Auteur Sujet: Bug  (Lu 129676 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Bug
« Réponse #90 le: 19 août 2010, 23:51:48 »
Ahem... je vais considérer que c'est un compliment!  =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Bug
« Réponse #91 le: 24 août 2010, 15:58:41 »
Voila mon petit soucis , je ne sais pas si sa a déja était signalé ou si c'est "normal" , mais quand j'écrit un post (long) , une fois que j'ai dépassé le "cadre" et donc que l'ascenseur sur la droite apparait j'ai, très souvent quand je veux continué d'écrire, comme des "tréssautement" ce qui fait que l'ascenseur remonte légèrement m'empêchant de voir la ligne sur laquelle je suis en train d'écrire. Une fois que j'ai arrêter d'écrire par contre cela revient à la dernière ligne.
Donc est-ce mon pc qui foire ? Et juste au cas ou non je n'appuie sur une touche inconsciemment (oui oui j'y ai pensé  =D)

Starrynight

Re : Bug
« Réponse #92 le: 24 août 2010, 16:12:06 »
Tu utilises quoi comme navigateur ?
Et quelle version ?
« Modifié: 24 août 2010, 16:14:49 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Bug
« Réponse #93 le: 24 août 2010, 16:13:34 »
Internet explorer , version 8
« Modifié: 24 août 2010, 16:19:08 par manga-fan66 »

beber

Re : Re : Bug
« Réponse #94 le: 24 août 2010, 17:39:21 »
Voila mon petit soucis , je ne sais pas si sa a déja était signalé ou si c'est "normal" , mais quand j'écrit un post (long) , une fois que j'ai dépassé le "cadre" et donc que l'ascenseur sur la droite apparait j'ai, très souvent quand je veux continué d'écrire, comme des "tréssautement" ce qui fait que l'ascenseur remonte légèrement m'empêchant de voir la ligne sur laquelle je suis en train d'écrire. Une fois que j'ai arrêter d'écrire par contre cela revient à la dernière ligne.
Donc est-ce mon pc qui foire ? Et juste au cas ou non je n'appuie sur une touche inconsciemment (oui oui j'y ai pensé  =D)


Non , j'ai eu ça aussi et j'ai résolu le probléme. En haut a droite, à coté de la barre d'adresse, tu dois avoir une icone (pas celle du rafraichissement de page) qui de mémoire s'appelle "affichage de compatibilité" ou quelque chose du genre. Selectionne le pour AK, et tu vireras ce bug super chiant.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Bug
« Réponse #95 le: 24 août 2010, 17:59:40 »

Non , j'ai eu ça aussi et j'ai résolu le probléme. En haut a droite, à coté de la barre d'adresse, tu dois avoir une icone (pas celle du rafraichissement de page) qui de mémoire s'appelle "affichage de compatibilité" ou quelque chose du genre. Selectionne le pour AK, et tu vireras ce bug super chiant.

Merci beaucoup  :)
« Modifié: 24 août 2010, 18:02:35 par manga-fan66 »

Diyo

Re : Bug
« Réponse #96 le: 24 août 2010, 19:29:55 »
Je viens de tester et en effet, il y a bien ce bug sous IE8.
Je vais essayer de corriger ça...


EDIT: Bon, j'ai trouvé un moyen de contourner ce bug d'IE8 (oui car ce n'est pas un bug du forum mais un bug d'IE8 dont Microsoft a connaissance).
Prévenez moi si ça a des incidences malheureuses.
« Modifié: 24 août 2010, 20:02:08 par Diyo »

Papimoule

Re : Bug
« Réponse #97 le: 24 août 2010, 21:37:11 »
Sinon j'ai une autre solution, dégage internet explorer et met google chrome ou firefox ^^
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Bug
« Réponse #98 le: 25 août 2010, 10:22:57 »
Sinon j'ai une autre solution, dégage internet explorer et met google chrome ou firefox ^^

C'est aussi une possibilité qui pour l'instant, ne m'étant pas indispensable, préfère éluder  :P

Jevanni

Re : Bug
« Réponse #99 le: 25 août 2010, 12:11:20 »
Tu gagnerais en sécurité pourtant.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Bug
« Réponse #100 le: 25 août 2010, 12:14:03 »
Tu gagnerais en sécurité pourtant.

Boaf je suis assez sensibilisé pour pas me faire avoir comme un bleu , de plus ayant un père informaticien je prend le risque  :D

grabouh

Re : Bug
« Réponse #101 le: 07 septembre 2010, 00:09:04 »


Dans "Qui est en ligne", quand on bascule de jour, les colonnes "temps" et "action" deviennent moins lisibles, la précision du jour de l'action faisant son apparition dans la colonne "temps".


*owiiiii je chipote grave de chez chipotage là*

 :D


Merci Sacricri ! :)

emilie

Re : Bug
« Réponse #102 le: 07 septembre 2010, 00:15:50 »
Grabouh t'es un grand malade !  :D

Jevanni

Re : Bug
« Réponse #103 le: 07 septembre 2010, 07:58:20 »
Ça le fait quand tu regardes le machin vers les minuits, sinon ça va.

Femto / Project D

Re : Bug
« Réponse #104 le: 28 octobre 2010, 21:03:15 »
 Je viens juste de m'apercevoir d'un truc tout bête. Ce n'est pas un gros problème en soit, mais juste une petite erreur d'écriture (faut être un peu maniaque pour voir ça, je sais). Dans une fiche d'anime, quand je clic sur le lien pour voir combien de personnes ont l'anime en question dans leur animethèque, ceux qui l'ont dans leur wishlist se voient attribué de la mention whislist ...