Auteur Sujet: Naruto  (Lu 206696 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Circé

Re : Naruto
« Réponse #60 le: 31 mai 2004, 20:09:44 »
Citer
Ah bah oui, on est super content que tu t'achètes Naruto un jour !  [_[
Meuh non, ça m'interesse vachement ce que tu racontes !  [:whistling:]
:blink:
 [-ranting]
Moi au moins j'essaye de pas être totalement HS  :shifty:

Vive Naruto ! [:whistling:]
« Modifié: 31 mai 2004, 20:10:14 par Circé »

Twinie

Re : Naruto
« Réponse #61 le: 31 mai 2004, 20:18:29 »
Pas de problème, j'ai crée ce topic donc vous pouvez faire du HS, ce sera pas la première fois ^ ^
Clair Danes, c'est clair qu'elle est vraiment mignonne [-blush]
Perso,"Roméo et Juliette" a beau avoir été très critiqué, je serais tenté de dire que c'est l'un des meilleur film de Dicaprio (le premier qui me sort "Gangs of New-York, je... respecterais son avis [_[ )...
Enfin, puisqu'on parle d'actrice, je vous sortirais Cameron Diaz!!!!... Non, rigolez pas svp, perso je la trouve vraiment super, en particulier dans ses films peu connus, vous avez déjà vue "Une vie moins ordinaire"? C'est complètement délire mais c'est vraiment géniale, c'est un vieux film mais si vous avez l'occasion de le voir... n'hésitez pas!!!

Metatron

Re : Naruto
« Réponse #62 le: 31 mai 2004, 20:28:09 »
Euh, moi, je vais rarement au cinéma juste pour voir des actrices.
d'ailleur, je connais très peu de noms d'acteurs ou d'actrices.
du coup je vais pas faire avancer la conversation. euh, vive naruto!

Circé

Re : Naruto
« Réponse #63 le: 31 mai 2004, 20:58:30 »
Citer
Perso,"Roméo et Juliette" a beau avoir été très critiqué, je serais tenté de dire que c'est l'un des meilleur film de Dicaprio
J'adore ce film (je sais je l'ai déjà dis ;)) mais c surtout grace au réalisateur australien baz lurman (j'suis sûr que je me plante de l'orthographe là :P) ... a voir ABSOLUMENT son Moulin Rouge !! (tient j'sais s'que je vais me matter ce soir moi :P)

Citer
(le premier qui me sort "Gangs of New-York, je... respecterais son avis [_[ )...
Moi aussi je respecterais cet avis très judicieux ;)

Citer
Non, rigolez pas svp, perso je la trouve vraiment super, en particulier dans ses films peu connus, vous avez déjà vue "Une vie moins ordinaire"? C'est complètement délire mais c'est vraiment géniale,
Arf ! génialissime ce film (à noter qu'il est réalisé par Danny Boyle ! l'un de c film les plus léger ;) et qu'on y retrouve le magnifique acteur Ewan Mcgregor ;))

Citer
c'est un vieux film
:blink: T'appelle ça vieux ? :/ bah mince.. le temps est une notion très subjective :wacko:

Citer
mais si vous avez l'occasion de le voir... n'hésitez pas!!!
Je confirme :D

Et VIVE NARUTO ;)
 

Twinie

Re : Naruto
« Réponse #64 le: 31 mai 2004, 21:09:06 »
Citer
Citer
Perso,"Roméo et Juliette" a beau avoir été très critiqué, je serais tenté de dire que c'est l'un des meilleur film de Dicaprio
J'adore ce film (je sais je l'ai déjà dis ;)) mais c surtout grace au réalisateur australien baz lurman (j'suis sûr que je me plante de l'orthographe là :P) ... a voir ABSOLUMENT son Moulin Rouge !! (tient j'sais s'que je vais me matter ce soir moi :P)

Citer
(le premier qui me sort "Gangs of New-York, je... respecterais son avis <_< )...
Moi aussi je respecterais cet avis très judicieux ;)

Citer
Non, rigolez pas svp, perso je la trouve vraiment super, en particulier dans ses films peu connus, vous avez déjà vue "Une vie moins ordinaire"? C'est complètement délire mais c'est vraiment géniale,
Arf ! génialissime ce film (à noter qu'il est réalisé par Danny Boyle ! l'un de c film les plus léger ;) et qu'on y retrouve le magnifique acteur Ewan Mcgregor ;))

Citer
c'est un vieux film
:blink: T'appelle ça vieux ? :/ bah mince.. le temps est une notion très subjective :wacko:

Citer
mais si vous avez l'occasion de le voir... n'hésitez pas!!!
Je confirme :D

Et VIVE NARUTO ;)
 :blink:  :blink: Attend je rêve!!!!! Tu l'as déjà vue? Sans déconner? Non, parcequ'effectivement, il ne date pas non plus des années 80 mais t'es la première personne que je connaisse à connaître ce film (décidément... elle a tout pour plaire [-blush] ) ^ ^
Ewan McGregor... je n'ai pas vue beaucoup de film de cet acteur mais il a toute mon estime. Son interprétation dans "une vie moins ordinaire" est vraiment géniale (le passage ou il chante avec Cameron Diaz est excellent!!! :'(  :'( ), de plus, le duo qu'il forme avec "sa partenaire" laisse libre cours à son talent (j'adore l'image du pauvre type accablé par la malchance et qui paume tout ce qu'il avait en une journée: sa petite amie, son bouleau, son appart,... et en plus son "hotage" qui a plus la fonction de "ravisseur" qu'autre choses... vraiment irrésistible, d'ailleurs ça m'a donné envie de le revoir et moi aussi je sais ce que je vais mettre ce soir :D  :D)...
En tout cas Circé, rien que pour avoir vue ce film, je te remercie (c'est idiot mais c'est sincère :D ).

Circé

Re : Naruto
« Réponse #65 le: 31 mai 2004, 21:12:56 »
Citer
:blink:  :blink: Attend je rêve!!!!! Tu l'as déjà vue? Sans déconner? Non, parcequ'effectivement, il ne date pas non plus des années 80 mais t'es la première personne que je connaisse à connaître ce film (décidément... elle a tout pour plaire [-blush] ) ^ ^
Attention t assis là ? ... =] j'ai même la K7 :wacko: ... ça fait un choc hein ?! ;)

Citer
En tout cas Circé, rien que pour avoir vue ce film, je te remercie (c'est idiot mais c'est sincère :D ).
Oh mais de rien ;) c à moi que ça fait le plus plaisir ;)

Twinie

Re : Naruto
« Réponse #66 le: 31 mai 2004, 21:18:17 »
Sans déconner? :blink: ... Et bah moi aussi!!!!! (soit dit en passant, j'aime beaucoup la pochette du film) :D  :D  :D  D'ailleurs, je me souviens encore l'avoir acheté à une foire à tout alors que je ne connaissais pas le film, je voulais juste un film pour une soirée... je te dis pas la surprise que j'ai eu!!!! :'(  :'(
Ah la la, sacré compagnon de galère ^ ^

Diyo

Re : Naruto
« Réponse #67 le: 31 mai 2004, 21:20:33 »
:'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(
:'(  :'(  Naruto :'(  :'(
:'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(
Le seul topic qui avait réussi à échapper au hors sujet...
 

Twinie

Re : Naruto
« Réponse #68 le: 31 mai 2004, 21:26:58 »
:) Allez Diyo, sois pas triste, ça a ajouté une petite touche conviviale au forum ^ ^
Enfin bon, revenons à Naruto (qu'est ce qu'on ferais pas pour notre cher web-master :rolleyes: ), au fait, y a t'il des fan de Hinata Hyuga dans la salle... ou suis je le seul? :huh:  

Scalix

Re : Naruto
« Réponse #69 le: 31 mai 2004, 21:30:19 »
Une vis moins ordinaire, génial. A l'opposé du film sérieux qui suit les trames classiques. Completement furieux, mais tellement génial ^^ Clare Danes est super mignone c'est vrai. Elle est aussi une excellente actrice ^^
Je pense que l'on peut dire que Romeo and Juliet est probablement l'un des meilleurs films de Di Caprio. Gangs of New York est lui aussi extra et il ne faut pas oublire Catch Me If You Can ^^ qui est vraiment hilarant (c'est impressionant de savoir qu'à 25 ans passé ce ptit salaud joue des jeunes de 17 ans sans que ce soit choquant).
Autrement, pour Cameron Diaz c'est vrai qu'elle est super, mais la plupart de ses roles le sont un peu moins, bien qu'elle soit véritablement charmante ^^ Je n'ai jamais vraiment réflechis à une actrice qui m'aurait particulièrement charmée...Je pense que Luci Liu m'a vraiment claqué dans Cypher, film que je vous recommande plus que vivement. Il y a aussi Jodie Foster et son rôle de mère protectrice dans Panic Room. Autrement, je dirai Marilyn Monroe qui est vraiment charmante et séductrice et que j'ai trouvé géniale dans "Some Like It Hot", un classique hilarant que tout cinéphile se doit d'avoir vu au moins une fois. Je n'irai pas plus loin, sinon je ne m'arrêterai plus et je finirai par vous ennuyez profondement ^^

Et pour éviter de HS : Oui Circé, vive NARUTO !!! (je suis par contre déçu que les derniers épisodes redeviennent lent, le rythe de la série s'était acceleré et là, c'est de nouveau décevant...)

Circé

Re : Naruto
« Réponse #70 le: 31 mai 2004, 21:32:42 »
Citer
y a t'il des fan de Hinata Hyuga dans la salle... ou suis je le seul? :huh:
Bah, comme je connais pas plus que ça, je peux pas dire que je suis fan.. mais j'avoue que j'adore son air triste sur les images ;) j'sens qu'elle me plaira ! :D

Metatron

Re : Naruto
« Réponse #71 le: 31 mai 2004, 21:33:38 »
Citer
y a t'il des fan de Hinata Hyuga dans la salle... ou suis je le seul?  
Moi aussi, je l'aime bcp, tu n'es pas tout seul.

Twinie

Re : Naruto
« Réponse #72 le: 31 mai 2004, 21:40:12 »
Ah ça fait plaisir, perso j'aime beaucoup Hinata, son coté timide et ses expressions la rendent vraiment mignonne et je ne parle même pas du visage qu'elle arbore dans son combat face à Negi... Magnifique ^ ^

Sinon, tu n'es pas du tout saoulant cher collègue, c'est juste qu'il faudrait que l'on crée un topic ciné car comme l'a judicieusement fait remarquer notre cher Diyo, chaque sujet doit rester à sa place ^ ^

Scalix

Re : Naruto
« Réponse #73 le: 01 juin 2004, 07:17:08 »
C'est vrai que le match d'Hinata contre Neiji est superbe, et ces expressions et son apparente faiblesse qui en fait cache sa force et son énorme motivation, ça fait d'elle un personnage vraiment sympa. En plus, elle est la première à comprendre Naruto et à le reconnaitre comme quelqu'un de bien, quelqu'un de fort, ce qui la rend encore plus sympa ^^

soufieN

Re : Naruto
« Réponse #74 le: 01 juin 2004, 10:33:28 »
Citer
C'est vrai que le match d'Hinata contre Neiji est superbe, et ces expressions et son apparente faiblesse qui en fait cache sa force et son énorme motivation, ça fait d'elle un personnage vraiment sympa. En plus, elle est la première à comprendre Naruto et à le reconnaitre comme quelqu'un de bien, quelqu'un de fort, ce qui la rend encore plus sympa ^^
ouai c'est clair c'est aussi une des choses qui ma le plus plus chez elle,elle croyait en naruto,et pendant son combat il l'a remarqué!

et Neji aussi il est bien! [:whistling:]

au sinon la sa doit etre la 6eme fois en 2 jour,le combat lee  vs gaara est trop beau,mais je suis deg a la fin du combat! :'(


J'espere que la fleur de lotus de Konoha s'epanouira de nouveau! :'(