Auteur Sujet: Get Backers  (Lu 8972 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ryoma

Get Backers
« le: 13 février 2005, 17:41:33 »
je vous presente ^_^

Ginji Amano et Mido Ban vivent à Tokyo et forment une équipe appelée les Récupérateurs "Get Backers". C'est à dire qu'ils récupèrent tout et n'importe quoi, c'est selon la demande du client. Ils ont un taux de réussite s’approchant des 100%, ce qui leur vaut une solide réputation dans le milieu. Mais pour accomplir ces missions, chaque personnage possède une caractéristique spéciale. Ginji a le pouvoir de créer, à travers son corps, un courant pouvant atteindre les 200 000 volts. Mido Ban a tout d'abord une très grande force de combat mais plus particulièrement il possède le Jagan: un pouvoir lui permettant d'hypnotiser ses victimes à la simple vue de son regard pendant une minute en créant ainsi une illusion fatale.
Au fur et à mesure de l'aventure, 49 épisodes, ils rencontrent des difficultés liées à la demande du client et se retrouve confronté à leur passé. Ce qui ne fera qu'agrandir leur équipe et qui ne manquera pas de piquant.
Je vous conseil donc de regarder ce manga car il est très bien fait et l'histoire est superbe. :D

   

Elie

Get Backers
« Réponse #1 le: 13 février 2005, 17:49:46 »
Yeah yeah yeah :pinch: :pinch:
la tu parle d'une serie que j'aime énormément :wub: (c'est surtout le Yaoi qui me plait dans cette anime)  [-blush]
mais sinon la serie dans l'ensemble est super :pinch:
« Modifié: 13 février 2005, 17:50:51 par Elie »

darkakashi

Get Backers
« Réponse #2 le: 13 février 2005, 18:07:56 »
Tiens il y avait pas déjà un topic sur cette série ? Mince alors si j'avais su je l'aurais fait  :D

C'est la première série que j'ai vue depuis que j'ai quitté le Club Dorothé et ragon Ball, et c'est aussi la première que j'ai vue sur mon ordi grâce à Internet et je ne peux que l'adoré car elle m'a redonné goût aux animés !

Certes le scénario met du temps à se mettre en route, mais je l'ai trouvé plutôt bon. L'humour est omniprésent et les personnages sont charismatiques (surtout Akabane Kurudo, alias Dr. Jackal).
C'est un petit coup de coeur et j'attend la prochaine saison (qui apparemment devraient pas tarder) avec impatience !

Scalix

Get Backers
« Réponse #3 le: 13 février 2005, 23:21:36 »
Je n'ai jamais vu cette série, mais d'après ce que j'ai lu et entendu, ça n'a pas l'air d'être vraiment mon genre...

mr_anzai

Get Backers
« Réponse #4 le: 13 février 2005, 23:51:25 »
Moi je me suis mis au manga (papier) et je suis décu... mais bon j ai commencé la collec donc je verrai une fois que je serais plus avancé dans l' histoire!
En fait Zigzou du forum m' en avais dis tellement de bien que je suis tombé de haut!  :(  

REZON

Get Backers
« Réponse #5 le: 15 février 2005, 17:30:39 »
Citer
C'est un petit coup de coeur et j'attend la prochaine saison (qui apparemment devraient pas tarder) avec impatience !
Cette nouvelle me rejoui ossi enormément !!!
J'étais pas du tout au courant d'une suite... Mais quelle bonheur! :lol:

Je suis plus que pressé de revoir Ginji-kun partir en couille devant Jackal. :D
Si tu as un peu plus d'infos sur de la deuxième saison, faites nous en part siouplait Mr.Darkakashi. ;)
« Modifié: 15 février 2005, 17:31:24 par REZON »

Kirua

Get Backers
« Réponse #6 le: 15 février 2005, 20:12:13 »
J'avais en effet cre un topic y a tres trs longtps :D
La saison 1-2 fini en couille c clair :)

Amon

Get Backers
« Réponse #7 le: 08 mai 2005, 23:15:09 »
Citer

C'est un petit coup de coeur et j'attend la prochaine saison (qui apparemment devraient pas tarder) avec impatience !
T sure qu'une 3eme saison est annonce ? j ai trouve des info nulle part et pourtant je cherche T_T

darkakashi

Get Backers
« Réponse #8 le: 10 mai 2005, 18:25:52 »
Bah c'est ce qu'un pote m'avait dit, mais bon c'est pas vraiment une source fiable désolé  [-blush]  

Zigzou

Get Backers
« Réponse #9 le: 11 mai 2005, 09:51:23 »
Citer
En fait Zigzou du forum m' en avais dis tellement de bien que je suis tombé de haut!  :(
Moi je te parlais de l'anime pas du mangas papier qui m'a également vraiment déçu... Dire que je me suis commencé la collec' du mangas pour voir la fin de scénario, et oui l'anime se finit en laissant beaucoup trop de questions en suspens comme sur la tour babylone par exemple...
Donc si jamais on a le droit a une troisième saison de GB en anime je serais aux anges mais ca me semble très peu probable! Je vois pas pourquoi ils attendraient autant pour nous propeser la suite...
 

azrael

Get Backers
« Réponse #10 le: 11 mai 2005, 23:59:57 »
j'adore cet série, me suis tappé de bon délire davant

leur taux de réussite ne s'approche pas de 100%, il est de 100%
à la moindre défaite, il doivent abandonné le métier (comme l'étais le serveur du bar, j'ai un toru sur son nom)

mes deux perso préféré: mido et makubX ^^

pour le manga papier, je trouve les dessins u peu moins bien
les deux héros font plus gamin
l'anime m'as franchement plu mais le mang ne me botte pas plus que ça

Jacky Choun

Get Backers
« Réponse #11 le: 12 mai 2005, 11:19:22 »
Bah moi, je vais venir au secours du manga qui dépasse franchement à mon sens l'anime. Je trouve que les facettes des personnages sont mieux explorées dans le manga comparé à l'anime qui est ultra prévisible et sentimentaliste. Disons que je mettrais 3/10 à l'anime et 6/10 au manga.... :wacko:
« Modifié: 12 mai 2005, 11:19:50 par Jacky Choun »

marwen

Get Backers
« Réponse #12 le: 12 mai 2005, 13:38:20 »
Je n'ai lu que le manga, qui à mon sens est un bon shonen, j'adore l'originalité des pouvoirs de nos héros, mais autant dire que l'histoire s'essouffle tres vite, j'ai eu du mal avec les 2 derniers tomes sortis :(  

Av@TaR

Get Backers
« Réponse #13 le: 13 mai 2005, 11:13:11 »
Citer
Bah moi, je vais venir au secours du manga qui dépasse franchement à mon sens l'anime. Je trouve que les facettes des personnages sont mieux explorées dans le manga comparé à l'anime qui est ultra prévisible et sentimentaliste. Disons que je mettrais 3/10 à l'anime et 6/10 au manga.... :wacko:
Sans oublier que le manga donne la part belle aux blondes à (très) forte poitrine... <_< Suis pas un fan, personnellement. <_<

Préfères largement l'animé, où les personnages sont bien mieux développés (il me semble) tant au niveau graphique - Ban a quand même la classe B) , il faut le dire - que psychologique. Quant au sentimentalisme, c'est peut-être que le manga en manquait, ce qui est caractéristique des gros shônens bas de gamme. [:KAIZOKU]

Résultat:
 -> Manga: super bof  :(
 -> Animé: efficace, un grand oui !  B) (malgré une fin de saison 2 pour le moins étrange...son succès au Japon donne néamoins l'espoir d'en voir une suit prochainement).

Diyo

Get Backers
« Réponse #14 le: 13 mai 2005, 12:04:00 »
Get Backers, l'anime, je l'ai trouvé très sympathique. La première saison de l'anime est intéressante en tout cas, la seconde un peu moins. Mais dans l'ensemble, la qualité est tout à fait honorable.

En revanche, et même si je n'ai lu qu'un seul tome, le manga ne m'a pas du tout emballé.