Auteur Sujet: Anime de sa Jeunesse  (Lu 2180 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rafifou D

Anime de sa Jeunesse
« le: 05 mars 2015, 21:09:12 »
Ohayo Mina! Bon, commençons franco! Tout le monde a regardé un anime dans son enfance? Et bien jje voudrais que vous me disiez lesquelles et quelles étaient vos favoris! Pour ma part c'était Detective Conan! Merci, en esperant lancer un bon sujet.. ;D

XenRoxas

Re : Anime de sa Jeunesse
« Réponse #1 le: 05 mars 2015, 21:30:49 »
Perso j'ai commencé avec Naruto et à un moment je regardais vaguement quelques épisodes de RahXephon en trouvant le tout très mystique et éthérée (dans le genre un peu mystérieux) et maintenant que je me visionne enfin correctement la série ça fait bizarre  =D

Après des favoris je n'en avais pas vraiment (manque de goûts tellement évident je m'en rends compte).

Kermit70

Re : Anime de sa Jeunesse
« Réponse #2 le: 05 mars 2015, 21:35:11 »

J'ai commencé par Goldorak, Capitaine Flam et Albator.

LordFay

Re : Anime de sa Jeunesse
« Réponse #3 le: 05 mars 2015, 21:47:30 »
en esperant lancer un bon sujet.. ;D
Il y a un paquet de topics semblables sur AK, donc j'aurai du mal à te dire que celui-ci est déplacé, mais...
...ben, il l'est :p

Le coeur d'AK, c'est (ou c'est censé être) la discussion. Un topic qui se résume à des messages de deux lignes type "ben moi c'était Dragon Ball", c'est sans intérêt. Ca passerait déjà mieux s'il y avait une quelconque raison d'évoquer ce sujet (chais pas, moi, ce serait intéressant de faire un ptit bilan de la façon dont on voyait l'animation quand on a commencé par rapport à maintenant, ou de l'évolution de nos goûts, peut-être) mais là c'est vraiment trop vide. Le topic va ou bien mourir rapidement, ou bien finir à la corbeille.

Si ce n'est déjà fait, balade-toi sur les topics des séries (au hasard, ça) pour tâter un peu le terrain.

(Ah et encore un truc, un tel sujet aurait dû être dans la sections "Généralités anime/manga", pas ici... faut être un peu attentif)
« Modifié: 05 mars 2015, 21:50:07 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Anime de sa Jeunesse
« Réponse #4 le: 05 mars 2015, 22:27:39 »
Pas encore lock ? Vous êtes trop bons, je me suis abstenu de poster parce que j'étais convaincu qu'il allait être verrouillé immédiatement. Bon, comme l'a dit LordFay ce topic n'a pas grande utilité puisqu'il y a légion de topics pour parler des vieux animes (moi le premier). Mais bon, puisqu'il faut bien répondre, de tête mon premier anime doit être Yu-Gi-Oh. Je suis passé à l'anime via le jeu de cartes vers huit ans, après quoi j'ai eu ma première crise de japanite aiguë avec le duo DBZ / Naruto.

Moi avant 2010, j'étais le gros beauf de service de toute façon.

Dregastar

Re : Anime de sa Jeunesse
« Réponse #5 le: 06 mars 2015, 00:53:51 »
Comme tu viens d'arriver t'es pas forcement au courant de tout mais sache qu'il est conseillé de faire sa petite recherche avant tout autre chose... Bref, il existait déjà un topic similaire. :)
« Modifié: 06 mars 2015, 00:58:10 par Dregastar »
★★★★★