Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)  (Lu 231008 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #45 le: 26 novembre 2014, 21:33:56 »
Citer
. Si j'ai bien compris, j'ai le EagleMan dont parlais Shadow un peu plutôt sur ce topic et puis quelques autres.

Oui, c'est la carte qu'on nous donne quand on est dans les Dieux. C'est quoi ton pseudo. Je vais te rentrer.


J'ai finalement eu deux Doom Witch. Après avoir  maximisé  les deux. j'ai fait l'évolution. Après avoir maximisé la deuxième forme, je me retrouve avec ATK: 14518 et DEF:18312. Alice, si tu en a une et que
tu ne la veux pas, je suis partant parce que dans le bazard, le prix est trop élevé.

TonyTrip

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #46 le: 26 novembre 2014, 22:00:24 »
Donc voilà, je suis de la partie aux commandes de mon nouveau smartphone et je suis en train de me préparer tranquillement pour avoir une petite main correcte. Pour le moment, je lvl up tranquillement et essaye de me récupérer quelques autres cartes de haut niveau. Si j'ai bien compris, j'ai le EagleMan dont parlais Shadow un peu plutôt sur ce topic et puis quelques autres.

Avis à qui que ce soit qui comptes m'accepter dans son cercle, je suis ouvert  ;)
A ce jour, mon seul allié est mon cher Da Vinci ~
Nice le topic grandit encore un peu on dirait ! :)
Je t'ajouterai dès que possible !  ;)
« Modifié: 26 novembre 2014, 22:05:38 par TonyTrip »

Da Vinci

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #47 le: 26 novembre 2014, 23:38:29 »
Peut on m'expliquer comment on augmente son skill lvl ? et qu'est ce que le superevolve ?
"Ideals are peaceful, History is violent"

Alice Devil

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #48 le: 26 novembre 2014, 23:50:54 »
La superevolve n'existe que pour quelques rares cartes particulièrement puissante qui possèdent une cinquième évolution: autant dire que l'on en croise pas souvent.

Quant au skill level, fais tu référence à celui des cartes? Dans ce cas, tu l'augmentes en sacrifiant des cartes elles mêmes dotées de skills: plus le niveau ou la puissance du skill de la carte sacrifié sera élevé, plus tu auras de chances d'augmenter celui de la carte que tu cherches à améliorer.

Si c'est un autre skill level; je ne vois pas trop de quoi tu parles. Je te renvoie au pire à mon long tout premier post où j'explique en long en large et en travers pleins d'aspects du jeu. 

Da Vinci

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #49 le: 26 novembre 2014, 23:54:06 »
c'est bon c'est le skill lvl des cartes ! ;)
"Ideals are peaceful, History is violent"

Alice Devil

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #50 le: 27 novembre 2014, 00:40:04 »
Si vous avez besoin de plus d'infos, surtout n'hésitez pas. Dès que j'aurais le temps, je vais éditer le premier post de présentation générale pour y rajouter un onglet "pour les experts" sur le système d'évolution et d'amélioration des cartes, soit l'aspect le plus important du jeu à mes yeux. D'ici là, n'hésitez pas à poster vos pseudos pour les demandes d'amis. Pour rappel, le mien est LadyDarciaIII: je ne peux malheureusement plus qu'accepter un seul ami pour l'instant, donc va falloir vous battre les gens  8)

Da Vinci

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #51 le: 27 novembre 2014, 00:53:22 »
j'avoue qu'une section expert ne pourrai que servir !  :D mon pseudo c'est maddragonvp pour ceux qui veulent. On a créé une team pour le prochain event avec Hei pour ceux qui veulent aussi ^^
"Ideals are peaceful, History is violent"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #52 le: 27 novembre 2014, 01:05:08 »
La superevolve n'existe que pour quelques rares cartes particulièrement puissante qui possèdent une cinquième évolution: autant dire que l'on en croise pas souvent.



Bien, il y a Devil of Vengeance  qui a une superevolve, mais elle n'évolue pas sur un autre forme, mais tu peux possédé plus de skill(à place de l'avoir sur 10, il sera sur 11)   C'était genre la carte que j'ai eu plein de fois.  C'était juste une carte Rare qui se transforme en High Rare à la fin. Le desygn des cartes sont superbe sur celle-là.


Mon pseudo(si vous demandez ce qui est arrivé, je me suis inscrit avec mon e-mail et mon mot de passe, mais le jeu a pris en conte que mon pseudo était celui de mon e-mail sans les @. com et etc...)
Cliquez pour afficher/cacher

Sinon, il me reste 11 personne que je peux encore rentrer.

Sinon Alice est-ce que tu participes au DareDevil Cauldron? J'ai essayé la première fois et je n'ai pas trop aimé. J'avais également essayé les Lost Kingdom, mais je n'avais pas un deck qui avait de l'allure comme là.

Si vous demandez ce qu'est Lost Kingdom( j'espère que c'est fréquent, j'aimerais bien y jouer encore), c'est un genre d'event qui ne dure pas trop longtemps et qui demande d'avoir un bon deck en affrontant d'autres joueurs en recevant des récompenses.



j'avoue qu'une section expert ne pourrai que servir !  :D mon pseudo c'est maddragonvp pour ceux qui veulent. On a créé une team pour le prochain event avec Hei pour ceux qui veulent aussi ^^

Désolé, mais ça sera sans moi la team vu que je joue surement à des heures différentes de la votre vu que le prochain event marche par horaire aussi.  C'est un peu ça le désavantage  quand on est pas sur le même décollage horaire.
« Modifié: 27 novembre 2014, 01:14:47 par shadow8 »

Da Vinci

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #53 le: 27 novembre 2014, 01:15:46 »
Citer
Désolé, mais ça sera sans moi vu que je joue surement à des heures différentes de la votre vu que le prochain event marche par horaire aussi.  C'est un peu ça le désavantage  quand on est pas sur le même décollage horaire.

ah.. :/ j'imagine en tout cas on a pris 11PM_5AM
"Ideals are peaceful, History is violent"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #54 le: 27 novembre 2014, 01:59:43 »
ah.. :/ j'imagine en tout cas on a pris 11PM_5AM


Bien ouais, j'ai lâché un message à mon ordre  que j'ai créée une team. Il y avais déjà une de crée, mais c'était un pour l'horraire A et ce n'est pas vraiment les bonnes heures pour moi, On va voir s'il y a des membres qui vont s'y intéressé.

Da Vinci

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #55 le: 27 novembre 2014, 02:45:52 »
Bah écoutes, tiens nous au courant, nous on a pris l’horaire C 
"Ideals are peaceful, History is violent"

TonyTrip

Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #56 le: 28 novembre 2014, 04:03:02 »
Pour rappel, le mien est LadyDarciaIII: je ne peux malheureusement plus qu'accepter un seul ami pour l'instant, donc va falloir vous battre les gens  8)

j'avoue qu'une section expert ne pourrai que servir !  :D mon pseudo c'est maddragonvp pour ceux qui veulent. On a créé une team pour le prochain event avec Hei pour ceux qui veulent aussi ^^

Mon pseudo est, pour rappel également, anetotoy13 (il fallu que ce soit le début d'un de mes emails qui soit utilisé...autrement ça aurait été "Tonytrip"...).

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #57 le: 28 novembre 2014, 11:06:54 »
Bah écoutes, tiens nous au courant, nous on a pris l’horaire C

Bien, pour les team non complète, il y a du monde qui se rajoute automatiquement. S'il y a un Event sans horrare et qu'il y a des team, je vais y pensé, mais je vais  peut-être choisir une team de mon ordre. Fait du Level up et on va voir.  :P La mienne n'étais pas complète.

Citer
(il fallu que ce soit le début d'un de mes emails qui soit utilisé...autrement ça aurait été "Tonytrip"...).

Même chose, mais il y a plusieurs jeu qu'ils sont comme cela.
« Modifié: 28 novembre 2014, 11:53:04 par shadow8 »

Hei

Re : Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #58 le: 28 novembre 2014, 11:44:01 »
Bien, pour les team non complète, il y a du monde qui se rajoute automatiquement. S'il y a un Event dans horrare et qu'il y a des team, je vais y pensé, mais je vais  peut-être choisir une team de mon ordre. Fait du Level up et on va voir.  :P La mienne n'étais pas complète.
Hahaha, y'a pas de soucis Shadow  ;)

Ah et mon pseudo est ZenshikiSojin.

Da Vinci

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #59 le: 28 novembre 2014, 12:27:25 »
Ça marche shadow ;) et tonytrip je vais t'ajouter

EDIT: je ne sais pas comment jouer dans l'event, je suis perdu dans ce qu'il faut faire pour débuter la partie, désolé encore !  :-\
« Modifié: 28 novembre 2014, 16:26:41 par Da Vinci »
"Ideals are peaceful, History is violent"