Auteur Sujet: [Convention] Epitanime  (Lu 67781 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : [Convention] Epitanime
« Réponse #90 le: 21 mai 2013, 22:59:40 »
Pour ceux qui l'auraient manqué, rétrospective sur l'épitanime - An 2013 - par Kujo-fan sur le webzine: Chantons sous la pluie.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kisagi

Re : [Convention] Epitanime
« Réponse #91 le: 03 avril 2014, 19:51:14 »
La convention ayant lieu dans un peu plus d'un mois j'aimerai savoir qui y va pour qu'on s'organise une irl, moi j'y serai sûr et certain et vous autres ?

Yuki Usagi

Re : [Convention] Epitanime
« Réponse #92 le: 03 avril 2014, 22:54:34 »
Je suis quasiment sûre d'y être o/
Je sais pas encore quel(s) jour(s), j'ai pas réfléchi si loin, mais j'ai bien l'intention de passer la nuit à beugler des paroles de karaoke s'il y en a d'autres qui viennent (je n'aurai a priori pas d'amis IRL avec moi cette année, et toute seule, ça perd tout de suite beaucoup de son intérêt).

Down

Re : [Convention] Epitanime
« Réponse #93 le: 03 avril 2014, 23:29:36 »
Je pense que je serais là un peu tout le temps. En fonction des gens présents et de ce qui se fait.

Bryynlol

Re : [Convention] Epitanime
« Réponse #94 le: 04 avril 2014, 02:23:46 »
C'est possible que j'y sois. Pas sûr, mais possible. ;)

Dacos

Re : [Convention] Epitanime
« Réponse #95 le: 04 avril 2014, 04:31:13 »
Je suis d'epitech donc sur que j'y sois. Peu importe le jour, je suis juste a côté et j'avoue avoir très envie de faire des rencontres IRL avec des membres d'anime-kun! Désolé si y'a des fautes, je suis pas très frais mais je fais de mon mieux...

Sacrilège

Re : [Convention] Epitanime
« Réponse #96 le: 07 avril 2014, 09:26:39 »
Attention toutefois, il n'est pas encore sûr que la convention ait lieu cette année.

Dacos

Re : [Convention] Epitanime
« Réponse #97 le: 07 avril 2014, 13:18:22 »
En effet, je reçois régulièrement des mails et il semblerait que ce soit assez compliqué. J'irai bien les aider mais avec mes études, j'ai pas vraiment le temps.

Edit: Il n'aura malheureusement pas de convention Epitanime cette année.
« Modifié: 08 avril 2014, 00:04:03 par Dacos »

Down

Re : [Convention] Epitanime
« Réponse #98 le: 08 avril 2014, 22:49:17 »
Citer
Edit: Il n'aura malheureusement pas de convention Epitanime cette année.

Tristesse.
Donc finalement faudrait quand même se ramener à la JE, payer le prix abusif d'entrée, affronter la foule, et ne même pas avoir la Comic Con avec cette année? Fleeeeeeeeemme.

Deluxe Fan

Re : [Convention] Epitanime
« Réponse #99 le: 09 avril 2014, 00:05:47 »

Dommage. Quand on se souvient de la qualité de la convention de l'an dernier, on se dit qu'il y a dû avoir une sacrée merde en coulisse.

Le final showdown sera pour une autre fois, Down.

Red Slaughterer

Re : Re : [Convention] Epitanime
« Réponse #100 le: 09 avril 2014, 00:21:27 »

Dommage. Quand on se souvient de la qualité de la convention de l'an dernier, on se dit qu'il y a dû avoir une sacrée merde en coulisse.

Le final showdown sera pour une autre fois, Down.

On peut toujours le faire sur PuyoVS, y'a un mode replay.

Yuki Usagi

Re : [Convention] Epitanime
« Réponse #101 le: 09 avril 2014, 11:16:41 »
Rah zut. C'est ma dernière année dans la région en plus, ce sera plus difficile de me déplacer pour les éditions suivantes... Bon, bah je vais peut-être tenter la JE quand même finalement.

kisagi

Re : [Convention] Epitanime
« Réponse #102 le: 21 mai 2014, 09:34:43 »
Pour ceux qui serait déçu de l'annulation de la convention, vous pourrez toujours vous réconfortez sur les diurnes qui remplaceront la convention le week-end du 31 et du 1er juin.

Edit Rappel : la semaine prochaine aura lieu les deux diurnes Epitanime qui remplaceront la convention habituel, l'entrée est de 5€ et pour ce qu'il y aura à l'intérieur des diurnes veuillez visitez le site d'Epitanime ici : http://www.epitanime.com/.

Deluxe Fan

Re : [Convention] Epitanime
« Réponse #103 le: 21 mai 2014, 19:43:10 »
... Et y'a des gens qui comptent y aller du coup ? Ces nigauds ont placé ça en plein dans le pont de l’Ascension, lorsque la moitié de la région parisienne sera partie en vacances.

Down

Re : [Convention] Epitanime
« Réponse #104 le: 21 mai 2014, 19:45:41 »
Si y'a des AKuniens, pourquoi pas. 6 jours de week-end, je risque de m'ennuyer sinon.