Auteur Sujet: J'ai le synopsis mais je trouve plus le nom  (Lu 1815 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 542
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
J'ai le synopsis mais je trouve plus le nom
« le: 09 janvier 2020, 00:19:31 »
Salut à tous, je retrouve plus la fiche d'un anime que j'ai vu, bien aimé et que je voudrais revoir. C'est un genre de romance seinen L'histoire en gros c'est une femme (adulte) qui décide de quitter son travail pour vivre recluse chez elle et passer ses journée à jouer aux MMORPG, et dans le jeu elle va rencontrer un homme avec qui elle va faire equipe (avec d'autres) et l'anime porte sur cette romance entre 2 adultes qui commence dans un mmo.

J'ai passé 1h à chercher avec les tag "seinen" "romance" "jeux video" j'a pas trouvé donc si quelqu'un à une idée SVP j'ai besoin de vous !

Edit : j'ai pas l'année en tête mais c'est un anime sorti après les années 2000 voir même surement après 2010

Edit 2 : Je viens de me rappeler un détail, dans ce jeu mmo, La femme joue un avatar masculin et l'homme qu'elle rencontre joue un avatar feminin, du coup ils savent pas qu'ils ont affaire à quelqu'un qui n'est pas du même sexe que leurs avatar (d'ou l’intérêt un peu de la romance de l'anime)
« Modifié: 09 janvier 2020, 01:19:22 par Kanade Kyoshiro »
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

Dregastar

Re : J'ai le synopsis mais je trouve plus le nom
« Réponse #1 le: 09 janvier 2020, 03:14:56 »
Salut.

Ta description me fait penser à Net-jû no Susume.
★★★★★

Kanade Kun

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 542
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • « Le stade ultime de la parole, c'est le silence »
Re : Re : J'ai le synopsis mais je trouve plus le nom
« Réponse #2 le: 09 janvier 2020, 11:22:58 »
Salut.

Ta description me fait penser à Net-jû no Susume.

YES ! Merci !
quelle efficacité ! J'ai galéré et sur google malgré tout les mots clefs différent que j'ai tenté je tombais toujours sur Notaku ni koi wa muzukashii
仕様がない

- Insérer ici une citation stylée -

Dregastar

Re : J'ai le synopsis mais je trouve plus le nom
« Réponse #3 le: 09 janvier 2020, 16:53:46 »
Je t'en prie tout le plaisir est pour moi. En passant merci ça m'a rappelé que peu importe le support il faudrait que je m'intéresse à Otaku Otaku.
« Modifié: 09 janvier 2020, 17:31:56 par Dregastar »
★★★★★