Auteur Sujet: Naruto  (Lu 206279 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Soren

Re : Naruto
« Réponse #480 le: 05 septembre 2012, 19:30:37 »
La moitié des planches importées directement depuis Kakashi Gaiden :ph34r:
Cliquez pour afficher/cacher

Kanapeach

Re : Naruto
« Réponse #481 le: 05 septembre 2012, 20:30:31 »
J'ai... Rigolé. On ne nous explique quasiment rien et le peu qu'on nous dévoile est à se taper la tête contre un mur. Attendez, c'est ça la raison même de toute l'histoire de Naruto ? Sérieusement :D
I'm burning through the skyyyy yeah

Le_Misanthrope

Re : Naruto
« Réponse #482 le: 05 septembre 2012, 21:14:39 »
L'avantage avec ce chapitre c'est qu'il met tout le monde d'accord.  :wacko:

Tout ça pour ça! Ca me fait le même effet que Star Wars épisode 3, dans le genre prétexte complément con pour devenir méchant...
« Modifié: 05 septembre 2012, 21:17:12 par Le_Misanthrope »

Evilbaffe

Re : Naruto
« Réponse #483 le: 05 septembre 2012, 22:08:49 »
Bon faut pas oublier que Tobi est un peu farceur. Personnellement j'ai ressenti comme une pointe d'ironie, d'où son rire qui suit.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Naruto
« Réponse #484 le: 05 septembre 2012, 22:45:25 »
Ca serait une possibilité intéressante que tout ça ne soit qu'un truc pour perturber Kakashi. Encore un bon vieux toto de Tobi.

Mais bon
Cliquez pour afficher/cacher

Evilbaffe

Re : Naruto
« Réponse #485 le: 05 septembre 2012, 23:14:35 »
Cliquez pour afficher/cacher

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Re : Naruto
« Réponse #486 le: 11 septembre 2012, 18:49:20 »
601 : mwé...

Cliquez pour afficher/cacher

Kanapeach

Re : Naruto
« Réponse #487 le: 11 septembre 2012, 19:38:42 »
Comme dit au-dessus, Kishi persiste et signe. Même si Naruto ne fait plus franchement partie de mes priorités, j'ai bien envie de lire ce fameux flashback qui se profile histoire qu'on soit fixé sur la nullité totale ou le génie de l'imaginaire de l'auteur =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Yagami1211

Re : Naruto
« Réponse #488 le: 11 octobre 2012, 10:53:37 »
Vous êtes dur, les gars.

Moi j'ai hâte de voir tout ça. Le chapitre était bien violent.

Edit: Bon je suis tout seul a poster ici.

Cliquez pour afficher/cacher

NB by modération : Évitez de poster deux messages à la suite. Copier l'ancien message dans le nouveau et supprimer l'ancien plutôt.
« Modifié: 11 octobre 2012, 11:12:11 par Afloplouf »
我が名はゼンガー、ゼンガーゾンボルト!
悪を断つ剣なり!

我が斬艦刀に 断てぬ物無し

Aerin

Re : Naruto
« Réponse #489 le: 12 octobre 2012, 21:10:24 »
La raison en elle-même est peut-être tirée par les cheveux.
Cliquez pour afficher/cacher

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Naruto
« Réponse #490 le: 12 octobre 2012, 22:54:53 »
Pfff. J'avais pas encore envie de faire de coms sur les derniers chapitres.

Mais franchement voir le bricolage de Kishi sur les dernière semaines ça me déprime. Bien sur il va réussir a faire tenir le tout debout, mais c'est nul malgré tout.

Cliquez pour afficher/cacher

Merci Kishi, mais faut arrêter la drogue. Tu fais n'importe quoi quand tu en prend. Ca me rappelle la pire époque de Naruto, la poursuite de Sasuke... On se rapproche du fond.

Aerin

Re : Naruto
« Réponse #491 le: 13 octobre 2012, 09:55:00 »
C'est sûr que sur ce coup, ça chie dans la colle.
Cliquez pour afficher/cacher

Duna

Re : Naruto
« Réponse #492 le: 13 octobre 2012, 15:45:10 »
Je partage la déception générale...

Oui, cette fameuse poursuite où tout était réglé comme du papier à musique, sans aucune faute d'accord entre les types de combat des adversaires... Seule la Kakashi gaiden avait sauvé l'honneur, et la voilà traitée avec, disons, désinvolture.

Franchement, depuis les marionnettistes (tomes 30-31), la série a bien baissé. Il faut dire qu'avec le secret d'Itachi et l'histoire de la famille de Naruto révélés, il ne reste plus beaucoup de ressorts scénaristiques importants.

Eh oui, c'est l'apothéose... peut-être aurait-il fallu laisser Pain tout détruire finalement !

Aerin

Re : Naruto
« Réponse #493 le: 17 octobre 2012, 16:08:50 »
Chapitre 606 les amis! Pas de grosse découverte, on s'en doutait un peu.

Cliquez pour afficher/cacher

Akurojin

Re : Naruto
« Réponse #494 le: 18 octobre 2012, 20:46:07 »
Comme je m'y attendais, les avis sont super durs, intransigeants et tout et tout. A se demander parfois si les braves "lecteurs pseudos chroniqueurs" ne vont pas jusqu'à insinuer qu'ils auraient pu faire mieux eux-mêmes (ce qui n'est pas le cas ici du moins pour ce que j'ai lu, dans la mesure ou ça descend relativement proprement l'oeuvre et que les arguments avancés sont, quoique j'en dise, plutôt fondés).

Cliquez pour afficher/cacher

Ce qui me chagrine en revanche, c'est qu'on s'arrête à ce point de détail (bon certes, un point de détail important, mais tout de même), et que tous les évènements tangibles passés, ainsi que ceux qui pourraient potentiellement arriver, soient balayés à coup de "Naruto est mort", "la série est en baisse depuis tel passage" et autre "mais arrêtez avec Naruto, passez à des oeuvres dignes de ce nom genre "ça", "ça" ou "ça""... Heureusement que tous les goûts sont dans la nature, et personnellement je n'ai pas l'intention d'oublier les nombreux moments où Naruto m'a presque transcendée.