes.  J'ai deux Museum Curator, mais je ne suis pas intéressé à les gardés. Mais je suis intéressé par ton Platinum Roc. Dans 3 heures, on pourrais faire un échange.

Bref, on a aussi qui commence bientôt:




Edit: Le jeu bug  depuis que j'ai fait une mise à jour de mon téléphone
« Modifié: 06 décembre 2014, 15:22:37 par shadow8 »

Nakei1024

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #116 le: 06 décembre 2014, 16:46:02 »
Pour ceux qui m'ont envoyé des demandes, rappelez-moi votre pseudo par MP. J'en ai déjà 5 en cours, dont 3 avec le même pseudo, en changeant juste un numéro à chaque fois... Donc j'aimerais éviter le flood. :)

Sinon, c'est moi ou le jeu est gourmand en énergie et connexion Internet? En même pas une heure, il m'a bouffé presque 20% du débit auquel j'ai droit, et maintenant, je suis passé en débit limité jusqu'à renouvellement de l'abonnement...
« Modifié: 06 décembre 2014, 17:03:32 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

TonyTrip

Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #117 le: 06 décembre 2014, 23:52:29 »
Je te remercie à mon tour Alice, c'est sûr que ça me sera utile à l'avenir ! =D
Dommage que je n'ai pas découvert cela plus tôt, vu le nombre de cartes que j'ai sacrifié pour "l'enhancement" jusqu'à maintenant... 

Mon pseudo, sans surprise: Nakei1024
Sinon, pour les cartes rares que je possède actuellement:

Cliquez pour afficher/cacher
J'ai (déjà eu) les 2 premières en ma possession. Faudra que je t'ajoute plus tard d'ailleurs.

Sinon, c'est moi ou le jeu est gourmand en énergie et connexion Internet? En même pas une heure, il m'a bouffé presque 20% du débit auquel j'ai droit, et maintenant, je suis passé en débit limité jusqu'à renouvellement de l'abonnement...
Rien de mieux que le wifi pour les jeux avec connexion Internet obligatoire !  8)

D'autre part, j'ai pas hésité à faire une "request" à l'ordre "Hellsing", Da Vinci !   ;)

« Modifié: 06 décembre 2014, 23:55:26 par TonyTrip »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #118 le: 07 décembre 2014, 00:56:50 »
Da Vinci et Hei il y a l'Onslaught qui commence bientôt. C'est un event surtout pour les ordres.

Alice, je suis toujours intéressé par ton Platinum Rock.  Je ne sais pas quel son tes besoins? Au juste, est-ce que tu as un Adelle dans tes réserves? C'est un peu chiant parce que dans mon ordre j'aurais pu faire des échanges surtout lors de l'event Witch Brood, mais cela ne faisais pas deux semaine que j'ai certain membre dans ma liste. Quelques jours ou une semaine et je pourrais faire pas mal d'échange avec tous ma liste.


Sinon, je suis prêt à échanger mes 2 Museum Curator. S'il y a des preneur, dites le moi. Sinon avec les récompenses qu'on devrais avoir lundi, vous avez une Fox Spirit avec les R-SSR card pack, je suis preneur. C'est la carte que je suis entrain de travaillé sur.
« Modifié: 07 décembre 2014, 00:58:53 par shadow8 »

Da Vinci

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #119 le: 07 décembre 2014, 01:05:14 »
Citer
D'autre part, j'ai pas hésité à faire une "request" à l'ordre "Hellsing", Da Vinci !   ;)

ça marche, c'est Hei qui s'occupe de ça mais on est ravi de te prendre dans nos rang ;).

@Shadow : on va y participer, maintenant on est pas sûr de notre puissance d'ordre du coup on risque de pas gagner grand chose...
"Ideals are peaceful, History is violent"