Auteur Sujet: The Legend of the Legendary Heroes  (Lu 10298 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ferokia

Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #45 le: 09 décembre 2010, 00:36:18 »
Ouais m'enfin je sais pas vous mais même si en effet il y a pas mal de scene répétitive comme par exemple Ferris et ses PUT*** de dangos^^ ou ryner et ses siestes, j'ai jamais l'impression que ca tombe dans le lourd. L'humour semble assez léger en fait et ne fais que nous attacher aux personnages. Parce que c'est vrai que les personnages n'ont rien de vraiment exeptionnel ( quoique Ferris... xD ) mais on trouve une complicité rare entre ces deux la, qu'on ne retrouve pas souvent dans ce genre d'anime.
Ferokia

Kagamichan

Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #46 le: 10 décembre 2010, 21:14:07 »
Un petit commentaire sur l'épisode 23

Si tu es confusé de cette épisode,
Cliquez pour afficher/cacher
Malgré les distances et les océans et les champs de blé qui toujours nous séparent
Je peux encore courir le monde, la pluie peut me mouiller et le soleil me brûler jusqu'à en mourir

Ferokia

Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #47 le: 10 décembre 2010, 23:41:44 »
Je viens de finir de visionner le 23 eme episode.
Alors, que dire... si vous vous attendiez a une suite a toutes les intrigues vous allez etre decu(e)s.
On pourrait considerer cet episode comme un OAV ou tout va bien c'est le bonheur on s'aime tous etc...
Mais le quart final de l'episode... Cette fin...Qui nous donne tellement envie devoir l'episode 24...
Cliquez pour afficher/cacher
Ferokia

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #48 le: 10 décembre 2010, 23:49:10 »
En fait, il semblerait que toute la première partie :

Cliquez pour afficher/cacher

Au fait, toute cette histoire semble se passer dans la seconde série de LNs mais dans les notes de Sion.

Ferokia

Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #49 le: 11 décembre 2010, 02:55:55 »
Ha ouais?! Mais ca ils ne le disent pas dans l'episode 23!! J'imagine que l'on comprendra dans l'ep 24... Si c'est ca ca devient compliqué. En gros Sion il est juste en train de péter un cable entre la volonte d'aider ses amis et celle de faire son royaume idéal...
Ferokia

Ferokia

Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #50 le: 17 décembre 2010, 23:31:39 »
Les gens,
Tres gros problemes!!
On peutlire detout sur internet, comme quoi cet episode 24 serait le dernier episode... ou bien qu'il y en aurait 26...
en effet cet episode 24 ressemble vachement a une fin de saison, mais une fin de saison tres bizarre qui nous introduirait une seconde saison! Parce que ca c'est pas du tout une fin... ils expliquent qu'ils vont
Cliquez pour afficher/cacher
.
Sinon j'ai trouve cette episode 24 exellent même si il y a un truc que je n ai pas compris, peut etre parce que je l ai vu en anglais, m'enfin bon ca me semblerait bizarre que ca en soit la cause :
Cliquez pour afficher/cacher
Quelqu'un peut m'aider?!?pask la ca me semble bizarre.
Prière qu'il y est 26 épisodes car la je suis paumé! En plus j'aime trop cette serie... je voulais une fin... pas une introduction pour une saison 2... surtout que la relation Ryner/Ferris n'a pas bougé du coup!
Si quelqu'un a plus d'information sur le sujet SVP qu'il me renseigne viiiite!
Ferokia

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #51 le: 18 décembre 2010, 00:23:27 »
JE crois que c'est un rêve dans ton second spoiler.
Je l'ai vu qu'en partie, pas encore eut la version Derp.
Sinon y a que 24 épisodes mais oui, c'est intrigue ouverte pour espérer une seconde saison ... :)
En espérant qu'il y en aura une !

Ferokia

Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #52 le: 18 décembre 2010, 00:39:21 »
Snif!
Mais pourquoi ils ont dit qu'il y avait 26 episodes... ca casse le truc la^^
Ferokia

Kyoshi

Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #53 le: 18 décembre 2010, 13:02:44 »
JE crois que c'est un rêve dans ton second spoiler.
Je l'ai vu qu'en partie, pas encore eut la version Derp.
Sinon y a que 24 épisodes mais oui, c'est intrigue ouverte pour espérer une seconde saison ... :)
En espérant qu'il y en aura une !

Ouais, s'ils font pas une seconde saison, ça va vraiment m'énerver. En tant qu'épisode final, c'est très très en dessous de mes attentes si c'est supposé conclure l'histoire...du coup si rien n'est annoncé, je vais lire le Light Novel. Je ne déteste rien de plus que de rester sur ma fin comme ça.

Ferokia

Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #54 le: 18 décembre 2010, 13:33:31 »
totalement d'accord !
Et au fait apparemment c'est sur le 24 eme episode était le dernier de la saison.... j'espere de tout mon coeur que la serie a euun assez bon succes pour une 2nde saison... Parce que la c'est rude comme fin... une fin en queue de poisson...
« Modifié: 18 décembre 2010, 13:48:22 par Ferokia »
Ferokia

mathn22

Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #55 le: 18 décembre 2010, 17:12:23 »
Quoi, le 24e serait la fin?  :o  Trop déçu, j'aurais préféré que ça dure. Surtout que je n'ai pas encore vu le 23e... Bon, on verra alors  :P
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!

Ferokia

Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #56 le: 18 décembre 2010, 19:31:57 »
Bah mec tu verras mais clarement une intruduction pour une deuxieme siaosn cet episode 24^^
plus qu'a esperer que ca va pas finircomme ca et qu'une S2 soit envisageable grace a un succes esperons suffisant.
Ferokia

kano

Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #57 le: 18 décembre 2010, 20:35:42 »
J'espère moi aussi qu'on nous donnera une s2, parce que même si l'épisode 24 annonce une deuxième saison, ce n'est pas une annonce officielle, mais plutôt une ouverture dans le scénario... On a déja vu ce genre de fin très souvent, avec des s2 qui voient jamais le jour. J'espère vraiment que la série est eu un succès considérable ^^

Ferokia

Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #58 le: 18 décembre 2010, 22:05:58 »
Ouais mais vous savez,
Je me demande s'il le studio d'animation Zexcs n'a pas fait expres d'annoncer au départ 26 épisodes.
Peut-être qu'ils voulaient voir le succes de l'anime au japon et si, par exemple, il marchait bien, ils faisaient une saison de 24 episodes qui introduit une seconde saison, ou bien s'il le succes n'estpas au rendez vous, une saison de 26 episodes avec une vraie fin. En gros ils avaient fait deux fins paralleles en fonction de l'audimate.
Ce n'est que ma reflexion apres j'attend vos avis...^^
Ferokia

mathn22

Re : The Legend of the Legendary Heroes
« Réponse #59 le: 19 décembre 2010, 00:13:21 »
Tu as peut etre raison. Seul le temps nous le dira  :D
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!