Auteur Sujet: Saint Seiya, Knights of the Zodiac : The Sanctuary  (Lu 1963 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

vegikkistylz01

Saint Seiya, Knights of the Zodiac : The Sanctuary
« le: 15 avril 2005, 17:55:44 »
Saint Seiya, Knights of the Zodiac : The Sanctuary est le jeu de baston en gestation depuis plus d’un an chez Bandai. Le soft arrivera cette année sur PlayStation 2 et proposera d’incarner 17 combattants de la saga du Sanctuaire, avec bien sûr en tête les 5 chevaliers de bronze Seiya, Shun, Hyoga, Shiryu et Ikki. Les combats seront basés sur la gestion de la cosmo énergie, force qui émane des chevaliers et qui leur permet de réaliser des attaques dévastatrices.

Une attention toute particulière a été portée à la modélisation des armures d’or des 12 chevaliers du Zodiaque et on nous annonce des environnements hautement destructibles.

Au passage, voici les notes attribuées au soft par famitsu, ca n'inaugure rien de bon  : PS2 Saint Seiya 6 6 6 5 (23/40)


Hooopp une  fournée d'images!
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000040049.html

Mon avis :

d'un coté c'est clair que les graphismes ca sert juste a etre chatoilliant, maisaussi pour les test memes si ce sont ds loins des vrais pros qui l'ont réaliser, il ne faut aussi pas oublier que chacu ces attributions d'un quelquonque jugement propre, mais cepandant si il viendrait a veritablement decevoir

personnelellement comme tout archis fans de saint seiya depuis 88 a nos jours ,(peut importe qu'ils y ait des nieuws ou pas, car moi je suis toujours rester avec mes preferences pas sur le fait qu'il ya it de nouvelles vagues recrudescente de titres et que je matte pleins d'autres qu ed'office, ils vont prendre la place des titres que j'ai toujours préféré, mais je sais que les 3/4 le font... )  :(  ,

donc je disais,pour tous ceux la donc qui non jamais laché, sous pretexte qu'ont n'en n'entaidait plus vent,on serait royalement archi archi degouté...  

d'un autre coté, aussi certaines personne attendent tellement la sortie de ce soft depuis nombres d'années, que si il viendrait a advenir qu'il s'agisse réellemnt d'une daube, cartains passerait peut etre meme outre tout ca, trouvant quand meme un amusement videoludique, mais alors juste par grand fanatisme inconditionnel de cette saga (mais cepandant j'en suis sur qu'ily en aura)  :P


http://img199.exs.cx/img199/5066/saint0035xo8hc.jpg
 
slt mangamaniakz, et n'hesiter pas a me contacter ici ou sur mon msn ;-)

darkakashi

Saint Seiya, Knights of the Zodiac : The Sanctuary
« Réponse #1 le: 15 avril 2005, 23:13:04 »
Bon bah moi je peux juger que par rapport à la dernière image vu que le premier lien est reservé (et j'ai pas cherché à lire ce qu'il fallait faire  :P ), bah franchement j'arrêterais pas de le dire, mais quand on adapte un mangas en jeux vidéos il y a une mode que j'adore, qui rend vachement bien je trouve et qui devrait être obligatoire : c'est le Cell-Shading !

Franchement (je sais une image c'est peu) mais je trouve le screenshot trop môche graphiquement  <_<

Quand au scénario à mon avis faudra pas chercher loin vu que c'est un jeux de baston  :lol: (mais c'est ça qui est bien, pas trop prise de tête)

Là je vois ça et je regrette l'opus sortie sur la Nes (La Légende d'Or) il y a très longtemps et que j'essaye de trouver partout sur le Net (mais rien y fait) : pour les nostalgiques si ça leur rappelle quelque chose, cadeau (l'image est pas grosse mais c'est tout ce que j'ai trouvé  :D )

yagami

Saint Seiya, Knights of the Zodiac : The Sanctuary
« Réponse #2 le: 16 avril 2005, 14:04:10 »
Moi j'ai vu les trailers et franchement ce qui me donnent envie des jouuer, c'est primo les voix des persos(en jap), deusio c'est un de mes mangas préféré et troisio les misiques.Mais graphiquement c'est pas de la bombe, ce qui ne joue pas un grand rôle dans les jeux pour moi.  :P  :rolleyes:  

l'esprit est la clé à toutes les énigmes -°-

les dessins de ma sign n'ont pas le droit d'être utilisé sans ma permission: merci :)