Auteur Sujet: Planning Saisonnier  (Lu 144429 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Planning Saisonnier
« Réponse #135 le: 07 mars 2021, 09:43:06 »
Merci pour le planning  ;)

Y a quelques titres qui me font de l'œil, mais faut que je me concentre sur les années lumières que j'ai à rattraper.
Dans le lot, il y a :
-Fruit Basket (sur ma liste à voir depuis 2019 :P )
-Moriarty The Patriot (avec la saison 1 évidemment)
-La Voie du Tablier
-Jôran
et avec plus de réserve :
-Mars Red
-Shadows House

Les 2 premiers il est quasiment évident que je m'y mettrais un jour, les 2 d'après me font vraiment de l'œil, les 2 derniers j'ai peur que ça tourne vite assez mal, donc pour ceux-là je me fierais à vos avis (ouai, je sais je prends pas de risques)

Châtaigne

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #136 le: 11 mars 2021, 09:15:13 »
Après une saison hiver vraiment pas folle, où en gros je ne regarde que la nouvelle saison de Precure (qui est vachement chouette imo) et Wonder Egg Priority que je me réserve pour du binge-watch tout bien comme il faut, le printemps a l'air meilleur. :)

Du coup, au menu, pas mal de trucs qui m'intriguent.

Le truc le plus rigolo vu, c'est probablement Odd Taxi. C'est le genre d'anime vraiment chelou qui me plaît. J'espère que ça va être sympa sans trop se prendre la tête. Pareil, Eden m'intéresse plus par curiosité que par conviction. La CG est pas trop laide. On verra.

Ensuite, y'a bien sûr la suite de Megalo Box. J'ai un souvenir un tantinet flou de la première saison mais j'ai la flemme de la regarder de nouveau pour l'instant.

Puis à côté de tout ça, y'a deux ou trois trucs qui ont l'air sympatoches. Bien sûr, je vais jeter un oeil à Yasuke (LeSean et Koike, toussatoussa).

Le nouveau Shinbo (Bishounen Tanteidan) a l'air d'un clone d'Ouran, mais je me suis fait violemment insulter lorsque j'ai suggéré la ressemblance (de loin). Conclusion, on va jeter un oeil aussi.

Puis y'a To Your Eternity qui m'intrigue aussi. On verra bien ce que ça donne.

(Et Tropical Rouge continue donc au pire, même si ce ne sont que des déceptions, ce sera tout de même une bonne saison. x3)

Deluxe Fan

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #137 le: 28 mars 2021, 17:00:58 »
L'article des animes de la saison de printemps est en ligne.

Le staff s'est donné à fond pour celui-là donc je vous invite vraiment à lire, commenter et partager si vous appréciez.

Bonne saison à tous.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Planning Saisonnier
« Réponse #138 le: 28 mars 2021, 17:50:20 »
Merci à vous ^^.

Je vais lire ça de ce pas.

Kael

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #139 le: 28 mars 2021, 17:53:37 »
Merci le Staff :)

Sinon, à priori il y a un problème avec l'image de SSSS.Dynazenon.

Je posterai quelque chose lorsque j'aurais lu dans le détail cet article mais je remarque que le premier com a utilisé le mot clé bishonen. Les femmes continuent à installer leur domination !

Gally@

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #140 le: 28 mars 2021, 18:45:42 »
@Kael: Lol c'est moi. Je me suis plantée avec l'identification ahahah, pas moyen de supprimer. Et comme ça tout le monde sait comment je m'appelle :3
Ensuite, si c'est Deluxe qui fait un article sur un truc de bishonen, c'est intriguant.. Où alors une boutade mais je pense pas.

Encore merci le staff
Edit: Sacrilege a modifié mes données personnelles, merci à toi !!
« Modifié: 28 mars 2021, 19:17:25 par Gally@ »

kisagi

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #141 le: 28 mars 2021, 18:51:57 »
J'ai moi aussi laissé mon petit commentaire pour dire les animes qui m'intéressent ce printemps.

Kael

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #142 le: 28 mars 2021, 18:52:59 »
Gally@ Je ne m'attendais pas à celle-là ^_^

Sinon, je suis encore en train de lire cet article lol (Faut dire j'ai commencé par ceux de BFM (relol) mais quand même).

En tout cas, il est vraiment cool.

Châtaigne

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #143 le: 28 mars 2021, 18:54:59 »
Merci pour l'article, toujours très sympathique à lire! =D

A noter au passage pour Mars Red que y'a aussi Sadamitsu Shinya au rôle de réal en chef (ou monsieur Birth pour les intimes). Bon, on voit bien que le "retour" des vétérans est loin d'être un gage de qualité mais ça vient un peu compléter la remarque sur le réal débutant.

RadicalEd

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #144 le: 28 mars 2021, 19:28:04 »
A noter au passage pour Mars Red que y'a aussi Sadamitsu Shinya au rôle de réal en chef (ou monsieur Birth pour les intimes). Bon, on voit bien que le "retour" des vétérans est loin d'être un gage de qualité mais ça vient un peu compléter la remarque sur le réal débutant.
Yep exact, je m'étais trompé en entrant la fiche et je l'avais juste mis en directeur d'épisode, c'est corrigé. Effectivement, c'est pas l'expérience qui lui manque mais il risque d'être un peu rouillé après je ne sais pas combien de temps sur Crayon Shinchan, on verra ce que ça donne  ;)

Kael

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #145 le: 28 mars 2021, 21:51:25 »
Pour le coup, j'ai peut-être posté deux fois mon commentaire sur le Webzine. Sinon, il y a une limite de nombre de caractères ?

RadicalEd

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #146 le: 30 mai 2021, 22:16:48 »
Planning de l'été : planning

Il manque encore quelques films et c'est possible qu'il y ait des annonces de dernière minutes mais au niveau séries ça semble en deçà de cet hiver et ce printemps.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2512
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Planning Saisonnier
« Réponse #147 le: 31 mai 2021, 09:55:49 »
Planning de l'été : planning

Il manque encore quelques films et c'est possible qu'il y ait des annonces de dernière minutes mais au niveau séries ça semble en deçà de cet hiver et ce printemps.

Je confirme que ça semble un peu mort comme saison.

Ils ont vraiment fait un anime sur le Waterpolo ? Putain, la prochaine fois, autant aller directement sur l'Aqua-Poney. C'est un peu plus rigolo :p

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Planning Saisonnier
« Réponse #148 le: 31 mai 2021, 13:20:34 »
Kobayashi-san Chi no Maidragon S
Vanitas no Carte
Sonny Boy
Shuumatsu no Valkyrie(probablement le meilleur divertissement de la saison)

Et l'épisode finla de Wonder egg.

C'Est tranquille comme saison pour l'Instant comparer  au deux autre saisons précédente

IL y a plus de titre pour la saison d'automne, mais ce qu'il y a eu en hiver et printemps, je peux comprendre que cela soit un peu plus tranquille question anime.
« Modifié: 31 mai 2021, 13:25:19 par shadow8 »

kisagi

Re : Planning Saisonnier
« Réponse #149 le: 31 mai 2021, 13:35:28 »
Pour moi aussi ça risque d'être plus tranquille niveau anime, je pense regarder la seconde partie de la saison 2 de Moi quand je me réincarne en slime, la saison 2 de Hamefura, peut-être Vanitas no Carte, et enfin l'OAV de Tonikaku Kawaii.