Auteur Sujet: Hunter X Hunter  (Lu 36515 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kirua

Hunter X Hunter
« le: 14 mars 2005, 20:51:08 »
Grosse deception j'attendait tellement impatienment le HxH 19 .....

Et ben je suis super decus l'histoire comment a devenir ni'mporte quoi ......
Des monstres qui sorten't d'on ne sais ou avec une surenchere gratuite de pouvoir ........

Bref ca tourne a la DBZ et YuYuhakusho , dmg il y avait tellement a faire sans passer par la .....

Je perds pas espoir que ce tome s'inscrive dnas l'histoire et ait une raison d'exister par rapport a l'histoire et que ca deienent pas  de smonstre de plus en plus fort qui apparaissent d'on ne sait ou ........


DEGOUTER HXH eteiat ma serie culte  :(

Zigzou

Hunter X Hunter
« Réponse #1 le: 15 mars 2005, 10:30:44 »
moi j'avais adoré HxH jusqu'au tome 8! Avec l'apprentissage de Kirua et de Gon c'etait énorme! Kirua qui arrache le coeur de son adversaires, qui coupe en 15 des mecs qui le bouscule, Gon se battant contre Hisoka! ^^

Après la "période" brigade fantome m'a un peu soulé... Les tomes 15 à 18 ont remonté le niveau et revenait à la source de la série! J'étais heureux!

Maintenant le 19 est vraiment "space" des monstres mi insectes  mi animaux, c'est vraiment moche... certaines planches de dessins sont ignobles! Déjà avant je trouvais ca abusé mais dans le tome 19 c'est carrément abusé, meme un gamin de 5 ans ferais des dessins plus detaillés...

J'espère que la suite (après ces ignobles insectes) sera mieux reussi... j'ai peur  :'(  

Kirua

Hunter X Hunter
« Réponse #2 le: 15 mars 2005, 14:19:37 »
Vi je sais pas si tu as lu les yuyu hakusho, mais c parti un peu dnas le meme delire des truc de plus en plus fort qui apparaissent  ......

J'ai peur

Zigzou

Hunter X Hunter
« Réponse #3 le: 15 mars 2005, 14:23:34 »
Citer
Vi je sais pas si tu as lu les yuyu hakusho, mais c parti un peu dnas le meme delire des truc de plus en plus fort qui apparaissent  ......

J'ai peur
j'ai effectuvement lu Yuyu que m'a prété par ce cher Anzai, et je ne les compare pas! Yuyu se voulait etre un DBZ like ce que n'est pas à mes yeux HxH... Yuyu est en l'occurence fidèle à lui même durant tout le mangas, c'est pas le cas de HxH!

Et de toute facon dans tout les shonen les adversaires sont de plus en plus fort mon petit Kirua ;)

mr_anzai

Hunter X Hunter
« Réponse #4 le: 15 mars 2005, 16:16:14 »
Oula HxH .. moi j'ai laché il y a un moment!!!
Et dire que je me suis commencé la série :( va faloir que je la termine.

Personnelement je trouve YuYu nettement plus plaisant a lire que HxH (mais bon, en meme temps moi et YuYu c'est une histoire d'amour)... c'est bien dommage car HxH augurais du meilleur, au vu des 8 premiers tomes comme le soulignait Zigzou!
Wait and see...
« Modifié: 15 mars 2005, 16:17:14 par mr_anzai »

Kirua

Hunter X Hunter
« Réponse #5 le: 15 mars 2005, 19:05:31 »
Bah moi j'adore la brigade fantome :( je suis presser de voir les boss revenir en scene !!!! et hisoka aussi !!

senseililbao

Hunter X Hunter
« Réponse #6 le: 30 juillet 2005, 00:58:23 »
j'aime beaucoup ce mangas!!
mais je n'en ai lu seulement les 6 premiers tomes grrrr je veut la suite!!! lol
faut qu'on me les pretes!!
parce que j'aime beaucoup ce mangas, pleine d'aventure et de combat!!  
Vive les mangas, ya rien de plus génial a regardé!!
Ptite Pub : Mon Blog De Mangas!!!! Venez Voir!!!

kirbyland

Hunter X Hunter
« Réponse #7 le: 07 août 2005, 18:14:55 »
Il y a toujours un numéro rater ses connu dans les manga :D

yuna06

Hunter X Hunter
« Réponse #8 le: 11 août 2005, 20:03:03 »
moi aussi j'aime bien hunter x hunter mais c'est vrai que c'est devenu bizarre avec les kimera ant :unsure: ;)  espéront que ce sera mieux après

korosu michi

Hunter X Hunter
« Réponse #9 le: 11 août 2005, 20:15:13 »
Salu je né pa lu tt lu les hunter x hunter mé j'en suis au 20 alors voila!!!Enfin bon j'adore ce mangas et j'en ai méme fai un jeu de rôle sur table!Allez salu tous le monde!!!!

pouleTTE

Re : Hunter X Hunter
« Réponse #10 le: 15 avril 2007, 12:16:33 »
super cette anime ayant vu un extrait sa donne envie

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Hunter X Hunter
« Réponse #11 le: 15 avril 2007, 12:27:11 »
super cette anime ayant vu un extrait sa donne envie

C'est tout? Développe un peu plus, quand même, et par pitié un peu de ponctuation et d'orthographe, que diable (le "sa" n'est PAS le "ça"!!). :rolleyes: ^_^

Et puis s'il te plaît, présente-toi dans le topic prévu à cet effet!! -_-
« Modifié: 15 avril 2007, 12:28:43 par FullMetal Klavikul »


"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

Re : Hunter X Hunter
« Réponse #12 le: 15 avril 2007, 12:32:23 »
pouleTTE, je te conseil d'aller lire les règles du forum et d'aller te présenter sur le topic des....présentations.

AngelMJ

Re : Hunter X Hunter
« Réponse #13 le: 15 avril 2007, 14:02:54 »
En plus, c'est le topic du manga, pas celui de l'anime enfin bref... -__-'

Puntos

Re : Hunter X Hunter
« Réponse #14 le: 13 mai 2007, 11:00:56 »
Je vois que beaucoup n'apprécient pas le devenir de Hunter X Hunter. C'est claire que ça a grandement changé comparé au tout début mais dans chaque manga, l'histoire évolue. On peut se demander si cette histoire de Kimera-Ant si étonnante, était du à une panne d'inspiration de Togashi mais moi je trouve au contraire le sujet très original, très peu de mangas sont aller vers une histoire d'insectes tueurs comme celle-là et comme aujourd'hui dans le manga, tout le monde se copie un peu sur tout le monde, je trouve ça noble de la part de Togashi de rester originale tant dans ses histoires que dans ses planches (si brouillonnes, je sais, mais c'est son style il faut faire avec).