Auteur Sujet: Naruto  (Lu 206708 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Re : Naruto
« Réponse #45 le: 30 mai 2004, 19:17:47 »
Citer
Les grands esprits se rencontrent, n'est ce pas cher collègue? ^ ^ (entre membre du staff, on se comprend :D )
Exactement ^^

Fettgans

Re : Naruto
« Réponse #46 le: 30 mai 2004, 19:18:49 »
Citer
Les grands esprits se rencontrent, n'est ce pas cher collègue? ^ ^ (entre membre du staff, on se comprend :D )
Pourtant c'est bien Twinie qui a fait ce post...
Bizarrement court ^_^

Twinie

Re : Naruto
« Réponse #47 le: 30 mai 2004, 19:22:38 »
:lol:  :lol:  :lol:
Ah? C'est vrai que j'ai une réputation à tenir, enfin je crois savoir que certaines personnes trouvent saoulant de lire des messages excédant la dizaine de lignes alors j'essaye de me calmer un peu ^ ^ (à force je vais fuir tous les usagers du forum et Diyo va m'engueler :D )

Scalix

Re : Naruto
« Réponse #48 le: 30 mai 2004, 19:27:18 »
Citer
:lol:  :lol:  :lol:
Ah? C'est vrai que j'ai une réputation à tenir, enfin je crois savoir que certaines personnes trouvent saoulant de lire des messages excédant la dizaine de lignes alors j'essaye de me calmer un peu ^ ^ (à force je vais fuir tous les usagers du forum et Diyo va m'engueler :D )
Ce n'est pas vraiment chiant parce que tu n'écris pas pour ne rien dire...Sinon, j'aurais déjà gueuler  :lol:  

Twinie

Re : Naruto
« Réponse #49 le: 30 mai 2004, 19:31:33 »
Merci de ton soutien l'ami ^ ^
(là vous pouvez gueuler!!! :D  :D )

ishigami

Re : Naruto
« Réponse #50 le: 31 mai 2004, 00:57:34 »
Citer
Bah, vous énervez pas les gars, on a chacun notre avis ^ ^
Néanmoins Ishigami, y a un truc que je pige pas, tu supportes le fait qu'Orochimaru invoque des serpents mais pas que Naruto fasse la même chose avec des crapauds? Je critique absolument pas ton point de vue, c'est juste que je pige pas vue que le principe est le même... et pour te convaincre: Attend de voir le combat Naruto VS Gaara, tu verras par toi même qu'une grenouille de 20 mètres de haut, ça a parfois du bon ^ ^

PS: Je te rassure, le tome 13 et 14 n'ont rien de pourri, bien au contraire ils vont prendre une tournure inattendue :)
le fait d'invoquer les grnouille n'était qu'un exemple parmis tant d'autre !!! et quand je dis que les volume 13 et 14 sont pourri c'est que je le pense je ne l'affirme pas come ça!! j'ai lu les 20 premiers tomes mais sa ma trop gavé alors j'ai tou abandonné ...

Twinie

Re : Naruto
« Réponse #51 le: 31 mai 2004, 11:05:37 »
:huh: Ah? Effectivement, dans ce cas précis, je ne vois pas très bien comment je pourrais te faire changer d'avis d'autant plus que t'as l'air décidé ^ ^...
Enfin, t'as ton avis te je le respecte... c'est juste que je trouve ça dommage :o  

animaniaque

Re : Naruto
« Réponse #52 le: 31 mai 2004, 18:34:54 »
Je suis de l'avis de twinnie,moi aussi j'ai vu le combat naruto vs gaara, quand naruto se transforme en "NINE TAILS FOX" et à ce moment là naruto est devenue un de mes mangas préferé.  :D  

Circé

Re : Naruto
« Réponse #53 le: 31 mai 2004, 18:55:03 »
Citer
Je suis de l'avis de twinnie
Hors Sujet (mais d'importance !!) =] C Twinie avec un seul "n" ! ;)

Twinie

Re : Naruto
« Réponse #54 le: 31 mai 2004, 18:59:45 »
MERCI CIRCé (j'arrive pas à faire le E avec accent ^ ^)!!!!! Enfin quelqu'un qui a compris!!!! :'(  :'(  :'(
Non sérieusement, Animaniaque est nouveau donc il est tout excusé ... mais quand même je commence a en avoir marre de me répéter, c'est pas étonnant après si je passe pour un représentant de la gente féminine!!!

Circé

Re : Naruto
« Réponse #55 le: 31 mai 2004, 19:04:48 »
Citer
MERCI CIRCé (j'arrive pas à faire le E avec accent ^ ^)!!!!! Enfin quelqu'un qui a compris!!!! :'(  :'(  :'(
:D entre compagnons de galère c normal ;)

Twinie

Re : Naruto
« Réponse #56 le: 31 mai 2004, 19:13:08 »
:D  :D  Ca fait chaud au coeur ^ ^ Kate Winslet, elle même, ne l'aurais pas mieux dit :D  

Scalix

Re : Naruto
« Réponse #57 le: 31 mai 2004, 19:48:17 »
Citer
:D  :D  Ca fait chaud au coeur ^ ^ Kate Winslet, elle même, ne l'aurais pas mieux dit :D
Humm....Kate Winslet....La fille de Titanic ? Bof, elle est pas top elle ^^ Mais bon, elle a du charme, mais je préfère la fille qui a jouée dans Romeo et Juliette, vous savez, la version avec pleins de flingues et des fringues trop classe ? Toujours pas ? Bon, la version ou Mercution aime danser et se travestir, là vous voyez ^^

Circé

Re : Naruto
« Réponse #58 le: 31 mai 2004, 19:55:55 »
Citer
Humm....Kate Winslet....La fille de Titanic ? Bof, elle est pas top elle ^^ Mais bon, elle a du charme, mais je préfère la fille qui a jouée dans Romeo et Juliette, vous savez, la version avec pleins de flingues et des fringues trop classe ? Toujours pas ? Bon, la version ou Mercution aime danser et se travestir, là vous voyez ^^
Claire Danes. (j'adorrrrreeeeuh ce film !! :) Mercutio !! qu'est ce qu'il est beau !! .. j'm'égare là :P)
En tout cas j'trouve que kate winslet à beaucoup plus de charme que Claire Danes :P

Désolée du HS :wacko:

Si ça peut rencentrer le topic (et vous faire plaisir :wacko: ), j'compte bien m'acheter Naruto un jour ! :D

Scalix

Re : Naruto
« Réponse #59 le: 31 mai 2004, 20:05:05 »
Ah bah oui, on est super content que tu t'achètes Naruto un jour !  [_[

Meuh non, ça m'interesse vachement ce que tu racontes !  [:whistling:]