Auteur Sujet: The Vision of Escaflowne: A girl from Gaia  (Lu 8487 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zen.itsu

The Vision of Escaflowne: A girl from Gaia
« Réponse #15 le: 25 avril 2005, 20:31:45 »
Citer
Dybex a licencie le film donc ca ne devrai pas tarder je pense ... patience =)

http://animelicences.totoro-news.net/
Bah, je rigole aps mal avec les licences de chez Dybex : je me souviens encore de  d'anime qu'on n'a bandes annonces sur des K7 et ils ne sont mm pas encore sortis !!! :blink:
Donc, un conseille éssait de le voir dan sle format vidéo maudit ! ^^
Si tu sais, le format du net ^^
Perso, je vais me le retapper là hummmmmmmm trop bien !

Anime du moment : Azumanga daioh  / Haibane renmei / Cromartie
Manga du moment : Naruto 18 / Berserk 8 / MPD 8

Diyo

The Vision of Escaflowne: A girl from Gaia
« Réponse #16 le: 25 avril 2005, 21:31:19 »
Citer
Bah, je rigole aps mal avec les licences de chez Dybex : je me souviens encore de  d'anime qu'on n'a bandes annonces sur des K7 et ils ne sont mm pas encore sortis !!! :blink:
Donc, un conseille éssait de le voir dan sle format vidéo maudit ! ^^
Si tu sais, le format du net ^^
Perso, je vais me le retapper là hummmmmmmm trop bien !
Ca c'est un post comme je ne les aime pas.
Merci de ne pas inciter le téléchargement de titre licencié.
Et merci de te relire avant de cliquer sur le bouton "ajouter ma réponse".

Sinon, pour en revenir au film Escaflowne, je l'ai trouvé plus agréable que la série et c'est sûrement lié au fait que c'est graphiquement plus abouti.

J'ai déjà le dvd zone 1 donc je n'acheterai pas celui de dybex. Ce film ne mérite quand même pas d'être en double dans ma dvdthèque^^

Zen.itsu

The Vision of Escaflowne: A girl from Gaia
« Réponse #17 le: 25 avril 2005, 21:45:34 »
Rahhhhhhhhhh c vrai j'ai écrit comme un sagouin et je m'en éxcuse  :o
Par contre, c pas franchement que j'incite au download (bon, si un peu  :unsure:  ...) mais bon je rigole quand mm quand je vois le nombre d'anime non sortis depuis le temps.
Bah, perso, je le dis clairement je l'ai en Divx, mais bien avant qu'il soit liscencié en france et je peu dire que je pense sincérement me le prendre chez Dybex si il ne métte pas 400 ans à le sortir bien sur  :P  :lol:
Allé Diyo sans rancunes !
Et n'oublié pas, downloader des anime liscenciés, c mal ! ;)
« Modifié: 25 avril 2005, 21:46:39 par Zen.itsu »

Anime du moment : Azumanga daioh  / Haibane renmei / Cromartie
Manga du moment : Naruto 18 / Berserk 8 / MPD 8

vegikkistylz01

The Vision of Escaflowne: A girl from Gaia
« Réponse #18 le: 30 avril 2005, 22:32:52 »
en fait vous aurez peut etre une surprise concernant le film :huh: , si vous aurez vous avant cela la serie animé, car sans pour autant faire de spoil, vu que je l'ai depuis un petit temps et revisionné quelques fois, je dirais juste que certains faits et evenments ont été changer, voir meme relater d'une differentes facon,

et puis ce n'est pas tout, dans le sens ou si comme moi, vous avez adorez las effets d'animatieons et de colorisation, sachez que le film en alterne toute sa globalité, en effet, il est plus terne niveau colorisation voir meme un peu fade, attention il reste quand meme un bon film de japanimation, mais pour moi il vaut surtout mieux avoir les 26 episodes,

de plus ceux qui l'ont vu en deuxieme apres les episodes aussi pour beaucoup sont de mon avis, dans mes differents fofo que je hante (et croyez moi il y en na une tonne plus tout les miens lool)

mais biensur chacun son avis divo :P  :lol:  
« Modifié: 30 avril 2005, 22:36:23 par vegikkistylz01 »
slt mangamaniakz, et n'hesiter pas a me contacter ici ou sur mon msn ;-)

Kaguna

The Vision of Escaflowne: A girl from Gaia
« Réponse #19 le: 01 mai 2005, 01:56:32 »
Savez vous quoi ?? J'ai fait une petite discussion avec mon frère et me soeur de jeu de net et il mon dit que peu-etre avoir une nouvelle serie de la vision d'escaflowne ^_^ j'espere que c'est rhumeur qu'il not entendu parler sont vrai ^^

 

Aerin

Re : The Vision of Escaflowne: A girl from Gaia
« Réponse #20 le: 09 août 2016, 11:48:54 »
J'en profite pour remonter le topic, étant donné que je viens de voir le film. Cela faisait une éternité que je devais le voir.  :-[

Je trouve que c'est beaucoup plus beau visuellement. Le film est aussi très bien réalisé, avec des moments plus "dark". Les personnages sont quant à eux plus sombres et accrocheurs. Pour ma part, je préfère le Allen de ce film, ainsi que Mirana. Hitomi reste fidèle à elle-même ceci dit et je n'apprécie toujours pas Van. C'est vraiment le personnage en lui-même que je n'aime pas. Trop fonceur, trop écorché vif.

Quant à l'histoire, il y a des changements et c'est cela que je trouve intéressant. Nous avons une perception différente d'Escaflowne.
Je pensais retrouver la copie conforme de la série, avec de plus beaux graphismes mais j'ai été ravie de constater que le scénario a également été modifié sur certains points.

Je rejoins toutefois la critique de Maddilly (sur le site), concernant l'aspect "nébuleux" du scénario. Par moment on se demande un peu ce qu'il se produit à l'écran car les événements s’enchaînent assez rapidement mais outre ce détail, le film se laisse largement apprécier.

Pour ma part, le film a fait son effet et je suis tentée d'ajouter que je préfère certains détails situés dans le film. Comme par exemple les personnages, qui sont bien plus charismatiques.