Auteur Sujet: Naruto  (Lu 204170 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mr.Bors

Re : Naruto
« Réponse #780 le: 06 novembre 2014, 18:15:52 »
Cliquez pour afficher/cacher

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4884
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Naruto
« Réponse #781 le: 06 novembre 2014, 18:48:14 »
Cliquez pour afficher/cacher

C'est fini Naruto !!!

T_T.

Thorfinn

Re : Naruto
« Réponse #782 le: 06 novembre 2014, 19:05:25 »
Un peu de mal à y croire quand on suit le manga depuis une dizaine d'années mais va falloir s'y faire c'est vraiment la fin  :'(
Malgré toutes les critiques qu'on aura pu lui faire Naruto restera un grand manga
Cliquez pour afficher/cacher

Petit détail sympa regardez le symbole sur le visage de l'Hokage dans la dernière page :P

Hei

Re : Naruto
« Réponse #783 le: 06 novembre 2014, 19:57:09 »
Thor, regarde c'est qui le prof, t'as loupé ce détails :p

Le compte rendu de GTZ-sempai est tout ce que j'aurai voulu dire mais il me fallait le temps de digérer toussa... Du coup, je me calque entièrement sur ce qu'il a pu dire et les réponses aux petites interrogations :
Cliquez pour afficher/cacher

Petit détail sympa regardez le symbole sur le visage de l'Hokage dans la dernière page :P
C'est de bonne guerre ! En tout cas, le geste fera taire les comparaisons futiles  =D

Zero70

Re : Naruto
« Réponse #784 le: 06 novembre 2014, 20:12:25 »
Naruto finit, c'est clair que ça fait bizarre, surtout quand on suit ce manga depuis si longtemps et que ça a été pour beaucoup l'un des tout premiers.
Pour la fin, ça aurait été bien mieux de finir au scan 699, qui était vraiment bien : le 700 n'apporte pour moi rien d'intéressant. C'est le syndrome Harry Potter : plutôt que de terminer bien après la résolution finale de l'histoire et de laisser libre notre imagination, on nous impose une ellipse et on nous montre les héros plus tard avec leur bambins alors qu'on en a rien à foutre. Et puis les têtes de certains...
Cliquez pour afficher/cacher

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Hei

Re : Re : Naruto
« Réponse #785 le: 06 novembre 2014, 20:22:10 »
Pour la fin, ça aurait été bien mieux de finir au scan 699, qui était vraiment bien : le 700 n'apporte pour moi rien d'intéressant. C'est le syndrome Harry Potter
Oulah, DBZ de tête mais tout média confondu il doit y en avoir à l'appel des exemples plus anciens...

Là où je trouve le dernier scan intéressant, c'est la façon dont va s'inscrire le film par rapport à l'histoire :
Cliquez pour afficher/cacher

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4884
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Re : Naruto
« Réponse #786 le: 06 novembre 2014, 20:45:57 »
Thor, regarde c'est qui le prof, t'as loupé ce détails :p

C'est même le premier qu'on voit.

Cliquez pour afficher/cacher

Juste pour dire qu'elle doit être sacrément balaise. Une machine quoi.

Edit :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 06 novembre 2014, 21:25:49 par GTZ »

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Naruto
« Réponse #787 le: 07 novembre 2014, 00:31:43 »
Cliquez pour afficher/cacher

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2504
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Naruto
« Réponse #788 le: 07 novembre 2014, 04:34:55 »
Cliquez pour afficher/cacher

C'est la fin d'une grande oeuvre que je suis fier de dire que j'ai suivi pendant 10 putain de longues années.

Il ne faut pas être mécontent de ces derniers chapitres, ce manga a eu la fin qu'il méritait, on a tous notre vision des choses, mais cette fin est terrible et Maitre Kishimoto nous a bien fait ça. ( j'aime le nom du dernier chapitre... comme le premier en faite. c'est beau, c'est fait, je pleure. )

Amen.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Yagami1211

Re : Naruto
« Réponse #789 le: 07 novembre 2014, 10:00:56 »
Alors Attention les feels. Les mangakas du jump disent au revoir a Naruto.
-----
Masashi Kisimoto | Naruto
Après avoir accomplis ce dernier chapitre, je suis mitigé. Je suis heureux et triste a la foix. Mais malgré tout, je peux le dire a voix haute : Merci a vous les lecteurs. Jusqu'a la fin, je vous remercie du fond du coeur.Otsukaresama dattebayo!!

Yusei Matsui | Assassination Classroom
Cela a été un honneur d'assister a la fin d'une telle oeuvre. Masashi Kishimoto, vraiment, Otsukaresama deshita.

Yuji Kimura | GARDEN
Ce numéro de Weekly Shonen Jump devrais être entouré de fleurs et de décorations. J'ai hate de connaitre votre ressenti.
Kohei Horikoshi | MY HERO ACADEMIA
Naruto c'était tout ma jeunesse. Merci pour le plus grand de tout les Shonen Mangas.

Yuto Tsukuda and Shun Saeki | Food Wars: Shokugeki no Soma
Au college, l'oeuvre sur laquelle je suis tombée par hasard est terminée…! Kishimoto-sensei, Otsukaresama deshita! Nous sommes vraiment sur la même longueur!

Kawada | Hinomaru-Zumou
Depuis que je suis étudiant, j'ai toujours adoré lire cette histoire. Je vous ai admiré, Kishimoto-sensei, Otsukaresama deshita!

Hideaki Sorachi | Gintama
Alors que le ninjas passe, il fallait s'y attendre, le vent semble rafraichissant. Kishimoto-Sensei, Un aurevoir retantissant, dattebayo

Shuichi Aso | The Disaster of PSI Kusuo Saiki
Le dernier chapitre de cette semaine aura été dantesque. (Rire) Kishimoto-Sensei, Otsukaresama deshita!

Haruichi Furudate | Haikyu!!
J'ai été très honoré de notre collaboration au Jump Festa. J'espere être un jour aussi cool que Naruto.

Mitsutoshi | Shimabukuro Toriko
Uo! Kishimoto-san, pour ces 15 années, Otsukaresama deshita! Naruto, merci a toi!

Naoshi Komi | Nisekoi
ëtre témoins d'une fin si belle a cette série, Je suis heureux! Vraiment, Otsukaresama deshita!

Daisuke Ashihara | WORLD TRIGGER
Et voici la fin d'une des figures historique du Jump. Kishimoto-Sensei, Pour ces 15 longues années de parution, Otsukaresama deshita.

Shinsuke Kondo | JUDOS
15 années en tant que pilier du Jump. Avec tout mes respects, du fond de mon coeur, Kishimoto-sensei, Otsukaresama deshita!

Ippei Goto | Hi-Fi CLUSTER
Kishimoto-sensei, pour toutes ces années, Otsukaresama deshita. Je suis honoré de faire partie de ce numéro memorial.

Ryo Nakama | The Story of Isobe Isobee
Arriver après Naruto, en tant que jeune Mangaka, me fait boullir le sang comme jamais. Maintenant le futur se tiens devant moi. Je n'ai plus qu'a tout donner.

Osamu Akimoto | Kochikame
Kishimoto-san, Pour ces 15 longues années de parutions, Otsukaresama deshita. J'attends votre retour dans votre prochaine oeuvre.

Yuto Kubota | Sporting Salt
Kishimoto-Sensei, Otsukaresama desu. Je vous lis depuis mon enfance. J'adore Rock Lee!

Yusaku Shibata | Yoakemono
Kishimoto-sensei, Otsukaresama deshita. J'espere vous voir revenir en forme après un bon entrainement. Merci.

Tite Kubo | BLEACH
Kishimoto-san, Otsukaresama deshita! Même si je pense que vous avez plus que tout donner sur ces derniers chapitres. Pour l'instant, reposez vous bien!

Eiichiro Oda | ONE PIECE
A toi, mon ami et mon rival, Feliciation pour ces 15 années acharnées de parutions!! Kishimoto-san, Otsukaresama!!
我が名はゼンガー、ゼンガーゾンボルト!
悪を断つ剣なり!

我が斬艦刀に 断てぬ物無し

Zero70

Re : Naruto
« Réponse #790 le: 07 novembre 2014, 11:37:56 »
Un avis parmi d'autres...

Citer
"Maman, Papa il a toujours été gentil avec toi ?
-Euh...
"

MDR  =D

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Hei

Re : Re : Naruto
« Réponse #791 le: 07 novembre 2014, 12:04:37 »
Un avis parmi d'autres...
Citer
Itachi, vendu dans le tome 16 comme étant presque un messi parmis les génies, n'a finalement jamais réellement montré sa vraie force.
Ça me suffit à ne pas lire avec attention le reste ^^

Law

Re : Naruto
« Réponse #792 le: 08 novembre 2014, 13:04:01 »
Cliquez pour afficher/cacher

Sinon pour en revenir à l'ensemble du manga, j'ai toujours pesté contre l'arc de la grande guerre qui est pour moi juste horrible et bourré d'incohérence. Cependant, sur l'ensemble du manga j'ai vraiment kiffé!! Donc un peu déçu que le manga soit fini mais un brin content quand même que sa ne parte pas plus en couille que ça.

Da Vinci

Re : Naruto
« Réponse #793 le: 08 novembre 2014, 13:38:22 »
Cliquez pour afficher/cacher

Citer
j'ai toujours pesté contre l'arc de la grande guerre qui est pour moi juste horrible et bourré d'incohérence


L'arc de la grande guerre n'est pas bourré d'incohérences c'est faux, il est vrai qu'il a un peu tiré en longueur
Cliquez pour afficher/cacher
, où l'auteur est un peu parti en freestyle, on lui pardonnera ces quelques égarements. Faut que tu développes sur les incohérences parce que je ne vois pas où elles sont...
« Modifié: 08 novembre 2014, 14:05:06 par Afloplouf »
"Ideals are peaceful, History is violent"

neOwx

Re : Naruto
« Réponse #794 le: 08 novembre 2014, 22:34:12 »
J'avais commencer à voir des spoils apparaître sur facebook et cie, alors j'ai décidé de lire les scans manquants (à partir de l'anime) jusque à la fin. Ca m'auras pris un aprem mais je le regrette pas.

Cliquez pour afficher/cacher

Finalement, je suis heureux d'avoir lut les scans, mais pour profiter au mieux des combats, je continuerais de suivre l'anime chaque semaine !