Auteur Sujet: MàJ "Les Temps retrouvés"  (Lu 1984 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kero

MàJ "Les Temps retrouvés"
« le: 29 juin 2020, 16:57:53 »
Bonjour à tous,

Petite erreur trouvée dans la BDD concernant le manga "Les Temps retrouvés" (Kei Fuji - Cocoro Hirai): Le manga se compose non pas de 1 mais de 2 volumes.

Info complémentaires pour la VF (je ne sais pas si elles on un intérêt ou pas):
Traductrice: Géraldine Oudin
Adaptation graphique: Studio Clair Obscur

Dregastar

Re : MàJ "Les Temps retrouvés"
« Réponse #1 le: 29 juin 2020, 19:48:29 »
Bonjour Kero,

C'est rectifié, merci à toi. La prochaine fois si tu détectes une erreur, un oubli ou autre passe directement par ce topic, c'est mieux.

Merci également pour la critique, n'hésite pas a proposer ton synopsis directement sur la fiche AK du manga si le coeur t'en dit.
« Modifié: 29 juin 2020, 19:52:37 par Dregastar »
★★★★★

Kero

Re : MàJ "Les Temps retrouvés"
« Réponse #2 le: 29 juin 2020, 20:25:23 »
Bonjour Dregastar,
Heureuse de voir que toi et quelques autres êtes toujours fidèles au poste malgré les années.
Remarques/rectif sur la BDD à mettre dans le topic "ajout dans la BDD", c'est noté, merci.
Quant au synoptique il est déjà envoyé ^^.

Alen

Re : Re : MàJ "Les Temps retrouvés"
« Réponse #3 le: 29 juin 2020, 20:50:54 »
Tiens j'avais jamais remarqué qu'on pouvait proposer son synopsis sur la fiche AK  :o
Est-ce qu'il y a une fonction pour proposer des screenshots aussi ?
Et plus généralement, si y'a besoin de donner un coup de main pour la BDD AK je suis dispo ;)

Dregastar

Re : MàJ "Les Temps retrouvés"
« Réponse #4 le: 29 juin 2020, 21:41:57 »
@Kero: ah bien joué pour le synopsis ! Sinon, merci, content que la presence de certains anciens te fassent plaisir. Perso je ne sais pas par quel magie je suis encore là, mais j'y suis. Je me rappelle de toi en tout cas, au plaisir j'espère.

@Alen: c'est gentil à toi de proposer ton aide, c'est une porte qu'on avait laissé ouverte de plusieurs façons et qu'on avait rappelé dans le dernier Edito (vers les derniers paragraphes). Je ne sais pas trop comment ça se passe, mais bon, si l'envie est presente je t'invite a joindre l'un des membres suivants afin que ta candidature soit examinée et soumise à l'ensemble du staff: Sacrilege, Afloplouf, Deluxe et Radical Ed. Pour ce qui est des screenshots, oui, vous pouvez nous les transmettre en direct : tout se passe sur ce topic (n'hésite pas a consulter le premier post explicatif en première page).

Merci à vous et bonne soirée ;)
« Modifié: 29 juin 2020, 21:45:27 par Dregastar »
★★★★★

RadicalEd

Re : MàJ "Les Temps retrouvés"
« Réponse #5 le: 29 juin 2020, 23:19:45 »
Pas grand chose à ajouter au post très complet de Dregastar.

@alen: Pour les synopsis, tu peux également passer par les planning saisoniers pour voir rapidement les synopsis qui manquent et en proposer. (oui c'est de la pub sans vergogne pour ce topic  :wacko:)

Alen

Re : MàJ "Les Temps retrouvés"
« Réponse #6 le: 30 juin 2020, 15:11:50 »
@Dregastar : Merci à toi pour toutes ces infos ! C'est clair et bien expliqué :)

@RadicalEd : Haha ça marche, j'y passerai :)

Dregastar

Re : MàJ "Les Temps retrouvés"
« Réponse #7 le: 30 juin 2020, 19:45:28 »
@Alen : je t’en prie et bien joué les screenshots qui viennent compléter la fiche! Sinon en passant je viens tout juste de percuter et de faire le rapprochement : tu es le Alen qui a critiqué Run With The Wind... Ça fait plaisir !
★★★★★

Alen

Re : MàJ "Les Temps retrouvés"
« Réponse #8 le: 30 juin 2020, 21:40:41 »
@Dregastar : Merci :) Et oui c'est moi haha, c'est ma première et unique critique pour l'instant ^^