Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)  (Lu 231243 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #120 le: 07 décembre 2014, 03:47:58 »
Bon, C'est juste du fight pour Hermit in the wood. Ils nous fait bien chier avec beaucoup de de ruppi et de point d'amis.  Du coups, je vais sauvé mes item pour l'onslaught.

Ah, je l'adore la carte Grace Invoker. On dirait que c'est le même artiste qui a fait  Perkele.

Edit: Merci pour les cartes Alice! Tu es très généreuse de m'avoir échangé une doom Witch. :o  ;)

Citer
@Shadow : on va y participer, maintenant on est pas sûr de notre puissance d'ordre du coup on risque de pas gagner grand chose...

Vous êtes une odre nouvelle, don j'en sais rien. Je n'étais pas  dans une ordre la dernière fois.
« Modifié: 07 décembre 2014, 04:05:16 par shadow8 »

Nakei1024

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #121 le: 07 décembre 2014, 11:07:29 »
Nouvelle carte, et elle claque pas mal, même au premier stade d'évolution: Percival



Le seul truc, c'est qu'il me fait un peu penser à Geoffrey, mais à part ça...
C'est moi il n'a que 2 évolutions d'ailleurs?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #122 le: 07 décembre 2014, 11:53:29 »
Oui, c'est normal, pour les dieux, on reçoit Urd, Ces cartes deviendront inutile tôt ou tard vu que la carte va jusqu'au level 20.

Sinon, ton pseudo, c'est Nalei1024. J'avais bien beau rentré Nakei1024, mais le moteur de recherche ne trouvais rien.

Nakei1024

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #123 le: 07 décembre 2014, 12:01:03 »
Dites-moi qu'on peut changer de pseudo, même s'il faut payer pour ça...  :o

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Hei

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #124 le: 07 décembre 2014, 12:53:47 »
J'ai pas vu d'option pour changer de pseudo, malheureusement...

@Shadow : Tu peux compter sur moi pour le Fox Spirit ! Pour l'Onslaught, je suis pas sûr de participer.. En plus, si j'ai bien compris, chaque membre est libre de participer ou non ? Du moment qu'on a un nombre minimum de poste remplis. Enfin, je vais voir ça aujourd'hui !

Les offres du bazar ont l'air sacrément alléchantes !!! C'est presque trop beau pour être vrai..


@Tony : Bienvenu dans Hellsing mec ! Je t'ai ajouté dans mes fellows aussi  ;)


« Modifié: 07 décembre 2014, 13:06:18 par Hei »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #125 le: 07 décembre 2014, 13:06:29 »
c'est là que j'ai pris ma deuxième carte de Fox Spirit dans le bazar. Comme chaque event, si t'a le choix de ne pas participer. On a pas besoin de s’inscrire dans Hermit in the wood. Bizare, moi je le vois très bien dans le haut de my page.


Là, c,est quand même bien vu que tu affronte que des gars de ton niveau. Moi, ça fait du level entre 80 à 90.

Nakei1024

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #126 le: 07 décembre 2014, 13:23:27 »
Y'a de très belles cartes, mais il y a aussi des trucs plus kawai, comme Pixie. :)



Pour parler de l'enhancement, qu'est ce qui marche le mieux (en prenant un exemple): un squelette lvl 4, ou 4 squelettes lvl 1?
« Modifié: 07 décembre 2014, 13:25:05 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Alice Devil

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #127 le: 07 décembre 2014, 13:46:32 »
Je vais te donner un exemple très simple qui m'est arrivé récemment: j'ai amélioré une carte High Rare avec 10 cartes normales level 1. Au total, j'ai gagné 3 à 4 niveaux. Puis je l'ai fait avec une carte normale évoluée et augmentée au max: j'ai gagné 5 niveaux juste avec une carte.

Nakei1024

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #128 le: 07 décembre 2014, 13:58:58 »
Ok. Cela-dit, si on compte le nombre de cartes utilisées pour arriver au niveau max (20 pour une normale) et faire les évolutions, est-ce que tu penses que ça reste toujours avantageux?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Alice Devil

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #129 le: 07 décembre 2014, 14:17:43 »
Pour les cartes normales, non, ça ne vaut pas le coup. La stratégie que je t'ai décrite ne devient intéressante que pour des cartes avec un niveau maximum dépassant les 30. Du coup, oui, tu peux employés des cartes non développées pour améliorer les Normal et les High Normal, voire les Rare. Mais sinon, oui, cette stratégie est avantageuse: note que plus une carte augmente de niveau, plus le prix de son amélioration augmente. Du coup, il devient plus rentable d'employer moins de cartes mais qui te donnent avec certitude plusieurs niveaux, qu'une quantité de petites cartes qui au final sont trop chers pour le résultat médiocre qu'elles offrent.

TonyTrip

Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #130 le: 07 décembre 2014, 14:24:34 »
@Tony : Bienvenu dans Hellsing mec ! Je t'ai ajouté dans mes fellows aussi  ;)
Merci !  8)

Nakei1024

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #131 le: 07 décembre 2014, 16:41:05 »
J'ai vu que Hei n'était pas dans la même alliance que Shadow et Alice, c'est normal? Vous pensez vous regrouper pour former un ordre AK ou vous restez comme c'est actuellement?
Du coup, je peux aller où?

Et une guilde, ça apporte quoi, en gros?
« Modifié: 07 décembre 2014, 17:29:48 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Alice Devil

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #132 le: 07 décembre 2014, 17:16:30 »
Je pense que je vais finir par aller dans la guilde "AK" d'Hellsing: je ne suis pas très active dans les guildes sur ce jeu, donc bon, c'est just histoire d'être avec des gens que je connais.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #133 le: 07 décembre 2014, 19:04:46 »
J'ai vu que Hei n'était pas dans la même alliance que Shadow et Alice, c'est normal? Vous pensez vous regrouper pour former un ordre AK ou vous restez comme c'est actuellement?
Du coup, je peux aller où?

Et une guilde, ça apporte quoi, en gros?

En gros oui parce que Hei n'étais inscrit au jeu avant.  Moi, je cherchais et j'ai vu qu'il avait de la place dans Log Horizon et je me suis inscrit.  Moi, je vais resté avec Log Horizonpour l'instant.  De tout façon, je veux bien participé au event pour les gulde. De tout façon, j'aime mieux discuté sur le forum que sur l'application.

Hei

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #134 le: 07 décembre 2014, 20:50:27 »
Bonne nouvelle de la part d'Alice. Ca ne fait jamais de mal de renflouer ses rangs avec de bons éléments  :D

@Nakei : La guilde te permet notamment d'avoir un up d'Attaque/Def pour les trois classes de cartes. Sinon, dans Hellsing ça t'enlèveras 100 000 ruppies par semaine : Sorte de contribution commune que j'ai mise en place sachant que le jeu est plutôt généreux en monnaies =D

Par contre, pour le moment j'ai dû mal à regrouper un nombre suffisant de gros lvl : Remarque, c'est logique vu que c'est le départ.