Auteur Sujet: Bleach  (Lu 106210 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

FastNico

Re : Bleach
« Réponse #60 le: 20 août 2005, 16:53:25 »
Eh eh de retour de vacances je me suis maté les 5 derniers bleach du 39-44 eh ben je trouve que ca devient de mieux en mieux je commence a grave aimé cette série  :D

 Grosse surprise de bleach, ca fait un bon retour de vacances ca  :P  

Lilopipiou

Re : Bleach
« Réponse #61 le: 22 août 2005, 13:53:07 »
Citer
merci lilopipiou !!!!

Je te conseil de les télécharger soit sur un site ce qui est vachement long ou via bitorrent mais pour trouver les liens souvent c'est la galère pour les anciens épisodes. <_<

Sur anime ultime ta tous les épisodes en direct download  ;)
les tous derniers épisodes sont sortis?? ils y sont aussi?  :o
alors là, je crois que je vais me jeter sur le téléchargement (hyper long d'habitude mais bon^^)
merci rayfull pour le coup de pouce!  ;)
ps : anime ultime... connaissais pas!  :lol:  

chimikcerise

Re : Bleach
« Réponse #62 le: 22 août 2005, 14:57:06 »
Je comprend rien a bitorrent moi je suis encore sur emule (oouaiii ouaii la honte  :( ) enfin c'est surtout que j'ai le fleme de me renseigner pour savoir comment ça marche.
Pour Bleach sur la mule s'en est au 45ème épisode et y a plein de source et donc en 1 journée c'est fait.

Rayfull

Re : Bleach
« Réponse #63 le: 22 août 2005, 20:45:15 »
Oué t'inquiète lilopipiou normalement il y sont tous sauf que l'or de la sortie sur anime ultime il les ont un peu a près.
Mais toi comme c'est pour rattraper ton retard c'est bon  ;)  
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Lilopipiou

Re : Bleach
« Réponse #64 le: 25 août 2005, 20:17:29 »
mon retard???  :D
nan je n'ai aucun retard! voyons voyons! jamais sur bleach  :P
attend voir... j'en suis au moment où ichigo se bat avec renji dans le monde des shinigamis, soit la fin du 11eme manga  :)
j'en ai deja trop dit hihi je me tais  ;)  

Rayfull

Re : Bleach
« Réponse #65 le: 26 août 2005, 11:27:53 »
lol j'en suis guerre plus loin, et j'essai de rattraper vers les 40 et quelques  :D .

Pour l'instant c'est vraiment bien Bleach, et comme dirai Jean Yves La Fesse (POUR VU QUE SA DUR  :lol: )
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Beck

Re : Bleach
« Réponse #66 le: 30 août 2005, 13:38:13 »
D'abord mitigé sur cette série, j'ai quand même poursuivi le visionnage de cette série que je trouvais "que" divertissante.
Mais à la vue des derniers épisodes, mon avis ne pouvait que changer
J'y ai trouvé de l'intensité, un scenario qui se tient, un graphisme qui colle bien à la série, des personnages interessants...J'y serai presque devenu accro :blink:

En espérant que tout cela dure...  :P
Be quiet and drive !

Princesse_Leona

Re : Bleach
« Réponse #67 le: 05 septembre 2005, 17:01:21 »
J'ai fini de regarder les épisodes (1 à 43)j'ai adoré même si au début le graphisme pique aux yeux je trouve.
Le problème que j'ai c'est que je ne sais pas si on peut les télécharger et où (un peu comme les Naruto)
Et je me pose pas mal de questions.Pourquoi à la Soul Society,on voit des enfants grandir? Ce ne sont pas des âmes techniquement, qui gardent l'apparence de leur mort? et pour les âmes qui meurent (les amis d'enfance de Rukia) elles vont où??
Et l'âme modifiée dans la peluche, on va la revoir ou non? je le trouvais trop "funky" ce perso!
Sinon, c'est une excellente série que je conseille comme de nombreuses personnes avant moi.

Rayfull

Re : Bleach
« Réponse #68 le: 05 septembre 2005, 19:13:24 »
Pour télécharger BLEACH comme je l'ai indiqué a quelqu'un tu peu aller sur anime ultime c'est simple c'est du direct download, mais a heur pleine c'est pas trop rapide. Sinon tu tape lien bittorrent de bleach dans google et tu trouvera ton bonheur, car bittorrent c'est plus rapide.  B)  
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Chrisker

Re : Bleach
« Réponse #69 le: 06 septembre 2005, 09:35:39 »
Citer
Princesse_Leona     Ecrit le 05.09.2005 à 16:01
Et l'âme modifiée dans la peluche, on va la revoir ou non? je le trouvais trop "funky" ce perso!

Oui, on va la revoir mais dans longtemps. Kon est un personnage qu'ils ne peuvent pas enlever, il est trop drole ^^.

kisuke urahara

Re : Bleach
« Réponse #70 le: 06 septembre 2005, 18:37:46 »
Citer

Oui, on va la revoir mais dans longtemps. Kon est un personnage qu'ils ne peuvent pas enlever, il est trop drole ^^.
Ca, c'est un petit spoil! :lol:
Imagines, ichigo meurt subitement, la série s arréte, l auteur doit finir en vitesse, décide d'oublier les 3/4 des persos du début...

Bref un petit spoil mais un spoil quand même!
C'est pas trop grave :D  

Rayfull

Re : Bleach
« Réponse #71 le: 06 septembre 2005, 18:45:30 »
A mais faut pas dire sa que ichigo va mourir car le héros meurt rarement pour commencer, mais tu va porter malheur à dire sa !!!!! lol  :lol:
 
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

nessakun

Re : Bleach
« Réponse #72 le: 27 septembre 2005, 16:54:47 »
I need Bleach!
Je m'explik ! Au debut, losque j'ai connu la serie en manga, je trouvai le trait tres propre, et les perso funky. Par contre l'histoire me rappelait vraiment Yuyu Hakusho, surtout la personalité de Ichigo ( tres proche de Yusuke).
Apres avoir suivi en manga les péripeties de la Bleach team, je me suis consacré à l'animé en faisant une experience... arreter de lire les manga et les scans pour suivre uniquement les episodes ( la seule serie sur laquelle j'avais fait cela etait Initial D... d'ailleur pas de topic sur ce hit?).
J'ai commencé l'experience au niveau des episodes se déroulant dasn la Soul Society... et la j'ai été vraiment coquis! J'adore le principes des capitaines et de leur lientenant ki me rappellent un peu les mythiques Gold Saints de Saint Seiya (invicible et incotestable...des sortes de demi dieux!).
Pour etre franc... g craqué à l'episode 46...a savoir ke g replonger dans les scans tant le suspens me prennait au tripes...
No spoil, donc j'arreterait la ma prose en ajoutant k'une seul chose...VIVEMENT LA SUITE !

Watashi wa Arankaru, Anata wa Shinigami, ano otoko wa Quincy...Shobou da !
[SPOIL]Ps: en voila une bonne idée original...faire mourir Ichigo...kom yusuke dans yuyu ! ^__^[/SPOIL]
« Modifié: 27 septembre 2005, 18:28:56 par Fettgans »
ORE WA LOVE NO TENSAI...DEMO...MADA KEKKON SHITAKUNAI ! GOMEN KAWAHI NO ONNA-CHANNNNNNNNNNNNN! AISHITERU MINA

Rayfull

Re : Bleach
« Réponse #73 le: 27 septembre 2005, 18:40:20 »
Non je trouve sa domage d'en venir aux scans car il y a pu de suspens !!!!!

Et surtout plus t'attend et mieux sait  :lol:
 
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

nessakun

Re : Bleach
« Réponse #74 le: 27 septembre 2005, 23:08:04 »
Citer
Non je trouve sa domage d'en venir aux scans car il y a pu de suspens !!!!!

Je te suis sur le principe... mais Bleach avant d'etre un anime est un manga papier, et je pense que la vrais personalité d'un manga et de son auteur se voit dans la version papier car une fois ce dernier transposé a l'ecran, il subit une sorte de formatage standard, je m'explique: le decoupage de l'histoire est tres souvent differente entre les deux versions, 20 minutes obliges, sans parler de la pub! (je parle des episodes video/papier...vous me suivez? :blink: ).
De même, souvent l'histoire n'est pas identiques entre les deux versions et dans certain cas c'est (SELON MOI...et ce n'est QUE MON avis je ne l'impose a personne!! :D ) un vrais massacre exemple: [SPOIL]L'histoire concernant le corp de Rukia apparait dans le manga dé son rappatriment dans la soul society, tandis que je ne me rapel pas en avoir entendu parler dabs la serie ou de façon legere (g pas vu les épisode 48 en +...enfin pas encore  :D ...mais sa ce n'est pas le pire! si certain on comparer les versions manga de Shaman King ou de Samourai Deeper Kyo avec les "adaptations" anime (...UNE VRAIS MASSACRE ((c'est n'est encore une fois que mon avis!!!!))je pense qu'ils comprenderont mon point de vus ( j'ai pas dis y aderer!!) :ph34r:
Donc le must c'est de suivre les deux! nan??
« Modifié: 28 septembre 2005, 09:18:12 par Fettgans »
ORE WA LOVE NO TENSAI...DEMO...MADA KEKKON SHITAKUNAI ! GOMEN KAWAHI NO ONNA-CHANNNNNNNNNNNNN! AISHITERU MINA