Auteur Sujet: ChobitS  (Lu 18812 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Senaku-seishin

ChobitS
« Réponse #30 le: 06 juin 2004, 15:42:02 »
Chobits est devenu un anime culte... ^^
Ceux qui connais pas doivent vite le connaitre... ;)
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Fettgans

ChobitS
« Réponse #31 le: 06 juin 2004, 15:49:58 »
J'ajouterai que le manga me semble plus intéressant que l'anime car certains passages sont plus détaillés et le thème (la limite humain/machine) est beaucoup plus développé, enfin avis personnel que je détaillerai une autre fois assurément. Dans l'anime certains épisodes sont juste là pour atteindre le nombre de 26 épisodes : déjà les récapitulatifs barbants puis les épisodes style 'Chii à la mer' (ok j'avais bien aimé ^_^) mais l'épisode où Chii essaye un jeu multijoueur... Je m'en serais bien passé (surtout qu'on ne la voit pas beaucoup dans l'épisode :P)

Mais c'est sûr que cela reste mon anime préféré  [-blush]  

Diyo

ChobitS
« Réponse #32 le: 06 juin 2004, 16:03:44 »
Citer
Dans l'anime certains épisodes sont juste là pour atteindre le nombre de 26 épisodes : déjà les récapitulatifs barbants puis les épisodes style 'Chii à la mer' (ok j'avais bien aimé ^_^) mais l'épisode où Chii essaye un jeu multijoueur... Je m'en serais bien passé (surtout qu'on ne la voit pas beaucoup dans l'épisode :P)
N'oublions pas l'épisode ultra-lourd-ultra-naze de la petite culotte...  [_[  

Scalix

ChobitS
« Réponse #33 le: 06 juin 2004, 16:36:36 »
Chii -->panzu panzu panzu.....PANZUUUUU !!!! moi --> MAIS TAIS TOI BORDEL !!!!


 :lol:  :lol:

EDIT : désolé Fettgans mais cet épisode est vraiment...Enfin....tu...tu vois quoi...

Senaku-seishin

ChobitS
« Réponse #34 le: 06 juin 2004, 17:23:03 »
Citer
Chii -->panzu panzu panzu.....PANZUUUUU !!!! moi --> MAIS TAIS TOI BORDEL !!!!
panzu... Ca me dir quelque choses :/
Ah.. Oui c'est cette épisode qui est nul de Chobits... Dans cette épisode la seule choses que je me souvienne est panzu...
Je me demande pourquoi...
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Fettgans

ChobitS
« Réponse #35 le: 06 juin 2004, 18:03:49 »
Citer
N'oublions pas l'épisode ultra-lourd-ultra-naze de la petite culotte...  <_<
Ben c'est vrai qu'il ne se passe presque rien de l'épisode... Mais il ne faut pas oublier que l'on voit trois chats *montre du doigt "Neko!" ^_^*... Et sans ça tu aurais pas su faire le bel avatar où Chii imite un chat  :)  

Amon

ChobitS
« Réponse #36 le: 14 juin 2004, 18:37:41 »
bon j est enfin eu mes dvd que un potes m avait promis et j est commence a mate chobits  c est enorme =))

Scalix

ChobitS
« Réponse #37 le: 14 juin 2004, 19:09:22 »
Citer
bon j est enfin eu mes dvd que un potes m avait promis et j est commence a mate chobits  c est enorme =))
Des DVD de Chobits ???  :blink:  T'es sur que tu te trompes pas de série ?  :huh:  

Guybrush Threepwood

ChobitS
« Réponse #38 le: 14 juin 2004, 19:13:11 »
Citer
Des DVD de Chobits ???  :blink:  T'es sur que tu te trompes pas de série ?  :huh:
C'est tout à fait possible  :)  La preuve  ;)

PS: J'ai fini de mater toute la série, et j'ai trop adoré  :P  :P  C'est vraiment un animé génial, et puis j'aime tellement la petite Chii, elle est trop adorable  :'(  Je veux la même en vrai  :D  

Amon

ChobitS
« Réponse #39 le: 14 juin 2004, 20:31:13 »
non j est un ami qui est otaku depuis 4ans d animation il DL des fan sub depuis un moment et comme oi je n avais pas de PC c est lui qui fesait les DL et me les grave, et la j est eu bcp bcp bcp de Dvd tous plein de bonne serie de fan sub grave sur Dvd et ds le lot y a chobits hehe

Fettgans

ChobitS
« Réponse #40 le: 14 juin 2004, 21:08:31 »
Scalix et Guybrush, Amon vous a bien eu  :lol:

N'oubliez pas que Chobits est maintenant licencié et donc qu'il devrait bientot être disponible en dvd (en VOST je l'espère) (et bientôt je l'espère) (et avec les bonus des éditions japonaises je l'espère).

Amon

ChobitS
« Réponse #41 le: 14 juin 2004, 21:17:07 »
oui hehe j en suis a l episode 10 deja la =)  mais je vais faire une ptite pose =)

Jacky Choun

ChobitS
« Réponse #42 le: 14 juin 2004, 23:19:45 »
Aaaah, Chobits, que de souvenirs. C'est marrant que ca garde toujours autant de succès... Moi, j'ai vu toute la série il y a 2 ans déjà

Scalix

ChobitS
« Réponse #43 le: 15 juin 2004, 10:37:07 »
Ca va faire un an et demi pour moi, mais à l'époque, c'était vraiment moins connus en France qu'aujourd'hui. Il n'y a qu'à voir dans mon lycée, toutes les filles en parlent, c'ast hallucinant....

Fettgans

ChobitS
« Réponse #44 le: 15 juin 2004, 11:44:18 »
Citer
Il n'y a qu'à voir dans mon lycée, toutes les filles en parlent, c'ast hallucinant....
Ha bon  :blink:  :blink: Je pense pas que ce soit pareil en Belgique  [_[

Citer
C'est marrant que ca garde toujours autant de succès...
Série culte oblige  :P