Auteur Sujet: Kimi Ga Nozomu Eien  (Lu 25029 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fettgans

Kimi ga nozomu eien
« Réponse #15 le: 11 juin 2004, 12:22:30 »
Citer
Ah bah mince... je fais mal mon boulot moi... Je ne me rappelai plus qu'il y avait déjà un topic sur Kimi Ga Nozomu Eien...
Mon topic n'a marqué personne  :'(

Bon, sinon pour me citer...

Citer
J'ai découvert cet anime il y a peu de temps (maintenant assez bien de temps) en cherchant après les nouvelles séries fansubbées. Un shojo avec des graphismes de shojo et des personnages de shojo, mais une histoire plus adulte que pour un shojo de base. Une histoire qui d'ailleurs se construit lentement, impossible de résumer sans frôler le spoil... donc si vous voulez connaître l'histoire rendez vous ici.

L'apparence niaise de la série s'estompe au fil des épisodes, au début par contre c'est [-blush] :wub:

Attention, c'est émouvant :'(

Edit :
Citer
Bon, c'est le dernier "double topic" qui sera toléré. Dorénavant, tout nouveau topic qui fait office de doublette sera fermée immédiatement. Voilà!
Et un peu de boulot ^^
« Modifié: 11 juin 2004, 12:23:40 par Fettgans »

Lord Otaku

Kimi ga nozomu eien
« Réponse #16 le: 23 juin 2004, 23:46:56 »
Citer
bon voila ya de ce pres 15 jour j est vu cette anime sur un site de fan sub et j est lut le resume et je me suis dit pkoi pas mais j est hesite, puiis je me suis lance, scalix a poste un superbe WP et ca ma encore plus motive a le mate, ce ke j est fait aujourd hui et resutltat maginifique, j en est meme la george serre pas un seul manga m avais touche autant depuis l arme ultime. je le conseille a tous le monde mais a ne PAS regarder si vous avais le morale a zero. !!!!


Je sousigne, pas pour depressif
Koike moi suis depressif et j'ai mater es 2 en meme temps!
(D'accord apres j'ai chialer!)(Je voudrait bien vous y voir!)
...
« Modifié: 23 juin 2004, 23:47:11 par Lord Otaku »

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Fettgans

Kimi ga nozomu eien
« Réponse #17 le: 24 juin 2004, 10:18:17 »
Citer
(D'accord apres j'ai chialer!)
...
pareil  :unsure:  

Diyo

Kimi Ga Nozomu Eien
« Réponse #18 le: 29 août 2004, 10:22:49 »
Je ne résiste pas à l'envie de remonter ce topic^^

KGNE est une de mes séries de prédilection mais ce n'est pas pour ça que je le remonte...

En faisant la maintenance de la base de données du site, j'ai découvert, entre autre, ceci: http://www.anime-kun.net/animes/animes.php?id=390

Akane est un personnage très charismatique. Je suis donc impatient de voir ce que ça donne.
Par contre, quand je vois la tronche du mec derrière elle sur l'image... j'ai peur du résultat...
En fait, ça ne m'étonnerait pas vraiment que cet anime soit du sentimentalisme débile ou du hentai. Mais bon, l'espoir fait vivre^^

Wait and see...

Pharaoh

Kimi Ga Nozomu Eien
« Réponse #19 le: 29 août 2004, 10:25:57 »
Maniax ça ressemble à manix........................


Sinon j'ai vu toute la série il y a longtemps, j'avais lu une critique de Diyo dessus. Je la trouve pas assez bonne pour le 9/10, mais... un p'tit 7/10 ^^ Mais c'est vrai que c'est mature, intelligent, ça change des shôjo. D'ailleurs, si vous voulez des histoires d'amour matures, les yaoi sont généralement excellents pour ça.  

Scalix

Kimi Ga Nozomu Eien
« Réponse #20 le: 29 août 2004, 12:28:48 »
Citer
Je ne résiste pas à l'envie de remonter ce topic^^

KGNE est une de mes séries de prédilection mais ce n'est pas pour ça que je le remonte...

En faisant la maintenance de la base de données du site, j'ai découvert, entre autre, ceci: http://www.anime-kun.net/animes/animes.php?id=390

Akane est un personnage très charismatique. Je suis donc impatient de voir ce que ça donne.
Par contre, quand je vois la tronche du mec derrière elle sur l'image... j'ai peur du résultat...
En fait, ça ne m'étonnerait pas vraiment que cet anime soit du sentimentalisme débile ou du hentai. Mais bon, l'espoir fait vivre^^

Wait and see...
A mon avis, ça rique d'être craignosse...Les suites sont en général ratées et en plus, vu le nom et l'image du gaillard...Je ne sais même pas si je regarderai...

Metatron

Kimi Ga Nozomu Eien
« Réponse #21 le: 29 août 2004, 12:48:17 »
Je dois reconnaitre que cette "suite" ne me tente pas trop non plus... je la sens pas quoi...
Enfin bon, on peut toujours esperer...
« Modifié: 29 août 2004, 12:48:36 par Metatron »

Diyo

Kimi Ga Nozomu Eien
« Réponse #22 le: 29 août 2004, 12:57:29 »
Je ne sais pas..
En tout cas, je ne pense pas que ces (cet?) OAV sera une suite à la série. Je l'imagine bien plus comme une histoire parrallèle.

mr_anzai

Kimi Ga Nozomu Eien
« Réponse #23 le: 29 août 2004, 13:16:08 »
Moi perso ca ne me tente pas trop, La serie est excelent et je suis pas fan en general des suites, des histoires paraleles etc ....
M' enfin je peux me tromper!!  :unsure:  

yunie-chan

Kimi Ga Nozomu Eien
« Réponse #24 le: 17 mai 2005, 19:41:48 »
J'ai vraiment adoré cette série ! J'ai même envie de la revoir ! Rha qu'est ce que j'ai pu pleurer O_O  


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Amon

Kimi Ga Nozomu Eien
« Réponse #25 le: 17 mai 2005, 20:15:55 »
j'adore cette serie, c est meme ma prefere cote drame, mais...plus jamais je me la remate quand j'ai le cafard, ca ma suffit d'une fois, l'histoire m'avais tellement marque que j'avais le cafard pendant bien deux jour. ca été le seul avec now here there and then qui m'ont fait cette effet.
 

Zigzou

Kimi Ga Nozomu Eien
« Réponse #26 le: 18 mai 2005, 10:28:13 »
Kimi Ga est une série excellente dramatique et sentimentaliste à souhait et tout ca sans tombé dans la niaiserie! Sa suite Maniax... c'est plus de l'humour a deux balles... j'avais téléchargé l'épisode 1 et rien quand regardant la gueule du héros je l'ai effacé direct de mon disque dur!
Maniax ne sert qu'à salir son illustre prédecesseur!

PS: Faut que je m'achete avec now here there and then

Kry

Kimi Ga Nozomu Eien
« Réponse #27 le: 20 mai 2005, 02:07:49 »
Cela ne me tente pas de répéter ce qui a déjà été dit mais je suis pour cet anime là à 100 pour 100, je l'ai déjà dit dans mon introduction mais c'est juste pour préciser mon point de vue.
« Modifié: 23 mai 2005, 09:27:02 par Fettgans »
Fear the power of Gundam...
Fear the GP02 PHYSALIS...

chimikcerise

Kimi Ga Nozomu Eien
« Réponse #28 le: 09 novembre 2005, 20:17:42 »
Mouai ben je comprend toujours pas comment vous pouvez en etre si fan les gars.
J'ai d'abord regardé 2 épisodes sans être emballé.
Apres à force de voir des supers critiques j'ai retenté. Cette fois je suis allée un peu plus loin. J'avoue qu'à des moments j'ai failli accrocher, mais nan. J'y arrive décidement pas.
Perso j'ai trouvé le debut un peu niais et vraiment pas original.
Ensuite il est vrai que l'histoire devient pas trop mal, mais après...
Je me mets peut etre trop à la place des persos je sais pas. Et puis même certaines choses sont vraiment pas credible je trouve.
Enfin je vais faire une dernière tentative sait on jamais, peut etre que ma cervelle d'huitre va tout d'un coup fonctionner.

AngelMJ

Kimi Ga Nozomu Eien
« Réponse #29 le: 12 novembre 2005, 13:52:01 »
J'avoue que moi aussi ce sont les bonnes critiques du site sur cette anime qui m'ont poussé à le regarder (surtout que 14 épisodes, c'est pas trop difficile à regarder ^^).

C'était pas trop mal, bien que parfois un peu exagéré au niveau des attitudes. Sinon, ça me paraît bien dans l'ensemble. C'est un genre que je n'avais pas encore eu l'occaz de visionner, mais je reste agréablement surpris.

Par contre, il vaut mieux voir les 14 épisodes en une seule fois, sinon on a du mal à rattacher les wagons. Perso j'ai fait une pause d'une journée au milieu et j'ai mis un moment à me remettre dedans. Car vu de l'extérieur et hors contexte, c'est assez ennuyeux.

Ma critique