Auteur Sujet: RoseOnline  (Lu 9931 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fettgans

RoseOnline
« Réponse #30 le: 20 juin 2005, 09:14:30 »
Pour ce qui est du prix on ne peut pas trop s'avancer, je ne pense pas qu'il y ait eu d'annonce officielle à ce propos... et puis 15€ par mois ça me semble tout de même assez énorme, je verrais mieux 10€ par mois ou alors un achat "définitif" aux environs de 30-40€

darkakashi

RoseOnline
« Réponse #31 le: 20 juin 2005, 12:11:05 »
Citer
alors un achat "définitif" aux environs de 30-40€
Pour un jeu purement Online (et donc qui n'a pas besoin de CD, comme Guild War ou World of Warcraft) un achat définitif serait vraiment une erreur au niveau économique pour ceux qui ont fait le jeu !
Un abonnement c'est ce qui me semble plus probable  -_-

Quelques comparaisons tiens :
- Guild War ne demande que le CD et pas d'abonnement, donc le prix du CD neuf (on va dire 45€) ou si possible d'occas' (à peu près 20€ je pense)
- World of Warcraft lui nécessite le CD (voir les prix çi-dessus) ET un abonnement (d'une dizaine d'euros par mois je crois)
- Ragnarok Online qui ne demande aucun CD, mais un abonnement de 3€ par mois (d'après ce que dit le webmaster du site officiel de RO en France)
« Modifié: 20 juin 2005, 12:11:51 par darkakashi »

BoOg1ep0p

RoseOnline
« Réponse #32 le: 20 juin 2005, 15:34:41 »
Citer
- Ragnarok Online qui ne demande aucun CD, mais un abonnement de 3€ par mois (d'après ce que dit le webmaster du site officiel de RO en France)
mais bon poru ragnarock y a moyen sans probleme de trovuer de TRES bon serveur privé gratuit

alors que pour L2 et WoW  les serveurs privé sont tellement naze que vaut mieux prendre les officiels mais bon perso meme si j'aime bien je deboureserai pas 10€ par mois pour un jeu  

Chevelu

RoseOnline
« Réponse #33 le: 22 juin 2005, 11:21:08 »
J'ai essayé Rose, je trouve ça sympa mais sans plus mais là, si il devient payant, j'arrête tout de suite, ça fait de la place sur mon pc.

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

Elhian

RoseOnline
« Réponse #34 le: 22 juin 2005, 16:12:25 »
Je me laisserais bien tenter aussi par ce jeu. Je le téléchargerai ce soir en rentrant du taf.
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Elhian

RoseOnline
« Réponse #35 le: 24 juin 2005, 08:26:04 »
J'y joue en ce moment, je suis au niveau 12 mais je n'arrive toujours pas à avoir un job (c'est à croire que c'est mon destin de ne pas bosser :D ). Si vous pouvez m'éclairer un peu sur la question, ce serait sympa de votre part ^^"

Bisous la grande famille  :rolleyes:  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
RoseOnline
« Réponse #36 le: 24 juin 2005, 10:56:48 »
Jvais t'aider moi ^^. Alors il faut que tu parles à Warren qui est à Zant. Tu dis que tu veux changer ton 1er job, et tu choisis lequel tu souhaite et tu insiste pour confirmer. Warren te diras que tu n'as pas le niveau mais te dira  d'aller voir quelqu'un pour decrocher ton job. Une fois que tu auras vu le gars, il te donnera une tite quete et tu pourras decrocher ton travail. ^^

Elhian

RoseOnline
« Réponse #37 le: 24 juin 2005, 11:32:40 »
Ok, thank you MacMillan. Sinon je suis à la plaine des aventuriers pour l'instant (le lieu où on arrive après l'ile d'entrainement). Quelle direction je dois prendre pour me rendre à Zent ? Enfin, je verrais bien ce soir en rentrant du taf. En tout cas, merci bien pour les infos ^^
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

BoOg1ep0p

RoseOnline
« Réponse #38 le: 24 juin 2005, 11:43:22 »
une petite quete qui ma prit quelque heure lol car pour comprendre au depart c'est vachement dur  :lol:

( ou c'est moi qui susi c** )

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
RoseOnline
« Réponse #39 le: 25 juin 2005, 14:17:38 »
Citer
Ok, thank you MacMillan. Sinon je suis à la plaine des aventuriers pour l'instant (le lieu où on arrive après l'ile d'entrainement). Quelle direction je dois prendre pour me rendre à Zent ? Enfin, je verrais bien ce soir en rentrant du taf. En tout cas, merci bien pour les infos ^^
Et bien, la route a prendre et toujours celle du Nord...tu arriveras dans le Desert, continue encore au Nord du desert et tu arriveras à Zant ^^

Elhian

RoseOnline
« Réponse #40 le: 27 juin 2005, 16:19:51 »
Sinon MacMillan, tu es à quel niveau ? Et, tu es sur quel map en ce moment ? Histoire de se faire une petite session ROSE :' )
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Elhian

RoseOnline
« Réponse #41 le: 31 août 2005, 14:40:47 »
Bon, voilà ^^ Pour ceux qui y jouait encore ^^ ROSE va subir un reset aujourd'hui même ^^ Fini les heures de jeu sans vie sociale (enfin libre ouf ^^)...

Donc voilà ^^"

J'ai eu le temps de faire deux persos :) Un champion level 73 et un hawker level 63 ^^

Je vous mets quelques screenshots ^^

monchampion

hawkscrewattack

hawkspiralkick

monhawker

Trop kawaiii mon second perso avec ces little devil wings ^^ J'adore ^^

Voilà ^^ Mac si tu as continué, mais donc quelques photos ^^
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05