Auteur Sujet: Bleach  (Lu 106157 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

Re : Bleach
« Réponse #30 le: 03 mars 2005, 11:14:05 »
J'ai regardé le 21 hier et c'est le 1er épisode de la série que j'ai trouvé inintéressant. En outre, il n'augure pas du meilleur pour la suite. J'ai peur que Bleach devienne un shônen comme il en existe tant d'autres et dans lequel les combats s'enchainent inlassablement.
L'épisode 21, c'est de l'action pure avec un peu d'humour pour faire passer tout ça. Rien d'autre.
[SPOIL]Et le fait qu'Orihime soit devenue une "puissante guerrière quisauvetoutlemondedèssonentréeenaction" en un claquement de doigts... euh bah...[/SPOIL] je trouve ça naze^^'

Reste plus qu'à attendre la suite pour voir si mes craintes sont fondées...

(Fettgans : Eeek, Diyo tu es passé du côté obscur en ne cachant pas ce spoil  :ph34r: )
(Diyo : Pffff, c'est pas un spoil ça :] )
« Modifié: 04 mars 2005, 19:20:42 par diyo »

kisuke urahara

Re : Bleach
« Réponse #31 le: 04 mars 2005, 18:57:49 »
Bon, tu sera certainement déçu par la suite alors!
Sinon l'humour est 20 fois plus présente dans le manga.

Lilopipiou

Re : Bleach
« Réponse #32 le: 14 mars 2005, 13:43:28 »
Kisuke adoré^^ je sui dsl ms je né pa eu le tps de regardé les épisodes de bleach ke tu ma filé  :(
vu ke g les mangas et kil st mieu ke les animé alor, je c a koi men tenir.
merci bcp! chui motivé maintenan ^^
et pi g deja regardé les premiers épisodes lol
c vrai ke ya certain momen du mangas ki st différen ou ne sont pa ds
les animé.

Meier Link

Re : Bleach
« Réponse #33 le: 04 mai 2005, 14:51:14 »
Je n'ai pas encore vu l'anime mais je suis un grand fan du manga papier et, surtout, du second opening, réellement magnifique.

Beck

Re : Bleach
« Réponse #34 le: 10 mai 2005, 18:55:20 »
Je suis peut etre une des rares personnes à avoir un avis modéré sur cet anime. Je trouve effectivement qu'il est bien fait, mais j'ai du mal à accrocher à l'ambiance qu'il dégage.
Néamoins, je vais continuer de regarder la suite car il est quand même bien fait et assez plaisant.
 
Be quiet and drive !

Pharaoh

Re : Bleach
« Réponse #35 le: 10 mai 2005, 19:10:53 »
Citer
Je suis peut etre une des rares personnes à avoir un avis modéré sur cet anime. Je trouve effectivement qu'il est bien fait, mais j'ai du mal à accrocher à l'ambiance qu'il dégage.
Néamoins, je vais continuer de regarder la suite car il est quand même bien fait et assez plaisant.
Perso j'ai vu trois épisodes, et le troisième épisode était tellement mièvre, banal et bête que j'ai pas le courage de continuer -_-'.
Et l'humour ne fonctionne pas sur moi (les personnages qui s'agitent dans tous les sens en gueulant, ouahou!!) ou alors il n'est pas encore bien développé et devient réellement drôle après.
En plus techniquement y'a des moments où ça part un peu en vrille... et la musique est ... absente °_°
Bon, je me dis que trois épisodes c'est un peu court pour juger Bleach, donc je vais me prendre quelques épisodes suivants.

darkakashi

Re : Bleach
« Réponse #36 le: 10 mai 2005, 19:24:55 »
Je sais pas pourquoi je continue à regarder moi...
L'histoire ça part en couille totale et devient inintéressante (ça avance pas), l'humour qui me plaisait au début ne plait plus vraiment (les personnages passent à chaque fois pour des abrutis de première)...
Le seul truc que j'aime à chaque visionnage c'est l'opening et l'ending, ce qui fait vraiment peu.

Vraiment au début j'accrochais, mais je commence à lâcher comme beaucoup, parce que ça avance vraiment pas je trouve  <_<
Malgré ça je me lancerais bien dans le mangas pour comparer.

kisuke urahara

Re : Bleach
« Réponse #37 le: 10 mai 2005, 19:38:50 »
Depuis le temps que je vous dis que le manga est mieux que l'animé!
Bleach tv ne révolutionnera pas l'univers de la jap'animation; Taïto Kubo, lui seul, peut donner un style de manga.
En plus, je sens bien la série partir dans le genre naruto et oublier ses fans de la premiére heure :'(
« Modifié: 10 mai 2005, 19:39:40 par kisuke urahara »

REZON

Re : Bleach
« Réponse #38 le: 11 mai 2005, 09:39:31 »
Citer
Depuis le temps que je vous dis que le manga est mieux que l'animé!
Bleach tv ne révolutionnera pas l'univers de la jap'animation; Taïto Kubo, lui seul, peut donner un style de manga.
En plus, je sens bien la série partir dans le genre naruto et oublier ses fans de la premiére heure :'(

Comme pour beaucoup d'oeuvres, mais bleach à ses atouts, j'ai ratrappé mon retard hier et la suite répond bien à mes envis de bourinages... voir ichigo ne pas lacher l'affaire, la découverte de nouveaux personnage, ils ont des têtes de pire en pire :lol:, et puis ça traine pas...(ils sont pressés):P

Bref rien de vraiment original, mais c'est super divertissant ^_^, et le scenario se laisse guider "tranquillment". En revanche l'humour est pas très recherché et c'est souvent du gros gag cliché à souhait...(je me suis bien marré quelques fois quand même :))
C'est vraie défois ça sent le "tebayo" mais bon... :huh:
Vive les personages "Quinenveulent" ! [:KAIZOKU]    

Beck

Re : Bleach
« Réponse #39 le: 12 mai 2005, 18:39:38 »
Citer
...Bref rien de vraiment original, mais c'est super divertissant ^_^..
Divertissant, je pense que c'est le meilleur mot qui résume à l'heure actuelle mon sentiment envers cet anime.
Be quiet and drive !

orion

Re : Bleach
« Réponse #40 le: 22 mai 2005, 10:49:26 »
alors moi, j'adhère totalement, il est vrai que les premiers épisodes m'ont

laissé un peu perplexes au début mais arrivés vers les épisodes 23 /24 alors

là, j'en suis devenu dingue, l'action est omniprésente, ponctué d'humour, mais

que dire de +, depuis leur entré à soul sociéty, je ne décroche + :P

Clad

Re : Bleach
« Réponse #41 le: 23 mai 2005, 14:41:34 »
Je suis en train de le regarder en ce moment.
Et je trouve que c'est vraiment un tres bon anime.
L'histoire est super bien et les personnages...ben pareil.
Par contre je trouve embetant que l'on ne vois presque plus Rukia à partie de l'épisode 21-22 je crois. C'était vraiment un personnage attachant mais cela n'enleve rien a l'anime qui est, et je le redis tres bon.
 

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

yunie-chan

Re : Bleach
« Réponse #42 le: 10 juillet 2005, 14:19:43 »
J'ai arreter de regarder l'anime, car contrairement au manga, il n'a rien d'accrochant...

Justement hier je me suis acheter le tome 8 (et quand je pense que certains en sont aux tomes 16 avec mon Hitsu en couverture, sa me boulverse  :'( )

SPOIL (parce les spoils c'est bien lol)

Lorsque Ichigo se transforme en Hollow/Shinigami m'a fait des frissons dans le dos ! Puis le mec de son sabre j'espere le revoir plus tard... Je le trouve interessant !
Rukia et Renji ? Amour ?


Mon tome favoris  :lol:  


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Rayfull

Re : Bleach
« Réponse #43 le: 26 juillet 2005, 21:12:39 »
Salut !!!!

Un pote viens de me passer les 25 premiers BLEACH et je vais bientôt les regarder, et vu ce qui a été di sa m'a l'air pas mal confus au niveau de ceux qui ont aimez et ceux qui ont pas aimez. Je reposterai quand j'aurai bien avancé et je donnerai mon avis.

Donc à bientôt !!!!!  ;)
« Modifié: 26 juillet 2005, 21:14:19 par Rayfull »
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

senseililbao

Re : Bleach
« Réponse #44 le: 30 juillet 2005, 00:23:35 »
j'ai regardé les 18 premiers épisodes, et j'ai trop aimé!! il me tarde de voir la suite... parce sa a l'air d'etre trés trés passionnant!!
Vive les mangas, ya rien de plus génial a regardé!!
Ptite Pub : Mon Blog De Mangas!!!! Venez Voir!!!