Auteur Sujet: miyavi [Jrock]  (Lu 18059 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Virgina

miyavi [Jrock]
« le: 18 février 2005, 11:39:29 »
Non je n'ai pas pu m'en empêcher  :D  Je préviens je dis toutes ces infos de mémoire.
miyavi (pas de majuscule au m, à part si vous le nommer Miyou  :P ) est jeune (né le 14 septembre 1981) et beau, et il le sait.
Découvert à 17 ans par son prof au bahut, il rejoint le groupe du vieux qui n'est autre que le célèbrissime Dué le Quartz (voui leur nom est sesé sonner français  :unsure: ). Après la brusque et étonnante (et trop rapide  :( ) séparation de cette bande visual-k, Miyou se lance dans une carrière solo.
 Viennent la gloire, les albums gagaku et galyuu, les singles et leurs clips dynamiques, drôles, sexy : Coo-qua-cluck, Pop is dead, Shindemo Boogie-Woogie. Et des lives formidables (aaaah ma tite vidéo "itoshii hito", un vrai gratteux).
-l'hystérie japonaise au féminin
-un tit extrait de clip
-kyaaaah un extrait du clip de son dernier single!

 Pourquoi vous en parler maintenant? tout simplement parce que c'est un artiste qui a fait ses preuves mais surtout car il sort enfin un nouveau single et donc un nouvel album.
 Site officiel (chtit conseil, pour arrêter la musique durant la navigation cliquez sur le triangle, à droite de la barre des news): attention c'est tout en jap!
 
Nauseus

Tasuki

miyavi [Jrock]
« Réponse #1 le: 18 février 2005, 12:00:33 »
c'est vrai qu'il est mignon ^^ un peu trop percé mais craquant quand même.
J'aime bien ce qu'il fait c'est marrant mais de là à devenir hystérique...^^
« Modifié: 19 février 2005, 16:27:06 par Tasuki »

Jacky Choun

miyavi [Jrock]
« Réponse #2 le: 19 février 2005, 14:07:06 »
Citer
Non je n'ai pas pu m'en empêcher  :D  Je préviens je dis toutes ces infos de mémoire.
miyavi (pas de majuscule au m, à part si vous le nommer Miyou  :P ) est jeune (né le 14 septembre 1981)
Tu te souviens de la date de naissance de ce type de mémoire toi :blink: ??
Citer
c'est vrai qu'il est mignon ^^
Moi il me fait peur :

Si jamais il advient que je le croise dans la rue, je change de trottoir...

mr_anzai

miyavi [Jrock]
« Réponse #3 le: 19 février 2005, 14:35:27 »
Moi si je le croise je le drague car encore une fois j' ai l' impression que c' est une femme!! Décidement c' est du mal a distinguer le sexe de ces j-pop stars!!  :blink:  

Tasuki

miyavi [Jrock]
« Réponse #4 le: 19 février 2005, 16:29:14 »
faire peur quand même pas, j'ai déjà vu pire comme gars!
Mais j'aime pas le piercing a la lévre  :angry:
c'est vrai qu'ils sont super féminins ces jrockstars c'est un peu flippant quand même
 

Megumi

miyavi [Jrock]
« Réponse #5 le: 19 février 2005, 20:14:05 »
Un peu trop féminin celui là...masi de là à faire peur non il a l'air plutôt sympa!

Scalix

miyavi [Jrock]
« Réponse #6 le: 19 février 2005, 20:40:29 »
Citer
Moi si je le croise je le drague car encore une fois j' ai l' impression que c' est une femme!! Décidement c' est du mal a distinguer le sexe de ces j-pop stars!!  :blink:
Bah je sais pas si je l'aurais dragué, mais il fait très très fille en effet. En même temps, on ne voit que le visage, à mon avis, il n'a pas un corps de femme.  

Virgina

miyavi [Jrock]
« Réponse #7 le: 20 février 2005, 03:43:20 »
Il est super maigre ouais, mais il est chaud bouillant aussi :P
 (je signale au passage que c'est lui que j'ai comme sign, merci Grabouh pour le choix de la couleur  :P )
 J'ai son dernier clip "Rock no gakyushu" au fait, il est génial  :D

"he's very sexy... but he looks too girly" expdr

« Modifié: 20 février 2005, 03:44:51 par Virgina »
Nauseus

Metatron

miyavi [Jrock]
« Réponse #8 le: 20 février 2005, 10:39:32 »
Personnellement, je le trouve plutot mignonne.
Heureusement que je ne drague pas les gens que je croise dans la rue... on peut vraiment tomber sur n'importe quoi de nos jours...

Tasuki

miyavi [Jrock]
« Réponse #9 le: 20 février 2005, 11:52:12 »
c'est vrai il est mignonne en fait, c'est un ptit nerveux en fait ^^mais faudrait que j'essaie de me faire un bain de perrier ça à l'air fun

Scalix

miyavi [Jrock]
« Réponse #10 le: 20 février 2005, 13:01:23 »
Frachement hallucinant...C'est vrai, il est mignone, mais un homme doit-il vraiment être mignone ?  

Fettgans

miyavi [Jrock]
« Réponse #11 le: 20 février 2005, 14:01:30 »
Citer
Personnellement, je le trouve plutot mignonne.
Heureusement que je ne drague pas les gens que je croise dans la rue... on peut vraiment tomber sur n'importe quoi de nos jours...
C'est sûr  :ph34r:
De nos jours il faut sortir couvert (et avec une matraque) car le dehors c'est dangereux  :blink:  

Virgina

miyavi [Jrock]
« Réponse #12 le: 20 février 2005, 15:52:47 »
Oh voui la matraque..........


 *sort, vite, en courant...*
Nauseus

Senaku-seishin

miyavi [Jrock]
« Réponse #13 le: 20 février 2005, 17:08:22 »
C'est un hommes... on dirai pas -_-
Il sont fou ces Japonais...
Je montrerai ces photo a un copain, pour voir sa réaction.
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Megumi

miyavi [Jrock]
« Réponse #14 le: 20 février 2005, 18:35:38 »
Mais c'est dingue, c'est une femme ce gars!!
Il est mignonne c'est vrai, mais de là à le draguer...je suis sûre par contre qu'il est une très bonne copine