Auteur Sujet: Gangsta (TV)  (Lu 22493 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

azy

Re : Gangsta (TV)
« Réponse #15 le: 06 juillet 2015, 15:18:20 »
Ah, d'accord. Je vois que vous n'appelez pas ça du fanservice:
Cliquez pour afficher/cacher
En plus, il y a l'opening où on ne cesse pas de nous montrer des fesses

Knyke

Re : Re : Gangsta (TV)
« Réponse #16 le: 06 juillet 2015, 15:42:55 »
Ah, d'accord. Je vois que vous n'appelez pas ça du fanservice:
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Mr.Bors

Re : Gangsta (TV)
« Réponse #17 le: 06 juillet 2015, 15:56:12 »
Surtout qu'cette scène n'est pas réellement en décalage avec l'ambiance générale, qui semble se vouloir crue et sans concessions sans être trop "serious business", à la manière d'un Tarantino en somme... 

Ne soyons donc pas choqués de voir, dans ce genre de série, une prostitué et son client faire autre chose que prendre un thé...
« Modifié: 06 juillet 2015, 15:58:45 par Mr.Bors »

azy

Re : Gangsta (TV)
« Réponse #18 le: 06 juillet 2015, 16:13:19 »
Ok, je comprends ce que vous voulez dire.
Citer
Cliquez pour afficher/cacher
Quand j'ai parlé de violer c'est pour designer niquer sans être vulgaire dans mon langage.

Red Slaughterer

Re : Gangsta (TV)
« Réponse #19 le: 06 juillet 2015, 16:46:05 »


Je pense que ça peut arriver à tout le monde de trébucher sur un mot ou deux, mais dans quel langage violer est une manière moins vulgaire de parler de sexe ?
Ca dessert quand même un soupçon ton propos.
Et c'est un peu beaucoup vraiment très malsain, aussi.

Faustt

Re : Re : Gangsta (TV)
« Réponse #20 le: 06 juillet 2015, 16:55:53 »
mais dans quel langage violer est une manière moins vulgaire de parler de sexe ?
Dans le langage des jeunes d'aujourd'hui où on utilise le mot "violer" à tort et à travers, notamment pour parler d'une équipe de foot qui se fait dominer par son adversaire.

Sinon, j'ai trouvé l'opening très nul, très vulgos et surtout horrible pour mes tympans. Le reste de la série est...Ben pas terrible non plus en fait.
C'est moi où il n'y a pas énormément de budget là-dedans ?

azy

Re : Gangsta (TV)
« Réponse #21 le: 06 juillet 2015, 17:15:20 »
Ok, ok, vous m'avez eu.
Citer
mais dans quel langage violer est une manière moins vulgaire de parler de sexe ?
Si tu regardes une émission tv qui parle sur la prostitution, par exemple, l'animateur ou bien les invités n'utiliseront pas le mot "niquer" en débâtant.
Tu comprends ce que je veux dire ?

Red Slaughterer

Re : Gangsta (TV)
« Réponse #22 le: 06 juillet 2015, 17:37:44 »
Ils utiliseront pas violer non plus, si tu comprends ce que je veux dire. Le terme générique générique, c'est plutôt coucher.

Mais je pense que personne ici ne t'en voudra vraiment parce que tu as écris niquer, la jeunesse qui regarde de l'animation japonaise est de toute façon déjà irrémédiablement corrompue.

Zankaze

Re : Gangsta (TV)
« Réponse #23 le: 06 juillet 2015, 18:36:28 »


Mais d'où il sort, lui?


"Set your Heart Ablaze."

Isindu

Re : Re : Gangsta (TV)
« Réponse #24 le: 06 juillet 2015, 19:24:41 »
Je veux dire qu'on pouvait, tout simplement, [...] comme le cas de la mère d'Alibaba dans Magi.
On parle de Gangsta. Parler de la délicatesse de la mise en scène dans Magi, c'est un contre-sens. Ou alors ça montre simplement que l'auteur de cette remarque s'est simplement trompé de série.

Je pense plus approprié d'évoquer en comparaison la délicatesse de Black Lagoon, ou de Berserk.



Dans l'univers de Gangsta, je trouve extrêmement dommage qu'il y a un réel effort de montrer une ville italienne, mais sans aller jusqu'au bout et de créer une ville imaginaire du nom d'Ergastulum. Mettre en place une histoire alternative n'a jamais été un problème. D'ailleurs les mafieux au cinéma ont toujours été fantasmés.

Aussi en cherchant des infos, j'ai trouvé que les indexés n'était pas des sortes de rescapés d'une activité militaire, ou autre truc chelou, mais simplement des surhommes quelconques. J'espère que ça ne va pas m'agacer, cette mythologie autour de ces surhommes est excessive. Durarara prenait un parti bien plus intéressant.


J'ai une question,
Cliquez pour afficher/cacher
je n'ai pas forcément reconnu sur le coup, mais vu que c'était sous-titré en jap, ça ne devait pas être du jap, si ?

Dacos

Re : Gangsta (TV)
« Réponse #25 le: 06 juillet 2015, 19:29:16 »
C'est un malentendant donc c'est du jap mais bafouillé.

Faustt

Re : Re : Re : Gangsta (TV)
« Réponse #26 le: 06 juillet 2015, 22:08:45 »
Quand j'ai parlé de violer c'est pour designer niquer sans être vulgaire dans mon langage.
quelle langue parle le muet ?
On est parti sur de grosses bases là  =D

Dans l'univers de Gangsta, je trouve extrêmement dommage qu'il y a un réel effort de montrer une ville italienne,
Euh...Je vois pas en quoi cette ville est censée être italienne. Il y a certes des influences méditerranéennes, mais aussi New Yorkaise. La plupart des noms sont anglophones d'ailleurs...

Berserk

Re : Gangsta (TV)
« Réponse #27 le: 06 juillet 2015, 22:22:09 »
J'ai une question,
Cliquez pour afficher/cacher
je n'ai pas forcément reconnu sur le coup, mais vu que c'était sous-titré en jap, ça ne devait pas être du jap, si ?

C'est du Jap' mais mal articulé, mal parlé car c'est un malentendant. Donc pour le public japonais comprenne, il y a les sous-titrages.

Isindu

Re : Re : Re : Re : Gangsta (TV)
« Réponse #28 le: 07 juillet 2015, 07:43:56 »
Euh...Je vois pas en quoi cette ville est censée être italienne. Il y a certes des influences méditerranéennes, mais aussi New Yorkaise. La plupart des noms sont anglophones d'ailleurs...
Je parle de l'ensemble de l'architecture et de la topologie de la ville, tout simplement, qui sont bien plus spécifiquement italiens que méditerranéen. À ce niveau, ce ne sont plus des influences.

Et puis la présence des corses restreint bien a priori la zone dans l'air italienne proche.

Faustt

Re : Re : Re : Re : Re : Gangsta (TV)
« Réponse #29 le: 07 juillet 2015, 12:09:36 »
Et puis la présence des corses restreint bien a priori la zone dans l'air italienne proche.
Il n'y a pas de corses dans Gangsta. "Corsica", c'est juste un nom de famille hein...