Auteur Sujet: Yureka Vs Hack Sign donnez votre avis  (Lu 6107 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chrno

Yureka Vs Hack Sign donnez votre avis
« le: 19 mars 2005, 08:17:11 »
:D Et oui même si le nom diffère on retrouve des similitudes entre nos chers mangas et les nouveaux (sur le marché) manwa. Mais si on prend des séries comme hack sign et Yureka c ki qui copie qui la dedans?
personne je l'espère car si c'est pour avoir de vague dérivés des mangas les manwa auraient peut etre beaucoup de mal à percer.
Et vous quel est votre opinion? :huh:
« Modifié: 19 mars 2005, 08:17:34 par Chrno »

darkakashi

Yureka Vs Hack Sign donnez votre avis
« Réponse #1 le: 19 mars 2005, 10:44:30 »
Je ne connais pas Yureka donc je ne peux rien dire là-dessus  :rolleyes:  

Chrno

Yureka Vs Hack Sign donnez votre avis
« Réponse #2 le: 19 mars 2005, 13:26:11 »
Et bien je ne sais pas si sa va vraiment t'éclairer mais Yureka c'est, de mon point de vue le même style que hack sign en beaucoup moin complexe.en grosc'est un universou les jeux vidéos permettent de vraiment entrer dans le personnage, et donc dans le jeu. Mais la ou cela devient intéressant c'est que dans hack sign le personnage principal est coincé dans le jeux alors que la c'est le personnage de jeux d'une jeune fille qui "prend vie dans le jeu" sans explications apparentes et donc ressemble en tout point à un joueur normal. De plus elle va se mettre en relation avec le héros principal de la série qui ne comprend pas pkoi ni comment cela est arrivé.C'est a peu près de la que démarre l'histoire principale.

kisuke urahara

Yureka Vs Hack Sign donnez votre avis
« Réponse #3 le: 19 mars 2005, 16:41:24 »
je ne connais pas yureka, mais j'ai été déçu de Hack sign! je m attendais à une série impec mais finallement je me suis lassé dès le premier dvd :(
d accord, je pense qu il faut voir la suite pour se faire une réelle opinion, mais personnellement, investir encore dans des dvd, c est pas top!

Edit: je n'avais pas vu que c'était la rubrique "Manga", Dsl.
Pour me rattraper je vais vite lire yureka... :blink:  :blink:  
« Modifié: 19 mars 2005, 16:42:30 par kisuke urahara »

Lord Otaku

Yureka Vs Hack Sign donnez votre avis
« Réponse #4 le: 19 mars 2005, 19:13:32 »
On peut pas comparer, j'adore les 2
Mais je dirait quand meme Yureka! (Definitivement Moins Lent!)
...

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Chrno

Yureka Vs Hack Sign donnez votre avis
« Réponse #5 le: 19 mars 2005, 23:16:40 »
pour répondre à kisuke urahara moi g vu hack sign en intégrale et c'est vrai que quelque part c'est très décavant et que honettement je m'attendais à beaucoup mieux du moin pour les scènes d'action qui ne sont pas assez exploitée a mon avis mais bon comme tu as dit il fo voir jusqu'au bout pour juger donc mon avis n'engage que moi il ne fo pas trop en tenir compte et essayer de voir par toi même. :D
Mais c'est vrai aussi ke je préfère Yureka car c'est moin lourd a lire et plus actif comme histoire sa ne stagne pas comme dans hack sign.

Wadana

Yureka Vs Hack Sign donnez votre avis
« Réponse #6 le: 20 mars 2005, 08:14:15 »
Ba moi, c'et plutot Hack sign que je connais pas [-blush]
J'ai regardé une fois un épisode à la télé et j'aimais bien l'histoire mais je trouvais ça un peu mou, les combats n'étaient pas assez vivants à mon gout. Mais je ne vais pas juger Hack sign parceque je le connais pas assez.
Ce que je peux affirmer, c'est que j'adore Yureka! Il est bourré d'humour mais reste tout de même mystérieux car j'en suis au volume7 et on ne sait toujours pas exactement d'où vient Yureka. Bref j'attend la suite avec impatience! (je sais que le volume 9 est sorti mais l'amie qui me les n'a toujours pas trouvé le huit)

Chrno

Yureka Vs Hack Sign donnez votre avis
« Réponse #7 le: 20 mars 2005, 10:37:27 »
Ben a mon avis yureka comme on nous le laisse entendre depuis le début pourrai être un personnage kacké mais cela n'explique pas comment cela se fait qu'elle ai des réaction humaine. Deplus la créatrice de yureka n'as toujours pas fait de réelle apparition dans l'histoire alors le mystère reste entier..... :ph34r:

Citer
Ba moi, c'et plutot Hack sign que je connais pas blushing.gif

Ben wadana, si tu ve hack sign sa parle toujours d'une époque ou les jeux vidéos permettent d'incarner vraiment les personnages mais, la c'est un pêu différent car il y as des cas de joueurs sombrant dans le commas suite à la rencontre de virus dans le jeu.
et on se retrouve avec un joueur qui lui se retrouve coincé dans le jeux du fait qu'il ne peux plus se déconnecter du serveur, ert le pire c'est qu'il ressent la douleur, les odeur et le toucher alors que ces information ne sont pas programmées dans le jeux. Voila en gros autour de koi tourne l'histoire principale, quel est ce virus, pourquoi ne peut il pas se déconnecter et comment expliquer ces cas de chute dans le comas? voila les principales question.
Je sais pas si je t'ai vraiment éclair" mais bon en gros c sa :D  
« Modifié: 20 mars 2005, 10:44:07 par Chrno »

Circé

Yureka Vs Hack Sign donnez votre avis
« Réponse #8 le: 23 mars 2005, 09:09:28 »
J'comprend pas => on est dans la partie manga et vous parlez de hack//sign ?!  :blink: il n'existe pas de manga de hack//sign... Par contre il y a un manga sur hack//LBC (le bracelet du crépuscule).. Et franchement l'histoire de hack//sign ainsi, ou plutôt surtout, que le ton employé, diffèrent complètement de hack//LBC ! ... les deux ont beau être issu du même projet, ils ne sont pas vraiment comparables :/

Wadana

Yureka Vs Hack Sign donnez votre avis
« Réponse #9 le: 07 juin 2005, 15:27:00 »
Chrno: oui tu m'as éclairée parceque je connaissais pas du tout l'histoire, là ça va mieux^^

Circé:on parle du Hack//sign parceque le sujet était de comparer Hack//sign à Yureka qui lui est un manwha dons il fallait bien mettre quelque part

Alpha

Yureka Vs Hack Sign donnez votre avis
« Réponse #10 le: 11 juin 2005, 23:19:12 »
j'ai vu un ou deux episode de hack//sign et j'ai pas du tout acroché, pour moi, Yureka est bien mieu (on ne s'ennui pas, c'est drole)

et puis il me semble que Yureka est plus vieux que Hack//sign ...

Lowa Angel

Yureka Vs Hack Sign donnez votre avis
« Réponse #11 le: 12 juin 2005, 10:42:39 »
J'ai lu .hack//LBC et Yureka, et entrevu .hack//sign ainsi que les jeux vidéos. Mon verdict : je préfère Yureka. Les dessins sont plus accrocheurs visuellement, l'histoire est plus simple et plus rythmée, et les personnages sont plus attachants... Et l'humour est bien distillée, bref, je préfère le manhwa au manga, une fois de plus, je l'avoue  [-blush]  !

merci à messu (crazycat pour les intimes)

Sasu

Yureka Vs Hack Sign donnez votre avis
« Réponse #12 le: 22 juin 2005, 17:26:43 »
La question ne se pose meme pas!!!! YUREKA POWAAA (pour ceux qui veulent un résumé et des images de yureka j'ai un site pas mal que j'ai trouvé : http://www.freazer.com/perso/yurekaworld/version3.htm)
Je suis fan de yureka!!! Hack j'aime beaucoup, mais (déjà c'est cher!!! presque 10€, je trouve ça un peu abusé pour ce que c'est car y'en a des mieux) je préfère yureka.
Si j'aime autant yureka, c'est que c'est un de mes premiers mangas, de plus, le graphisme est de meilleures qualité, l'histoire est beaucoup mieux et tient bien en suspent le lecteur (jveux la suiteuuuh). Certes, il y en a énormément, mais lorsque l'on y songe, pas tellement non plus. Mais la série n'est pas terminée.
Hack, je reproche la fin. Un peu baclée à mon gout!!! déjà j'ai eu du mal à comprendre que c'était la fin, car pour moi, j'attendais encore une suite. J'ai donc été déçue.
Yureka ne m'a jamais décu, de plus c'est un excellent manga que je recommande de vive voix!!! :) vraiment ça vaut le coup d'oeil!!!!!

le coeur pour penser, la bouche pour parler...Je vous aime.

Wadana

Yureka Vs Hack Sign donnez votre avis
« Réponse #13 le: 25 juin 2005, 09:46:37 »
Je vais faire la casse-pied de service, yureka n'eet pas un manga mais bien un manhwa ;)