Otaku ni Koi wa Muzukashii

Otaku ni Koi wa Muzukashii

Narumi Momose est une employée de bureau travaillant pour une grande entreprise depuis peu. Sous ses airs de jeune femme ingénue et quelque peu maladroite se cache en réalité une fujoshi acharnée, passionnée de jeux-vidéo, de cosplay et de doujins, qu'elle se procure à chaque comiket.
Le problème, c'est que dans la société nippone, les otakus sont loin d'avoir bonne presse, et sa passion lui a déjà coûté un emploi et un petit ami...

Par hasard, il semblerait cependant qu'elle ne soit pas la seule à mener une double vie dans son service, à commencer par son collègue Hirotaka Nifuji qui se révèle être un ancien camarade de classe durant sa scolarité, et un gamer acharné.
De manière assez inattendue, celui-ci semble vouloir sortir avec elle et tente sa chance en lui faisant sa déclaration. Bien que n’étant pas totalement insensible à cette demande soudaine, ce n’est que lorsqu’il promet de l’aider à farmer les events de ses jeux-vidéo favoris et de participer à deux aux grands évènements comme le comiket qu’elle accepte sans hésiter un seul instant.
Mais une telle relation peut-elle réellement marcher sans poser de problème ou évoluer vers quelque chose de plus sérieux ?

Synopsis soumis par Nakei1024

Arisa Date (Narumi Momose), Kent Itō (Hirotaka Nifuji), Aoi Yūki (Kō Sakuragi), Miyuki Sawashiro (Hanako Koyanagi), Tomokazu Sugita (Tarō Kabakura), Yuuki Kaji (Naoya Nifuji)

Critiques des membres

#Par Duna le 19-11-2018

9
Wotakoi - Viens, otaku !

Viens, otaku ! Viens faire l'expérience d'une : > tranche de cake (c'est plus des PV que de l'XP, je sais) > tronche de rire > tranche de no-life > fuite face à mes jeux de mots plus pourraves que sauvages > fuite impossible ! :cheat: en fait si, dans l'absolu... Bon, O.K. Alors comment t'expliquer, bro' (bro' = terme unisexe pour frère ou sisteure, si t'es pas content(e) tu sors). Regarder cette série, c'est comme : > atteindre le bout du pont avec un Mario TM rabougri et une seule vie, face à un Bowser TM qui lance des marteaux, la barre de feu en bas et les briques et la passerelle flottante en haut qui font bien yeash ; > attraper un Mewtwo TM sans la [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.033 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.163286 ★