Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)  (Lu 229299 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #60 le: 28 novembre 2014, 21:03:32 »
Demande de l'aide à Alice, elle est meilleur que moi dans les explications. Sinon merci Alice de m'avoir échanger ton Joshua, je veux maximiser sa carte.

Alice Devil

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #61 le: 28 novembre 2014, 21:38:28 »
@Shadow 8: pas de soucis: j'en ai encore deux exemplaires en réserve si ça t'intéresse. Ils sont en attente dans mes cadeaux pour économiser l'espace, donc si tu les veux, préviens moi pour qu'on puisse procéder à l'échange.

@Da Vinci: d'abord, choisi l'horaire à laquelle tu désires jouer. Ensuite, tu attends d'être intégré à une brigade de 6 joueurs: durant la durée d'une journée, vous formez une équipe en opposition avec une autre pour obtenir des récompenses particulières. Une fois cela fait, tu peux te lancer dans les quêtes: c'est un format un peu particulier cependant, puisqu'au lieu de d'affronter des boss, tu es soit face à des apparitions à exorciser selon différente méthode qui peuvent améliorer tes chances de succès, soit face à d'autres joueurs où tu réalises une bataille classique.

Si ma réponse ne correspond pas à ce que tu demandes, n'hésite pas à préciser ton problème.

Da Vinci

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #62 le: 28 novembre 2014, 23:18:09 »
C'est exactement ça merci ! ;)
"Ideals are peaceful, History is violent"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #63 le: 29 novembre 2014, 06:12:39 »
Les nouveaux, je peux déjà vous assurez que vous pouvez déjà avoir un carte avec un forme finale S rare assez facilement   Amulet exorcist(rendu à sa dernière forme, vous pouve faire du level, mais pour les autre forme, elle est à 100%)

N'hésitez pas à dans Reward pour avoir des récompenses et d'aller dans Exchange Jewel pour avoir des récompenses.

@Shadow 8: pas de soucis: j'en ai encore deux exemplaires en réserve si ça t'intéresse. Ils sont en attente dans mes cadeaux pour économiser l'espace, donc si tu les veux, préviens moi pour qu'on puisse procéder à l'échange.



Oui, je suis intéressé. J'ai encore un Dark Viscount première forme et un autre sur forme finale. Ou  bien un Devil of Vengeance forme finale. J'ai d'autre carte qui pourrait t'intéressé. Tu as juste à voir ce que j'ai.

Hei

Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #64 le: 29 novembre 2014, 13:41:18 »
Les nouveaux, je peux déjà vous assurez que vous pouvez déjà avoir un carte avec un forme finale S rare assez facilement   Amulet exorcist(rendu à sa dernière forme, vous pouve faire du level, mais pour les autre forme, elle est à 100%)

N'hésitez pas à dans Reward pour avoir des récompenses et d'aller dans Exchange Jewel pour avoir des récompenses.
Hahaha ! J'apprécie l'attention Shadow.  ;)

Par contre, il me manque un exemplaire encore, pour accéder à la forme finale de la carte dont tu parles. Est-ce que cet event donne bien le nombre de cartes pour avoir la forme finale ?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #65 le: 29 novembre 2014, 14:02:10 »
Bien, il y a plusieurs moyen de l'avoir et désolé, mais j'ai oublié comment j'ai eu la dernière exemplaire. Moi, je l'ai au complet, plus  il me manque une exemplaire pour fini aussi Berserk troll.

Dans les cartes que tu peux ramassé qui ont de l'allure(autre que j'ai nommé):
Dire Dragon(High rare, donc S rare sur dernière forme)
Cat Butglar(High rare, donc S rare sur dernière forme)
Warding witch((High rare, donc S rare sur dernière forme)
Museum Creator(S rare, ss rare sur dernière forme)
Nora, Battle Alchemist(S rare, ss rare sur dernière forme)
Falbetheos(SS rare, dernière forme Legend) Je vais essayé de l'avoir, mais ça être long, J'oublie sa dernière forme à moins que je fasse du trade avec du monde
Nia, Spectral Painter(SS rare, dernière forme Legend) Elle ou Falbetheos serait bienvenu dans mes cartes
Sera, Archwhite Paladin(Legend), meilleur carte de l'event, mais bon, c'est perdu d'avance pour l'avoir.

Sans comter les pack  SSR, Triplefate Ultra, SR/SSR et etc...


Sinon, je te conseil de ramassé au max les Archange Queen, Angel Queen, Devil princess et Devil Queen qui sont des cartes qui sont seulement pour du level up et donne beaucoup d'EXP.
« Modifié: 29 novembre 2014, 19:07:16 par shadow8 »

Hei

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #66 le: 29 novembre 2014, 15:21:17 »
D'acc, je me débrouillerai bien pour m'en trouver une dernière. J'ai eu qu'un exemplaire de l'Ogre, je te l'aurais bien échangé mais les deux semaines sont pas encore passées :/

Super ! Merci pour la petite liste, ça me fait une bonne idée de la chose. Sinon, encore une question, concernant les combats que l'ont livrent durant les event : C'est normal que les adversaires sur lesquels je tombe sont minimum 10lvl au-dessus de moi, ou carrément niveau 100, voir 200 ?


Et le conseil, je me doutais bien qu'il y avait quelque chose à retenir de ces cartes là et j'ai bien fais de les conserver dans un coin !  :D

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #67 le: 29 novembre 2014, 15:37:31 »
Bof, je vais trouvé la dernière assez facilement(je devrais même en avoir d'autre :P)  et tu ne peux pas  l'échanger pendant cet event. De tout façon, je vais surement m'en débarrassé à la fin  pour faire évolué des carte que je veux.

Surtout  que sur mon deck ATK, il y a 4 qui sont des SS rare(dont trois qui sont sur forme finale avec Perkele, Eagle Man et Beowul.  Miriam(dommage qu'il ne me restait environ 15 level pour le mettre en Legend dans Dragoon Dilemma) Cette carte ne peut se trouvé dans le bazard, faire d'échange et etc...

Sinon, oui c'est normal. J'ai vu du monde avec des level 300. Je vois souvent du monde  au level 100. Bof, 10 volumes de plus, c'est pas grave, mais quand tu te prend contre des personnes qui ont genre plus que 100 level que toi, tu sais que t'a pas grand chance. Du moins, regarde le chifre du power pour savoir s'il peut faire  un deck de DEF assez puissant. J'ai déjà eu la chance de me prendre contre des gars dans les 120 que j'ai battu parce que leurs Deck n'étaient pas assez élevé.  Parce que oui, ça coûte des points faire des deck.
« Modifié: 29 novembre 2014, 15:42:32 par shadow8 »

Alice Devil

Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #68 le: 29 novembre 2014, 16:22:42 »
Sinon, encore une question, concernant les combats que l'ont livrent durant les event : C'est normal que les adversaires sur lesquels je tombe sont minimum 10lvl au-dessus de moi, ou carrément niveau 100, voir 200 ?


Le level ne veut rien dire: l'important est le chiffre de défense. Shadow8 l'a plus ou moins dit, mais certaines personnes avec de très haut niveau ne prennent pas la peine de maximiser leur défense. Du coup, en fonction de ce chiffre, tu peux plus ou moins savoir contre qui tu auras une chance. C'est un peu mieux fait dans les combats classiques cependant, car en plus du chiffre de défense, tu as accès à une autre donnée: les points d'honneur que tu gagnes si tu l'emportes. Ce chiffre est bien plus utile, puisqu'il te donne une idée de la valeur du deck de ton adversaire. Ce n'est pas parce que tu as 160 ou 300 points de défense que pour autant les cartes que tu utilises sont bonnes, ou optimiser pour te défendre. Du coup, le problème dans ce genre d'Event, c'est que sans les points d'honneur, il est bien plus difficile de juger le deck de ton adversaire. Ça fait partie du challenge en quelque sorte.

TonyTrip

Re : Re : Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #69 le: 30 novembre 2014, 00:43:12 »
Ah et mon pseudo est ZenshikiSojin.
Je note !  ;)

Da Vinci

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #70 le: 30 novembre 2014, 17:46:37 »
Vous avez un conseil pour maximiser l'amélioration d'une carte (enhance) ? pareil pour le skill level, vous avez une méthode efficace ?

EDIT: à quoi servent les gems ?
« Modifié: 30 novembre 2014, 17:57:00 par Da Vinci »
"Ideals are peaceful, History is violent"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #71 le: 30 novembre 2014, 18:28:50 »
J'ai déjà marqué:
Citer
Sinon, je te conseil de ramassé au max les Archange Queen, Angel Queen, Devil princess et Devil Queen qui sont des cartes qui sont seulement pour du level up et donne beaucoup d'EXP.

Sinon, dans les event, tu reçois beaucoup de carte pareil(je remerci d'avoir eu environ une vingtaine de Devil of Vengeance qui m'a permit de faire pas mal de level up) , ce qui est un avantage. Il y a aussi un pourcentage qui s'ajoute  pendant les event qui peut faire augmenter  ta carte. Si tu améliore une grosse carte au max d'une forme, il sera plus facile d'augmenté son niveau après. Pour le Skill level, bien c'est avec de la chance.

Citer
EDIT: à quoi servent les gems ?

Tu parles des diamonds, exalted sapphires  et precious rocsk? Si oui,  tu peux les échanger pour des récompenses(cartes,  point d'amis,objet, argent et plus d'autre truc). Tu peux également ramassé des Ranking Sharp qui t'aide à  faire augmenter ton classement et pour avoir d'autre récompense.

Si tu parles des diamond un peu orange rouge qui te parmet d'avoir des cartes aléatoires, mais cela commence à rare, si tu atteints le 200(c'est du High rare à SS rare, mais plus très sur) et 50 c'est du Rare à du S Rare je crois.
« Modifié: 30 novembre 2014, 18:34:17 par shadow8 »

Da Vinci

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #72 le: 30 novembre 2014, 18:54:48 »
c'est surtout pour le skill level, parce qu'il s'améliore vraiment au hasard et j'ai pas trop de méthodes pour bien améliorer le skill. Pour ce qui est des gems je parle bien des gems, bijoux orange pas des bijoux de l'event, je dois bien en avoir 200 mais je les échangent où ?
« Modifié: 30 novembre 2014, 19:04:28 par Da Vinci »
"Ideals are peaceful, History is violent"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #73 le: 30 novembre 2014, 18:57:15 »
c'est surtout pour le skill level, parce qu'il s'améliore vraiment au hasard et j'ai aps trop de méthode pour bien améliorer le skill. Pour ce qui est des gems je parle bien des gems, bijoux orange pas des bijoux de l'event, je dois bien en avoir 200 mais je les échangent où ?

Bien quand tu vas dans present et quand tu as pris les gems il y a exchange, fais le et tu vas pouvoir le faire.

Da Vinci

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #74 le: 30 novembre 2014, 19:13:03 »
Citer
Bien quand tu vas dans present et quand tu as pris les gems il y a exchange, fais le et tu vas pouvoir le faire.

Je les avais déjà claim avant et je ne sais pas où les retrouver pour les échanger...
"Ideals are peaceful, History is violent"