Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)  (Lu 230563 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Da Vinci

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #90 le: 02 décembre 2014, 00:15:44 »
Tiens une petite question Shadow, pourquoi lors d'un combat, tous les skill ne s'activent pas ?
"Ideals are peaceful, History is violent"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #91 le: 02 décembre 2014, 00:28:27 »
Cela dépend du skill que tu as, Les skill ne marche pas tout le temps. tout dépends de ce que l'adversaire a comme skill ou comme carte.

Alice Devil

Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #92 le: 02 décembre 2014, 01:10:18 »
Cela dépend du skill que tu as, Les skill ne marche pas tout le temps. tout dépends de ce que l'adversaire a comme skill ou comme carte.

Objection: cela dépends du niveau de skill de la carte. Plus il est élevé, plus il y a de chances pour que le pouvoir s'active. Après, ça reste quand même hasardeux et aléatoires dans tous les cas.

Da Vinci

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #93 le: 02 décembre 2014, 01:13:42 »
L'explication d'Alice me convient mieux ^^ merci
"Ideals are peaceful, History is violent"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #94 le: 05 décembre 2014, 17:54:48 »
Le prochain event commencera le 6 décembre à 20h, mais heure de l'est, Il s'appellera Hermit in the wood.

sinon, je suis prêt à échanger mon:
Dire Dragon
Museum Curator (une s rare)
Car Burglar(Troisième forme qui a un level maximisé)


Pour ma part, j'ai la deuxième forme de ma Fox Spirit et je risque de me concentrer sur Adelle après. Elle est moins cher sur le bazar maintenant.

Hei

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #95 le: 05 décembre 2014, 19:07:34 »
Faut s'enregistrer demain juste après la fin de l'event actuel du coup ?

Si jamais je récupère un second Museum Creator, je pourrais être intéressé par le tien.

Sinon, à échanger :
Dire Dragon+
Berserk Troll++
Urd (SS Rare dont je ne sais pas trop quoi faire pour le moment)
Cat Burglar

A court termes ça me plairait pas mal de réussir à choper des exemplaires de Nia and Nina même si j'imagine que ça va pas être évident.. ^^

PS : Par contre, je sais pas vraiment quand j'aurais dépassé les 2 semaines...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #96 le: 05 décembre 2014, 20:34:10 »
Je crois qu'il n'y a pas d'horaire pour cet event. urd,utilise la pour du level up. Personne ne veut du troll. Fais du level up
« Modifié: 05 décembre 2014, 20:41:00 par shadow8 »

Hei

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #97 le: 05 décembre 2014, 21:14:13 »
Ah oui, pour ça qu'il n'apparaît pas encore.

D'acc pour Urd et Berserk ! D'ailleurs, ça ne fait rien de lvl up au max des cartes qui ne sont pas evolve au maximum ?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #98 le: 05 décembre 2014, 21:44:58 »
Urd je l'ai utilisé pour du level up pour ma Doom Witch. Avant, j'ai fait l'erreur de ne pas faire du level up, en tout cas pas avant la forme finale, mais Alice m'a dit quand j'avais commencé à y jouer:

Citer
Justement, à propose d'améliorer les cartes, il est temps, je sais pas si tu as remarqué, mais, quand tu évolues une carte, son gain d'attaque et de défense est déterminé comme l'addition de 5% de l'attaque et la défense initiale de chacune des deux cartes employées durant l'évolution. Mais, si jamais tu évolues une carte augmentée au maximum, on passe de 5% de valeurs initiales retenues à 10%. En gros, faire évoluer des cartes boostées au maximum permet d'atteindre le potentiel maximum de tes cartes.

Hei

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #99 le: 05 décembre 2014, 21:52:08 »
Ahhhhhhh, donc faut carrément évoluer chaque carte à son maximum avant de l'evolve ! C'est tout l'inverse de la logique que je m'étais faite : Ça va changer la suite de ma gestion de carte  :D

Superbe info Shadow !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #100 le: 05 décembre 2014, 22:13:47 »
Tu peux très bien le faire, mais ta carte n'atteindra jamais les stat maximum.(comme mon Beowuf, il y a bien beau  atteindre le 17603, mais si j'avais maximisé ces carte, j'aurais clairement fait du level up avant. Je ne maximise que les carte que je veux et de certaine carte que j'ai besoin pour les event.

C'est bon, je viens d'avoir la dernière carte du Cat Burglar. Je risque de le transformer en S rare.

Je viens d'avoir un bonne carte. C'est en ayant la récompense pour avoir purifier 2.250 fantômes. J'ai eu le triplefate life claim ticket et j'ai eu une carte que je ne m'attendais pas.

Platinum Roc:
« Modifié: 05 décembre 2014, 22:39:21 par shadow8 »

Hei

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #101 le: 05 décembre 2014, 22:45:23 »
C'est ce que je disais ^^, vaut mieux enhance au max pour ensuite evolve pour les cartes que l'on prévoit dans son deck.

 :o :o :o
La chance que t'as eu... Chapeau !

J'ai réussi à récupérer un exemplaire de chaque grosse carte de l'event sauf la Legend. Par contre, me faudrait au moins un second exemplaire pour la SSR !
« Modifié: 05 décembre 2014, 22:49:36 par Hei »

Alice Devil

Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #102 le: 06 décembre 2014, 02:57:41 »
C'est ce que je disais ^^, vaut mieux enhance au max pour ensuite evolve pour les cartes que l'on prévoit dans son deck.


Tout juste, mais il y aussi un autre détail important: le nombre de cartes que vous employés. Le tutoriel du jeu vous apprend à faire des évolutions avec 4 cartes comme suit:


Mais ne vous êtes vous jamais demandé si au lieu d'évoluer une carte + avec sa forme de base, vous évoluez deux cartes +? Ou une carte ++ avec une carte +? Après tout, vu que 5% des stats des deux cartes sont retenus, cela techniquement augmente le potentiel de la forme finale, puisque les une carte + a toujours de meilleurs stats que la carte originale. Donc pour véritablement débloquer le potentiel ultime de celle ci, il vous l'a faut en 8 et non 4 exemplaires, chacun augmenté au maximum.


Hélas, cette stratégie non seulement demande beaucoup de ressources et s'avère infaisable pour les cartes SR et au delà. C'est pourquoi je préfère la méthode employant 6 cartes au lieu de 8, comme la majorité de joueurs d'ailleurs. Non seulement, c'est un objectif bien plus faisable, mais en plus, la différence finale s'avère minime entre une carte évoluée à partir de 6 exemplaires et une à partir de 8.




Il s'agissait du fameux posts pour les experts que je voulais rajouté au tout premier message du topic, mais Shadow a été plus rapide que moi pour le système des 5 et 10%. Donc voilà, j'en profite pour vous livrer cet ultime petit secret sur la gestion des cartes qui occupent une grande place dans Rage of Bahamut.

Nakei1024

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #103 le: 06 décembre 2014, 09:06:43 »
J'ai installé le jeu hier (entre 2 sessions sur Civ BE). Les images sont sympas, et je découvre encore les mécaniques du jeu (les évolutions et les améliorations de cartes notamment).
Mon pseudo, sans surprise: Nalei1024 (foutue faute de frappe)

Les Dieux avaient un air un peu trop "divins" (perfection, elf-power, tout ça...) quand aux Démons, bien qu'alignant un certain nombre de bombes atomiques parmi leur personnages féminin, il y a aussi certain trucs moins attractifs (les gobelins, les squelettes, ou des trucs un peu trop dark à mon goût). Et puis avec autant de fortes poitrines dans leurs rangs, je me suis dit qu'il devait y avoir une arnaque quelque part. :)
Du coup, je me suis tourné vers les Humains, charismatiques tout en gardant un design plus "équilibré". Et puis il y a quand même de jolis morceaux dans le lot. ;)

J'aime bien les petits textes d'ambiance aussi: la plupart sont hilarants et ont un côté assez décalé.

Sinon, pour les cartes rares que je possède actuellement:

Cliquez pour afficher/cacher

Si vous avez quelques conseils pour ne pas faire d'erreurs d'entrée de jeu, ou pour orienter correctement mes decks (je garde quoi, je jette quoi, est-ce qu'il est préférable de rester mono-classe, ou d'utiliser les 3 catégories de cartes?)

D'ailleurs, quand le compteur indique que j'ai découvert 41 cartes, il prend en compte les évolutions, ou juste le nom des cartes (du genre, les 4 rangs ne comptent que pour 1)?
« Modifié: 07 décembre 2014, 12:09:52 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Hei

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #104 le: 06 décembre 2014, 10:50:54 »
D'entrée de jeu, c'est un peu lourd à digérer mais sachant que t'es pas complètement étranger au monde des Jeux vidéos : Je te conseille fortement de lire en diagonale l'ouverture de topic +cette dernière page qui te livre des secrets de jeu ancestraux...


Alice, c'est trop de générosité envers la communauté Akanienne !  :-[


Si vous avez quelques conseils pour ne pas faire d'erreurs d'entrée de jeu, ou pour orienter correctement mes decks (je garde quoi, je jette quoi, est-ce qu'il est préférable de rester mono-classe, ou d'utiliser les 3 catégories de cartes?)

D'ailleurs, quand le compteur indique que j'ai découvert 41 cartes, il prend en compte les évolutions, ou juste le nom des cartes (du genre, les 4 rangs ne comptent que pour 1)?
Pour l'instant, garde tes trois cartes rares. Après, la question c'est plutôt quels autres exemplaires tu récupéreras de ces cartes pour pouvoir les faire évoluer. Pour le moment, te poses pas trop la question de comment tu vas faire ton deck, le but premier étant de récupérer des bonnes cartes (en cadeau et le jeu est généreux) pour ensuite arriver à un niveau où tu pourras commencer à te faire un vrai deck. C'est la leçon que j'ai tiré d'une semaine de jeu assidue.. ^^

Pour les archives, il ne compte que les premières formes mais ça monte vite au départ, t'inquiètes pas.  ;)

Plus généralement, jusqu'au niveau 20 tu peux faire de la quête et après une fois que t'as des cartes correctes (rien de fou hein), commence les Battle.  ;)

PS : Quand tu regardes les légendes, honnêtement y a beaucoup plus de Man qui claque que de Gods ou Demons ! T'as bien choisi ta classe, par contre dans les niveau en dessous (SS Rare, S Rare) t'as de beaux morceaux un peu partout  ;)

PS2 : Je reviendrai pour des détails sans doute et je ne trouve aucun joueur en tapant Nakei1024  ^^"
« Modifié: 06 décembre 2014, 11:34:48 par Hei »