Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)  (Lu 231254 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #135 le: 08 décembre 2014, 17:13:30 »
Euh, sans vouloir être chiant, je n'ai pas 100.000 ruppies sur moi...  ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #136 le: 08 décembre 2014, 17:44:19 »
Euh, comment ça se fait. On a tellement d'argent au début. Pis mon Hei, Est-ce que tu as trouvé une autre Nia and Nina, Arcane Painters? Parce que rendu à deux, elle vaut vraiment  la peine d'être utiliser. Sinon, je viens de voir vraiment de quoi qui m'a fait bien rire dans les deck. Dans le deck recommandé pour ma DEF, il mettre ma Miriam et enlève ma Amira. Ils ont bien beau environ avoir 1000 de différence, mais ma Miriam n'a pas un skill de défense.

Du coup, mon Deck est entrain encore de changer.
J'ai ajouté Adelle. Je risque d'aller la chercher dans le bazar pour maximisé sa dernière forme. Je vais complété cette carte et après je me concentrerais sur ma Doom witch. Il va falloir que je me ressource en Angel queen.

Citer
Pour l'Onslaught, je suis pas sûr de participer..

Il faut en plus déclarer et il y a des horraires qui sont pas à votre avantage.

Nakei1024

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #137 le: 08 décembre 2014, 18:35:20 »
Ah oui, erreur de ma part: j'ai bien 700.000... J'avais mal compté les zéros...  ;)

Au passage, j'ai également récupéré les 6 cartes tirées de l'anime. Elles ont l'air assez brutales...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Hei

Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #138 le: 08 décembre 2014, 18:48:31 »
@Nakei : Y'a pas de mal à être un peu radin sur les bords  =D Blague à part, tu verras par la suite que l'argent pleut un peu partout dans ce jeu. D'où le plafond qui peut sembler lourd mais c'est largement abordable, tu le verras d'ailleurs avec mes prochains dons  ;)

Pour les cartes de l'animation, tu auras un choix à faire en boostant certaines et en sacrifiant d'autres, toujours en fonction des effets. A titre d'exemples, j'ai gardé Favaro, Kaesar que j'ai maximisés et Amira (forme humaine) et Bacchus pour mon deck de défense. Ces cartes sont assez fortes pour que tu les utilises pleinement avant de trouver des "vraies cartes" !

Pis mon Hei, Est-ce que tu as trouvé une autre Nia and Nina, Arcane Painters? Parce que rendu à deux, elle vaut vraiment  la peine d'être utiliser. Sinon, je viens de voir vraiment de quoi qui m'a fait bien rire dans les deck. Dans le deck recommandé pour ma DEF, il mettre ma Miriam et enlève ma Amira. Ils ont bien beau environ avoir 1000 de différence, mais ma Miriam n'a pas un skill de défense.
Hahaha, figure que toi que mon cas est le suivant : Je n'ai pas encore accès au Bazar, ni même au trade avec mon plus ancien camarade de guerre du coup : Aucun échange possible, et je vais devoir attendre encore pour avoir une possibilité !

Pour mon deck de défense c'est les même âneries : Je n'ai aucune carte défensive dans mon deck si ce n'est le troll et vu la difficulté que j'ai à former un deck d'attaque décent, je mets de côté le travail sur le deck de défense !
Adelle, il te manque combien d'exemplaires ? Pour les Angel Queen l'event en cours peut t'en filer quelques unes.

D'ailleurs, question ouverte : Vous ne visez pas le battle ranking ?

Il faut en plus déclarer et il y a des horraires qui sont pas à votre avantage.
Et puis, je sens que ce serait pas réellement rentable pour moi de passer du temps dessus...
« Modifié: 08 décembre 2014, 18:51:21 par Hei »

Nakei1024

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #139 le: 08 décembre 2014, 19:03:59 »
Justement, je pensais maxer mon Beowulf: j'en ai actuellement 3 en stock, donc je voulais les améliorer au maximum puis les faire évoluer (selon la recette à 6 cartes). Bonne idée, ou à oublier?
Dans la même veine, comment on améliore le niveau de skill d'une carte...

Je commence à avoir pas mal de rares plus ou moins puissantes, mais du coup je ne sais pas trop quoi améliorer...
« Modifié: 08 décembre 2014, 19:06:21 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Hei

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #140 le: 08 décembre 2014, 19:26:31 »
Bewulf est une carte qu'on te donne en quatre exemplaires (par 2) dans les bonus quotidiens du départ : De ce fait, t'auras pas forcément l'occasion d'en avoir plus que ça.
Et comme je disais plus haut, t'as cette règle qui ne te permet aucun échange avant deux semaines passées sur le jeu... Donc je pense que ce serait plus efficace d'enhance au max chacun de tes Bewolf est de les evolve.

Pour les skills de cartes, c'est quasiment totalement aléatoire : Le seul moyen sûr, c'est de mettre un minimum de 8 cartes pour enhance et dans ce lot de 8, une majorité de cartes soient enhance au maximum, soient d'un rang proche de la carte que tu veux améliorer. Jusque là, je ne faisais que prendre un gros nombres de cartes pour les sacrifier dans l'enhancement parce que c'est assez long de booster une carte au maximum.

Edit : Pour les rare, celles que tu obtiens le plus souvent tu les evolve et tu les garde. Pour les rare dont tu as eu un exemplaire et que t'attends des lustres pour en avoir un second, vire les au fur et à mesure.
« Modifié: 08 décembre 2014, 19:33:27 par Hei »

Nakei1024

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #141 le: 08 décembre 2014, 19:30:15 »
Donc mieux vaut rester sur la recette à 4...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

TonyTrip

Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #142 le: 08 décembre 2014, 20:42:20 »
Sinon, dans Hellsing ça t'enlèveras 100 000 ruppies par semaine : Sorte de contribution commune que j'ai mise en place sachant que le jeu est plutôt généreux en monnaies =D
WAT !? :huh:
Heureusement que j'ai pas mal de fric en ce moment, va falloir que je joue plus souvent maintenant... :P

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #143 le: 08 décembre 2014, 20:51:10 »
@Nakei : Y'a pas de mal à être un peu radin sur les bords  =D Blague à part, tu verras par la suite que l'argent pleut un peu partout dans ce jeu. D'où le plafond qui peut sembler lourd mais c'est largement abordable, tu le verras d'ailleurs avec mes prochains dons  ;)

Pour les cartes de l'animation, tu auras un choix à faire en boostant certaines et en sacrifiant d'autres, toujours en fonction des effets. A titre d'exemples, j'ai gardé Favaro, Kaesar que j'ai maximisés et Amira (forme humaine) et Bacchus pour mon deck de défense. Ces cartes sont assez fortes pour que tu les utilises pleinement avant de trouver des "vraies cartes" !
Hahaha, figure que toi que mon cas est le suivant : Je n'ai pas encore accès au Bazar, ni même au trade avec mon plus ancien camarade de guerre du coup : Aucun échange possible, et je vais devoir attendre encore pour avoir une possibilité !

Pour mon deck de défense c'est les même âneries : Je n'ai aucune carte défensive dans mon deck si ce n'est le troll et vu la difficulté que j'ai à former un deck d'attaque décent, je mets de côté le travail sur le deck de défense !
Adelle, il te manque combien d'exemplaires ? Pour les Angel Queen l'event en cours peut t'en filer quelques unes.



D'ailleurs, question ouverte : Vous ne visez pas le battle ranking ?
Et puis, je sens que ce serait pas réellement rentable pour moi de passer du temps dessus...

Ma carte est en troisième forme.Le tout était déjà maximisé. Je vais prendre le reste dans le bazar. J'ai des choix à faire pour ma doom witch.

Bof, le battle ranking ne m'intéresse pas.

Da Vinci

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #144 le: 08 décembre 2014, 20:52:24 »
@Tony : en fait on est un peu obligé de faire ça pour améliorer l'ordre et les améliorations coûtent BEAUCOUP d'argent, du coup on a mis ça en place. ça paraît élevé mais je t'assure que c'est minable par rapport à ce que certains membres ont mis ^^. Tu n'auras pas forcément besoin de jouer plus souvent, cette somme s'obtient assez facilement. Et puis on est loin d'être des dictateurs, si la somme n'est pas remise, on ne crie pas au scandale ;)
"Ideals are peaceful, History is violent"

Hei

Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #145 le: 08 décembre 2014, 21:05:22 »
Donc mieux vaut rester sur la recette à 4...
Pour l'instant. Dès que tu seras dans l'optique d'evolve des SS Rare là tu peux tenter la technique à 6.

@Tony : Meuh non, c'est rien. Honnêtement, en une semaine de jeu avec deux jours où tu joues activement, t'es aux alentours du millions  ;)

@Shadow : T'es dans une bonne dynamique toi ! Vivement que j'ai accès au Bazar et normalement, je pourrais passer grosse étape !

TonyTrip

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #146 le: 08 décembre 2014, 21:10:06 »
Ok, c'est bien plus réglo que ce que je pensais.
 ;)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #147 le: 08 décembre 2014, 21:17:37 »
Pour l'instant. Dès que tu seras dans l'optique d'evolve des SS Rare là tu peux tenter la technique à 6.

@Tony : Meuh non, c'est rien. Honnêtement, en une semaine de jeu avec deux jours où tu joues activement, t'es aux alentours du millions  ;)

@Shadow : T'es dans une bonne dynamique toi ! Vivement que j'ai accès au Bazar et normalement, je pourrais passer grosse étape !

Sauf que les cartes SS coûte vraiment cher et il faut payé prix pour les avoir. J'avais eu une Nina, j'aurais déja transigé pour avoir d'autre carte d'elle.  Adelle, elle coûte pas trop chère fans le bazar. Pour les Angel Queen, je ferais le plein un jour ou l'autre.

Pour les donations, il y a pas plusieurs choix? Dans ma guide, tu peux donné genre 10 000, 100 000, 1 000 000.

Bon, parti voir l'épisode 9. 8)

Hei

Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #148 le: 08 décembre 2014, 21:24:46 »
Ok, c'est bien plus réglo que ce que je pensais.
 ;)
Bah oui ! On est pas dans la guilde de Demikas :p

@Shadow : L'idée c'est plutôt de sacrifier un truc de temps à autre pour pouvoir progresser rapidement ensuite, c'est ce que j'essaye de faire. Pour ça que je serais prêt à lâcher quelques potions pour une Nia&Nina enhance au max ^^

Il y a le choix mais j'ai placé un quota hebdomadaire pour essayer de renflouer les caisses régulièrement.
Je me laisse l'épisode pour la fin de semaine :p

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #149 le: 09 décembre 2014, 03:28:50 »
Citer
Pour ça que je serais prêt à lâcher quelques potions pour une Nia&Nina enhance au max ^^

Si tu as des cartes à donné aussi parce que bon.  Bon, Da Vinci tu es le prochain que je peux faire des échanges dans ma liste. Courage. Mais là, il y a des chances que j'aille un autre Adelle dans une échange reste à savoir si la personne accepte mon deal. On fait tous des sacrifices et c'est pour attendre qu'une carte sois `s son potentiel, je vais le faire.

Edit:

Première vrais expérience dans l'Onslaught et c'était vraiment très bien.  Meilleur que le dernier Event.  On a gagné  notre première bataille.  Possible que j'ai une autre hight rare que je pourrais transformé en S rare pour mon deck de DEF.

 Ça vaut le coup de venir, même si  votre ordre est jeune, vous pouvez vous faire des récompenses individuelle.