Auteur Sujet: miyavi [Jrock]  (Lu 18073 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Virgina

miyavi [Jrock]
« Réponse #15 le: 21 février 2005, 12:33:55 »
Citer
Mais c'est dingue, c'est une femme ce gars!!
Il est mignonne c'est vrai, mais de là à le draguer...je suis sûre par contre qu'il est une très bonne copine
Ca se voit rien qu'à sa bouche hein?^^

Euuuuuh, sinon j'éditerai plus tard pour mettre les liens utiles à une meilleure connaissance du phénomène  B)
  (Myv-rocks, je veux le DVD live, je le veux, je le veux)
Bon, puisque le sujet est lancé sur le look, Miyou il peut être super bien sapé comme euh, hilarant je dirai  :P
 Et question beauté, je ne préfère pas évoquer la réputation française  :unsure: ...

Images: L'Elegant
        Scans de mag
« Modifié: 22 février 2005, 11:56:33 par Virgina »
Nauseus

Pharaoh

miyavi [Jrock]
« Réponse #16 le: 21 février 2005, 19:49:42 »
Etant donné que tu habites Marseilles, je te saurais gré de dire "la réputation marseillaise". Merci d'avance ;-D.
Autrement, Miyavi, il me fait craquer, il est belle, je vais devenir gay moi ^^'.
Par contre c'est difficile de se procurer la musique des artistes jpop... sur la mule ça va prendre des plombes, et parfois on trouve pas grand-chose... Si tu as un site de téléchargement direct, un truc du genre, c'est la bienvenue :D.  
« Modifié: 21 février 2005, 19:50:20 par Pharaoh »

Virgina

miyavi [Jrock]
« Réponse #17 le: 21 février 2005, 21:51:18 »
Citer
Etant donné que tu habites Marseilles, je te saurais gré de dire "la réputation marseillaise". Merci d'avance ;-D.
Autrement, Miyavi, il me fait craquer, il est belle, je vais devenir gay moi ^^'.
Par contre c'est difficile de se procurer la musique des artistes jpop... sur la mule ça va prendre des plombes, et parfois on trouve pas grand-chose... Si tu as un site de téléchargement direct, un truc du genre, c'est la bienvenue :D.
 De un, tss tss tss, Marseille c'est les pires, mais c'est toute la gente masculine française qui est visée...
 Ce qui est des sites de téléchargements directs, si j'arrive à les retrouver (de 1), je ne posterai que les PVs, afin que les modos et l'admin ne soient pas mécontents  :D  *clean*
 Pour les mp3, je passerai les liens en mp ;)  
Nauseus

Shimbo

miyavi [Jrock]
« Réponse #18 le: 21 février 2005, 23:39:16 »
On dirais vraiment qu'il a été déssiné par Kaori Yuki ^^
Dommage que ce ne soit pas une demoiselle ^^ Les lunettes, moi ça me fait craquer ^^

Virgina

miyavi [Jrock]
« Réponse #19 le: 22 février 2005, 10:58:23 »
Citer
On dirais vraiment qu'il a été déssiné par Kaori Yuki ^^
Dommage que ce ne soit pas une demoiselle ^^ Les lunettes, moi ça me fait craquer ^^
 Arf ce serait dommage si c'était une fille ouais!!  De toute façon suffit de voir ses lives, et d'entendre sa voix, c'est bel et bien UN rockeur (nom di diou qu'il est sexy, et un sacré guitariste, et pis un vrai Jrockeur *les adeptes de visu et Jrock comprendront mon message :P *).
Alors, j'ai pas testé ces vidéos, vu que j'ai pas Winar, m'enfin L'Elegant PVs
Nauseus

Scalix

miyavi [Jrock]
« Réponse #20 le: 22 février 2005, 14:49:23 »
Citer
Dommage que ce ne soit pas une demoiselle ^^ Les lunettes, moi ça me fait craquer ^^
Remarque ça confirme une ancienne théorie, qui affirmait que femme à lunette, femme à quequette...

*Scalix s'auto-kick* (Fettgans : merci de m'éviter cette peine frèrot)
« Modifié: 22 février 2005, 14:57:57 par Fettgans »

kisuke urahara

miyavi [Jrock]
« Réponse #21 le: 23 février 2005, 15:11:11 »
Premire impression des 2 albums:
Y a du bon, et du mauvais. En bien, les morceux accoustique, les musiques citées auparavant par virgina, quelques morceaux par ci par là...
En mal: son style, tout le monde sait que les méche décolorées ne sont plus à la mode ( je plaisante bien sur) et puis quelques passes trop bourrins que mes enceinte n'ont pas appréciées.

Merci virgina, conseille nous encore!

Virgina

miyavi [Jrock]
« Réponse #22 le: 23 février 2005, 18:02:09 »
Je rêve quelqu'un sur le forum qui fait une vraie critique de miyouuuu!!
 Tu m'as redonné espoir kisuke ce sera avec plaisir que je viendrai vous embêter encore avec d'autres groupes  :lol:
 Ahahah, j'ai réussi à me procurer un extrait du DVD sorti dernièrement, et effectivement comme tous les extraits live que j'ai pu voir de lui, il est excellent. Talent et charisme, il sait manier la guitare comme son public (ô combien féminin), une vraie star du rock comme on en voit trop peu  :(  
Nauseus

Scalix

miyavi [Jrock]
« Réponse #23 le: 23 février 2005, 19:06:14 »
Citer
Talent et charisme, il sait manier la guitare comme son public (ô combien féminin), une vraie star du rock comme on en voit trop peu  :(
C'est pas ce que Pharaoh a dit sur le chan :lol: En même temps, c'est Pharaoh... :mellow:  

kisuke urahara

miyavi [Jrock]
« Réponse #24 le: 23 février 2005, 22:10:25 »
Une vraie critique: attention, je me commence juste à écouter du J rock (enfin presque) et j ai fait une critique à chaud aprés l'écoute des 2 CD que je vennais de me procurer (n empéche les bonus track sont trés forts) et aprés avoir fais claquer mes enceintes ainsi que les tympans de mes voisins!

Virgina

miyavi [Jrock]
« Réponse #25 le: 23 février 2005, 22:14:13 »
C'est ce que j'appelle une vraie critique de rock  :lol:
  (même effet avec Baroque  B)  )
Nauseus

Pharaoh

miyavi [Jrock]
« Réponse #26 le: 28 mai 2005, 00:31:05 »
Vive Shindemo Boogie Woogie :D
Il est très beau dans ce clip en plus ^^
Je pense que je mets Gackt et Miyou sur un pied d'égalité O_O (même si c'est pas réellement comparable) Enfin, je parle surtout au niveau du physique :o
« Modifié: 28 mai 2005, 01:22:25 par Pharaoh »

Lowa Angel

miyavi [Jrock]
« Réponse #27 le: 28 mai 2005, 11:33:42 »
...honte... Je ne connaissais pas cet artiste, mais j'avais déjà vu quelques photos de lui... J'avoue, sur le coup, pour moi, c'était une femme... Bon, les filles, si les mecs se mettent à nous ressembler, cela voudrait-il dire qu'on est sensées s'y mettre aussi ? Oo.... Rien que cette idée me révulse...
N'empêche qu'il est vraiment craquant... ZE VEUX LE MEME !!!  [-blush]  

merci à messu (crazycat pour les intimes)

Pharaoh

miyavi [Jrock]
« Réponse #28 le: 28 mai 2005, 12:13:54 »
Non non, Lowa Angel, les filles qui ressemblent à des mecs, ça n'attire pas du tout les garçons ça ^^''
 

Lowa Angel

miyavi [Jrock]
« Réponse #29 le: 28 mai 2005, 14:21:38 »
J'ai pas dit ça, phara. Le prb, c'est que si les mecs se mettent à être attirés par les autres mecs androgynes, que nous reste-t-il, à nous, les filles ? C'est vrai, quoi, vos chanteurs sont plasticitement parfaits, vous ne rêvez que de filles leur ressemblant ! Du coup, à nous de passer quatre heures devant un miroir pour tenter d'approcher cette perfection... Ces artistes représentent la "femme idéale". Idéale, donc parfaite, mais aussi irréelle !!! Il reste plus qu'à rentrer au couvent et à vous laisser baver sur vos idoles... C'est un coup à nous faire développer un complexe d'infériorité, ça ! N'empêche que pour ceux qui ne sont pas gays, j'aimerais bien savoir s'ils seraient tentés par une relation avec un de ces "femmes idéales" : ils n'ont que le visage de féminin, à ce qu'il me semble........

merci à messu (crazycat pour les intimes)