Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)  (Lu 230600 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TonyTrip

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #30 le: 17 novembre 2014, 23:19:40 »
Le dragon de glace... *_*
Pourquoi j'ai pas testé le jeu plutôt ??? J'aurais été plus avancé en terme de lvl...Ainsi qu'en obsession de cartes plus rares et puissantes...Bref...
:P
« Modifié: 17 novembre 2014, 23:21:49 par TonyTrip »

LesMaximonstres

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #31 le: 18 novembre 2014, 10:30:04 »
Je l'ai téléchargé sur Windows Phone, mais je voulais savoir s'il existait une version Française ? Anglaise ? Italienne ? Enfin, un version non japonaise où je peux éventuellement comprendre quelque chose  =D

Par contre, si ça n'existe pas, sachez que vous avez tous mon respect pour votre niveau de japonais qui vous permet d'y jouer  :D

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #32 le: 25 novembre 2014, 00:05:00 »
Je commence tranquille à faire mon Deck:

Celui en attaque:
Miriam(SS Rare)

ATK:17395 DEF:17395

Amira(S rare)

ATK:17500 DEF:10500

Eagleman(SS rare, dernière forme)
ATK: 19781 DEF: 13749

Beowulf(ss rare, dernière forme)

ARK: 17603 DEF: 13980


J'irais me chercher un carte dans le bazard pour ma dernière forme pour Perkele

Pour les stat finale, ça donne:
Atk: 22470 DEF: 16234


Pour mon Deck de défense, il est en court de montage:
Essaie d'obtenir une dernière carte pour Liselotte:

Skill: [Frost Wings]
Effect: Great boost to DEF (all) (10 %)
J'ai pas les stat de la carte finale

Amira:

Great boost to DEF
ATK: 11500 DEFP 16500

Ma Miriam


Je viens de recevoir ma première Doom Witch(rare SS) qui a Massive boost to DEF:



Pour la dernière, je n'ai pas encore choisi.
« Modifié: 25 novembre 2014, 00:08:06 par shadow8 »

TonyTrip

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #33 le: 25 novembre 2014, 14:34:43 »
Très bon (semi-)deck !  8)
De mon coté, vaut mieux que j'avance pas mal dans les quêtes et le level up avant de montrer le mien.

Hei

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #34 le: 25 novembre 2014, 14:46:58 »
Citer
et nécessite de posséder un compte gratuit lui aussi sur le réseau de jeu Mogabe.
Quelqu'un pourrait me préciser la fin de cette phrase ? Je m'y connais assez peu niveau jeux androïd et je suis bien intéressé par celui-ci donc me faudrait quelques infos sur ce point là. Merci d'avance pour vos réponses  ;)
« Modifié: 25 novembre 2014, 14:50:03 par Hei »

Alice Devil

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #35 le: 25 novembre 2014, 15:25:55 »
En gros, comme il s'agit d'un jeu en ligne, tu as besoin d'avoir un compte sur le réseau Mogabe pour pouvoir jouer. Pour faire une comparaison, c'est comme lorsque tu t'inscris sur Battlenet pour pouvoir jouer aux jeux Blizzard, avec une différence majeure: sur Rage of Bahamut, c'est gratuit.

Il faudra que je prenne le temps de former un deck moi aussi: pour l'instant,je me contente du choix par défaut, mais ça me joue parfois des tours. Sinon, ça y est, la dernière carte en lien avec l'anime est révélée: il s'agit de Bacchus et Hamsa, des Dieux donc.

Da Vinci

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #36 le: 25 novembre 2014, 19:27:56 »
Je viens de télécharger le jeu et c'est un pur bonheur. Par contre j'avoue que j'ai pas pigé toutes les subtilités au niveau de l'obtention de cartes très rare, ss je crois, j'en ai mais je sais pas comment je les ai eu.... Enfin bref, sinon super jeu ! :)

Et je n'ai pas compris à quoi servait notre classe aussi, puisqu'on peut récupérer des cartes des trois types.

PS: désolé de mon ignorance ^^
« Modifié: 25 novembre 2014, 19:30:29 par Da Vinci »
"Ideals are peaceful, History is violent"

Alice Devil

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #37 le: 25 novembre 2014, 19:53:08 »
En gros, ta classe de départ te donne accès à quelques cartes exclusives au tout début pour t'aider, ainsi qu'un bonus permanent mais assez léger lors des combats entre joueurs: toute carte jouée appartenant à ta classe d'origine verra sa défense ou son attaque augmentée. Quant au carte SSR, tu ne peux les obtenir qu'au cours d'Event en réalisant des petites missions ou en les tirants de paquets payants malheureusement. Toutefois, le jeu se montre généreux et te donne pas mal de paquets gratuits au début du jeu, ou en récompense pour ton assiduité.

Da Vinci

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #38 le: 25 novembre 2014, 20:15:09 »
Dac merci :)
"Ideals are peaceful, History is violent"

TonyTrip

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #39 le: 25 novembre 2014, 21:07:05 »
Quelqu'un pourrait me préciser la fin de cette phrase ? Je m'y connais assez peu niveau jeux androïd et je suis bien intéressé par celui-ci donc me faudrait quelques infos sur ce point là. Merci d'avance pour vos réponses  ;)
La création du compte dont parle Alice sera plus rapide à effectuer si t'as l'appli (très) énergivore FB...C'est ce que j'ai fait...Bien que je le regrette finalement !  :P

Sinon, ça y est, la dernière carte en lien avec l'anime est révélée: il s'agit de Bacchus et Hamsa, des Dieux donc.
:o

Fuck yeah ! Vivement que j'y rejoue !  B)
« Modifié: 25 novembre 2014, 21:11:28 par TonyTrip »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #40 le: 25 novembre 2014, 23:38:32 »
J'ai genre trop de Devil of Vengeance en se moment,  Sinon à la rechercher de Fox spirit:

J'ai maximisé sa première forme.



Très bon (semi-)deck !  8)
De mon coté, vaut mieux que j'avance pas mal dans les quêtes et le level up avant de montrer le mien.

Bien, il est quasiment complet pour le DEf, mais l'attque, il est complet.

Au final, ma Liselotte:
ATK: 16156 DEF: 19555


Non, mais je viens te le dire, c'est avec les Event que tu devrais faire du level up.  Ce n'est pas avec les quêtes que tu vas avoir des bonnes carte et le jour où tu vas atteindre le level 20, tu vas voir que ta stamina baisse très vite.

Citer
Il faudra que je prenne le temps de former un deck moi aussi: pour l'instant,je me contente du choix par défaut, mais ça me joue parfois des tours. Sinon, ça y est, la dernière carte en lien avec l'anime est révélée: il s'agit de Bacchus et Hamsa, des Dieux donc.

Oui, j'ai vu cela avec mon deck de DEF. Dans le défaut, il ne met pas ma Doom Witch. J'ai construit mon deck DEF qui a genre 80 000 et le défaut a 81 000(j'ai pas le le vrais chiffre), mais avec  Massive boost to DEF, je suis certains que ma def va être meilleur que celui de défaut.

Tient, moi qui m'attendais à avoir la carte de Rita, mais il fallait bien avoir un carte GOD dans les cartes de l'animes.

Sinon, je suis un peu déçu de ne pas avoir fait des échanges de joyeux dans Dragoon Dilemma vu j'ai vraiment  bien fait  et plus en finissant dans la batch des 8000.  C'est comme cela que j'ai eu ma Doom Witch.  Là, je devrais me classé entre 20 000 et 25 000(nettement moins bien que Dragoon Dilemma)

En gros, pour Witch's Brood j'ai eu les cartes:
Joshua 1x:


Castle Lance:

J'en ai eu d'autre, mais je m'en suis servi pour d'autre chose

Doom witch x1:


Adelle x1:


Dark Viscount (forme final+ 1)

Chancelor(forme ultime)

« Modifié: 26 novembre 2014, 00:05:27 par shadow8 »

TonyTrip

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #41 le: 26 novembre 2014, 02:54:43 »
Non, mais je viens te le dire, c'est avec les Event que tu devrais faire du level up.  Ce n'est pas avec les quêtes que tu vas avoir des bonnes carte et le jour où tu vas atteindre le level 20, tu vas voir que ta stamina baisse très vite.
T'inquiète, j'ai pas oublié ça !  ;)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #42 le: 26 novembre 2014, 03:02:02 »
T'inquiète, j'ai pas oublié ça !  ;)


Prochain Event commencera le 28 novembre et se finira le 6 décembre.


Surement la meilleur carte pour cet event
Cliquez pour afficher/cacher

TonyTrip

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #43 le: 26 novembre 2014, 15:26:36 »
J'ai pas intérêt à le louper celui-là !  :wacko:

Hei

Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #44 le: 26 novembre 2014, 19:53:54 »
En gros, comme il s'agit d'un jeu en ligne, tu as besoin d'avoir un compte sur le réseau Mogabe pour pouvoir jouer. Pour faire une comparaison, c'est comme lorsque tu t'inscris sur Battlenet pour pouvoir jouer aux jeux Blizzard, avec une différence majeure: sur Rage of Bahamut, c'est gratuit.
Thank you Alice, je n'aurais sans doute pas toucher au jeu sans ta volonté de le promouvoir.

Donc voilà, je suis de la partie aux commandes de mon nouveau smartphone et je suis en train de me préparer tranquillement pour avoir une petite main correcte. Pour le moment, je lvl up tranquillement et essaye de me récupérer quelques autres cartes de haut niveau. Si j'ai bien compris, j'ai le EagleMan dont parlais Shadow un peu plutôt sur ce topic et puis quelques autres.

Avis à qui que ce soit qui comptes m'accepter dans son cercle, je suis ouvert  ;)
A ce jour, mon seul allié est mon cher Da Vinci ~