Auteur Sujet: Naruto  (Lu 206674 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Twinie

Re : Naruto
« Réponse #90 le: 02 juin 2004, 10:08:35 »
Hum Mikiwank, pour Shikimaru t'inquiète pas tu vas être servie... et agréablement surpris ^ ^
C'est vrai que cette team est bien fandarde, j'ai adoré le passage du tome 9  ou Asuma essaye de persuader Choji d'aller se battre ("Vais m'empiffrer ouais!!!!") pendant que Shikamaru pense " C'est toi qui va passer à la casserole du con!". Vraiment hilarant :D  :D
Sinon, c'est vrai qu'Haku est un personnage magnifique, sans parler de Zabuza qui représente à mon sens, un véritable ninja (sa "scène finale" est à ce propos splendide... un personnage réellement à part :'( ).

mr_anzai

Re : Naruto
« Réponse #91 le: 02 juin 2004, 12:03:20 »
Citer
. Pour l'instant je dois dire que c'est la team Ino/Shikamaru et l'impayable Choji qui me font le plus déliré mais j'espère que dans la suite du manga ils vont céssés d'être ces "comiques de service" et réellement montré leurs vrai capacité de Ninjutsu :ph34r:  B)  :ph34r: !! !!
Bon bah il suffisait de le demander ... tu vas etre servi et surpris............ :D  :o  :blink:  

Scalix

Re : Naruto
« Réponse #92 le: 02 juin 2004, 12:18:50 »
Citer
Sinon, c'est vrai qu'Haku est un personnage magnifique, sans parler de Zabuza qui représente à mon sens, un véritable ninja (sa "scène finale" est à ce propos splendide... un personnage réellement à part :'( ).
Haku est vraiment un personnage qui m'a particulierement ému...Très triste, plein de regrets, mais aveuglé par un monstre que le manipule. Quand à Zabuza, il est vrai qu'il est extra et que se dernière scène et extrêmement émouvante aussi ^^

Twinie

Re : Naruto
« Réponse #93 le: 02 juin 2004, 12:46:08 »
Tout à fait d'accord cependant pour moi Haku n'est absolument pas manipulé. A aucun moment dans le manga, il ne s'étonne du comportement de Zabuza ou est déçu par lui, comme il le dit lui même "servir Zabuza" est la seule chose qui lui reste, ce sentiment d'utilité est tout ce qu'il recherche et si il vit c'est uniquement pour cela. C'est d'ailleurs pour cette raison (GROS SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ... ... ... ... ... ... qu'il donnera sa vie pour protéger cet être qui compte tant pour lui, tout simplement parceque si Zabuza meurt il entraîne irrémédiablement Haku avec lui. Bien que ça ne se déroule pas de cette manière dans le manga (enfin pas tout à fait) c'est comme ça que je vois ces deux personnages (encore une fois ce n'est que mon avis ^ ^)...  

Fettgans

Re : Naruto
« Réponse #94 le: 02 juin 2004, 13:01:48 »
Twinie, je suis d'accord avec ton avis de spoiler ^_^ mais perso, je déteste vraiment Zabuza.

Edit : bon on va faire un peu plus long pour donner l'exemple.

Zabuza a vraiment un mauvais comportement envers Haku... Hum voilà

 ]]]] [-blush] Mon perso préféré dans naruto de toute façon c'est Hinata  [-blush] [[[[
« Modifié: 02 juin 2004, 13:05:51 par Fettgans »

Metatron

Re : Naruto
« Réponse #95 le: 02 juin 2004, 14:51:42 »
Moi, j'aime bien le duo Zabuza/Haku, et en fait surtout la fin de ce duo. C'est une belle mort je trouve, et assez touchante en plus. Et puis c'est Gato le méchant sans coeur dans cette histoire a mon avis.
Et puis dans ce duo, ils s'aiment bien, c'est juste que c'est des gros timides qui n'osent pas le dire et qui faignent l'absence de sentiments et ceci a contibué a renforcer les comportements maitre apprenti.

mr_anzai

Re : Naruto
« Réponse #96 le: 02 juin 2004, 16:11:47 »
Citer
C'est une belle mort je trouve, et assez touchante en plus.
Lol on peut qualifier une mort de : Belle et assez touchante????? :blink:
Ceci dit moi zabuza j suis pas fan, par contre Haku ca c est la classe!!

Twinie

Re : Naruto
« Réponse #97 le: 02 juin 2004, 19:38:49 »
La classe? Pour Haku c'est indéniable mais, d'après moi, pour Zabuza aussi ^ ^

Metatron

Re : Naruto
« Réponse #98 le: 02 juin 2004, 19:42:05 »
Oh, la grosse image!
Mais c'est vrai qu'il a vachement la classe ce Zabuza! :D
Je me souviens plus de ce passage. Lui en pleine ville? ma mémoire me fait défaut...

mikiwank

Re : Naruto
« Réponse #99 le: 02 juin 2004, 20:48:27 »
C'est marrant, je suis d'accord il a la classe mais faut pas non plus oublié que c'est un véritable psychopate ce Zabuza vous ne trouvez pas? Ne serait-ce que dans le chapitre ou on apprend la façon dont il a acquerit son rang de ninja, avec une épreuve propre à son village.

J'adore sa façon de combatre en se servant de la brume, ça c'est du vrai ninjutsu ! :ph34r:  

Twinie

Re : Naruto
« Réponse #100 le: 02 juin 2004, 20:55:28 »
Tout à fait d'accord avec toi Miki, pour moi Zabuza est vraiment le personnage qui se rapproche le plus de l'image traditionelle du ninja: tuer est pour lui totalement naturelle et il faut bien avouer qu'il excelle dans cet art: discret, efficace et précis ^ ^
Vraiment un de mes personnages cultes (si en plus on ajoute sa psychologie et "sa dernière scène", il en deviens incontournable.... tout du moins c'est mon avis ^ ^)...

Fettgans

Re : Naruto
« Réponse #101 le: 02 juin 2004, 21:10:48 »
Citer
Tout à fait d'accord avec toi Miki, pour moi Zabuza est vraiment le personnage qui se rapproche le plus de l'image traditionelle du ninja: tuer est pour lui totalement naturelle et il faut bien avouer qu'il excelle dans cet art: discret, efficace et précis ^ ^
Twinie me fait peur de ces temps-ci... Comme ça je sais pas...

Metatron

Re : Naruto
« Réponse #102 le: 02 juin 2004, 22:00:31 »
Citer
si en plus on ajoute sa psychologie et "sa dernière scène", il en deviens incontournable.... tout du moins c'est mon avis ^ ^
Je crois que si je me suis décidé a acheter les Narutos, c'est a cause de cette "dernière scène".
Elle est vraiment trop touchante. :'(
(a la question que vous vous posez, oui, je lis parfois les mangas avant de les acheter, et je passe des journées a la fnac a lire, assis entre 2 rayons)

soufieN

Re : Naruto
« Réponse #103 le: 02 juin 2004, 22:18:56 »
Citer
Citer
si en plus on ajoute sa psychologie et "sa dernière scène", il en deviens incontournable.... tout du moins c'est mon avis ^ ^
Je crois que si je me suis décidé a acheter les Narutos, c'est a cause de cette "dernière scène".
Elle est vraiment trop touchante. :'(
(a la question que vous vous posez, oui, je lis parfois les mangas avant de les acheter, et je passe des journées a la fnac a lire, assis entre 2 rayons)
ouai moi aussi,en plus les siege de la fnac pres de chez moi sont bien confortable! :D  

soufieN

Re : Naruto
« Réponse #104 le: 03 juin 2004, 16:11:19 »
Je vien d'acheter naruto 11,et serieux c'est un des meilleur tome pour moi(j'ai que a partir du 6 j'ai commencer avec les animes),on apprend plein de chose et l'entrainement de naruto trop fort! :lol:



serieusement le passage avec Gama Bunta et naruto trop puissant,j'ai du le relire 5 fois et je suis toujours mdr!haha


voila c'ets juste pour dire que pour moi Naruto en a encore dans le ventre,et pas qu'un peu!

longue vie a Naruto!


et a fma mais c'est pas trop le sujet la. :shifty:
« Modifié: 03 juin 2004, 17:15:54 par soufieN »