Auteur Sujet: Great Pretender  (Lu 9584 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gally@

Re : Great Pretender
« Réponse #15 le: 01 octobre 2020, 15:07:29 »
Ben Netflix France (je sais pas pour les autres pays) sont réputés pour être lent. Me semble que c'était dispo en juin sur le net et c'est arrivé fin août sur Netflix France. J'ai pas de source officielle pour la suite les gars, je pense ça comme ça hein
« Modifié: 01 octobre 2020, 15:09:43 par Gally@ »

Zankaze

Re : Great Pretender
« Réponse #16 le: 01 octobre 2020, 15:11:51 »
Sans spoiler, la fin de l'anime représente un seul grand arc, et traite du passé de Laurent et de Makoto, comme vous pouviez vous en douter.


"Set your Heart Ablaze."

Gally@

Re : Great Pretender
« Réponse #17 le: 01 octobre 2020, 15:13:04 »
Ah oui donc les 14 premiers ep c'est 3 arcs complets ?

Zankaze

Re : Great Pretender
« Réponse #18 le: 01 octobre 2020, 15:15:35 »
C'est ça! C'est pour ça que je pense que vous pouvez vous regarder la première "saison" sans problèmes de Cliffhangers.


"Set your Heart Ablaze."

Gally@

Re : Great Pretender
« Réponse #19 le: 01 octobre 2020, 15:16:04 »
Aaah ben ça change tout. Merci le Z !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Great Pretender
« Réponse #20 le: 01 octobre 2020, 19:53:11 »
Aaah ben ça change tout. Merci le Z !


Pourtant, Zohard et moi on a pas arrêté de le répété maint fois sur discord. Il faut écouter, hein.  :P En plus de le dire sur le synopsis sur MAL

Gally@

Re : Great Pretender
« Réponse #21 le: 01 octobre 2020, 20:28:09 »
Gniagnia, j'ai pas souvenirs de ça, pi je lis pas toutes les conv, va râler ailleurs le Quebecquois :3

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Great Pretender
« Réponse #22 le: 01 octobre 2020, 20:30:38 »
Gniagnia, j'ai pas souvenirs de ça, pi je lis pas toutes les conv, va râler ailleurs le Quebecquois :3


Je râle pas surtout que j'en parle beaucoup et surtout en bien.  Pas mon problème si t'a pas de mémoire  :P

Clankuruta

Re : Re : Great Pretender
« Réponse #23 le: 10 octobre 2020, 19:21:25 »
C'était génial (je me suis fait la S2 quasi en une soirée, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé), mais je regrette un peu l'épilogue.

Cliquez pour afficher/cacher

Quelqu'un peut m'expliquer la scène du président américain avec qui est Laurent en spoiler par contre? J'ai pas compris. On l'a déjà vu ce dude?

D'accord avec toi même la toute dernière scene avec les pécheurs chinois c'est franchement de trop.  Finalement l'animé reste purement classique même si bien exécute.
Je pense que le président représente juste le prochain gros coup de Laurent et sa bande.

Le meilleur animé de la saison tout de même on ne va pas se mentir, malgré un recours un peu trop important aux fausses morts tout de même. J'aurais aimé plus de drame.

Zankaze

Re : Great Pretender
« Réponse #24 le: 10 octobre 2020, 23:49:15 »
Un peu pareil, mais ça a quand même éclaté la concurrence sur la technique, les personnages, l'ambiance et la mise en scène, à mon avis.
Et c'était super sympa.


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Great Pretender
« Réponse #25 le: 14 octobre 2020, 12:14:21 »
Quatorze premiers épisodes vu, franchement c'est classe prestige.

Graphiquement ça pète, musicalement ça tient bien, générique et ending compris et les persos sont tous bien épais comme y faut.

Cliquez pour afficher/cacher

Me reste plus que la suite à dévoré mais pour le moment c'est un sans faute.

Choub

Re : Great Pretender
« Réponse #26 le: 14 octobre 2020, 13:04:20 »
C’est vraiment le truc qui fait l’unanimité.
J’ai été tentée hier soir de le commencer en flânant sur Netflix, là c’est décidé !! Ce soir je le lance.
Ça fera une reprise agréable des animés j’en ai pas vu depuis plus de 3 mois.

Zankaze

Re : Great Pretender
« Réponse #27 le: 14 octobre 2020, 14:24:31 »
Le premier épisode et le premier arc sont particulièrement réussis. L'accroche est vraiment bonne, tu verra.


"Set your Heart Ablaze."

RadicalEd

Re : Great Pretender
« Réponse #28 le: 14 octobre 2020, 21:26:42 »
Et en plus, avec les chara-design de Sadamoto, les personnages prennent instantanément un bonus de classe, ça fait plaisir de le revoir sur une série ;)

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Great Pretender
« Réponse #29 le: 15 octobre 2020, 03:35:31 »
Saison une, épisodes 1 à 6.

Euuuh, je suis le seul à trouver ça pas ouf? :lips:

Je veux dire c'est coloré, c'est pétillant, bonne ambiance, toussa.. Pas de souci, ça reste regardable. Mais côté scénario ça plane à trois mille. J'ai toujours eu du mal avec les mangas/animes qui prennent place dans un univers de gangsters occidentaux. Parce que c'est souvent très maladroit, les mecs savent pas de quoi ils parlent et ça se voit. Bon bien entendu si je voulais une série "réaliste" j'ai qu'à regarder Breaking Bad et pas faire chier. Mais quand même, c'est d'un délire. Je peux décemment pas prendre au sérieux une série qui met en scène un baron de la drogue assez con pour balancer 10 millions de dollars pour une came qu'il n'a pas testé ou qu'il n'a pas fait tester à une personne de confiance, de base. Non il fait goûter une parfaite inconnue. Puis le gars s'arrête pas là "ah t'aime bien mes films?!" ok j'te paye double alors, lol" mais fjqsfjzefhqpbgz. C'est quoi ça.

La fin de l'arc aussi ils ont craqué leur slim avec leur surenchère. Sans spoiler, genre tu fais péter un entrepôt au milieu d'une ville et tu m'expliques comment ça alerte personne? Y'avait mille façon que leur plan échoue, mais non, tout est bien qui finit bien.

Cliquez pour afficher/cacher

Puis tout le concept de l'arc a été repompé au film "le 51e état", lisez le synopsis, vous verrez. Il vaut pas sa réputation ce machin.

Bon voilà, j'ai posé ma crotte. Déso' pas déso'.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.