Auteur Sujet: Ayumi Hamasaki  (Lu 22561 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pharaoh

Ayumi Hamasaki
« Réponse #60 le: 11 décembre 2005, 09:49:57 »
Non non, jamais sorti avec Gackt, elle a juste chanté avec lui à Noël et ils étaient sur un plateau de télé... de toute façon, ça aurait été la honte pour Gackt de sortir avec ce thon totalement artificiel :( (y'a qu'à voir les comparatifs entre avant et maintenant... c'est un peu effrayant, elle a des yeux énormes, plus du tout bridés... :/ Quand je dis "énormes", ça veut pas dire comme les Européens, ça veut dire vraiment gros quoi ^^')
« Modifié: 11 décembre 2005, 11:42:57 par Pharaoh »

sweetkisschris

Ayumi Hamasaki
« Réponse #61 le: 12 décembre 2005, 00:18:04 »
Citer
Non non, jamais sorti avec Gackt, elle a juste chanté avec lui à Noël et ils étaient sur un plateau de télé... de toute façon, ça aurait été la honte pour Gackt de sortir avec ce thon totalement artificiel :( (y'a qu'à voir les comparatifs entre avant et maintenant... c'est un peu effrayant, elle a des yeux énormes, plus du tout bridés... :/ Quand je dis "énormes", ça veut pas dire comme les Européens, ça veut dire vraiment gros quoi ^^')
Des fois je trouve Pharaoh un peu dur dans ses critiques mais là  :blink:
constatez vous-meme
pas convaincus?

En même temps c'est pas elle mais sa musique qui nous intéresse ^^ Et comme j'y connais rien, je sors ---------->

suprshinoa

Ayumi Hamasaki
« Réponse #62 le: 12 décembre 2005, 00:44:55 »
En même temps vous connaissez pas son vrai visage ...
jugez par vous même
Bon ok moi aussi j'y connais rien , Sweetkisschris attends moi j'arrive !!

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

yunie-chan

Ayumi Hamasaki
« Réponse #63 le: 06 janvier 2006, 07:25:19 »
Citer
Des fois je trouve Pharaoh un peu dur dans ses critiques mais là  :blink:
constatez vous-meme
pas convaincus?

En même temps c'est pas elle mais sa musique qui nous intéresse ^^ Et comme j'y connais rien, je sors ---------->
Euh la deuxième image c'est un dessin =/ Et elle date quand même beaucoups la premiere photo ^^''

Maintenant l'est comme sa


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Avp-Keito

Ayumi Hamasaki
« Réponse #64 le: 16 janvier 2006, 22:15:23 »
Pour retourner au Sujet, moi je suis à fond dans Ayumi Hamasaki, elle chante super bien. Mes preferées sont "Moments" ou encore "My Name's Woman", vraiement trop bien !  :'(  

komX

Ayumi Hamasaki
« Réponse #65 le: 17 janvier 2006, 20:26:47 »
lu^^
Dites moi ou est ce que je pourrais trouver de la musiques du genre ayumi hamazaki ou asian kung fu generation j'adore les 2 je suis depuis peu.  :D  
la determination est la clé du succès

sixsisty

Ayumi Hamasaki
« Réponse #66 le: 17 janvier 2006, 20:51:25 »
Citer
Pour retourner au Sujet, moi je suis à fond dans Ayumi Hamasaki, elle chante super bien. Mes preferées sont "Moments" ou encore "My Name's Woman", vraiement trop bien !  :'(
T'as vraiment raison Avp-Keito, elle chante vraiment trop bien!!! Moi aussi j'ai kiffé sur My Name's Woman et tu est-ce que conné "Walking proud" et "Heaven"?? Elles sont terribles!!! :D

Et pour toi komX je ne sais plus ou je les télécharger mais je conné un blog la où tu peux télécharger plein de musiques et de clips japonaise!! Je me rapelle plus trop de l'adresse mais je te le donnera demain se sera sûr!!!! :D (C'est à dire le 18/01)

Edit==>Zut, je ne trouve plus le blog je crois que devra te le passer plus tars dsl komX...... :(  
« Modifié: 18 janvier 2006, 21:09:02 par sixsisty »

sixsisty

Ayumi Hamasaki
« Réponse #67 le: 20 janvier 2006, 21:17:51 »
Voila j'ai trouvé le blog KomX, c'est http://asiatique05.skyblog.com/4.html  puis il y a aussi d'autre blog qui sont situé dans mes blogs préférés. Tu peux y trouver d'autre musiques et des clips à télécharger!!  Voila!!!! :D
« Modifié: 20 janvier 2006, 21:18:56 par sixsisty »

komX

Ayumi Hamasaki
« Réponse #68 le: 24 janvier 2006, 18:13:17 »
merci sixsisty!! :D  
la determination est la clé du succès