Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 620054 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Circé

Que lisez vous ...
« le: 07 avril 2004, 09:42:55 »
Bon j'suis curieuse (c de notoriété public :P) de découvrir vos lectures actuelles... et particulièrement le (ou les) manga dont vous attendez le prochain volume avec impatience non-contenues :wacko: ... faites-en une p'tite description pour donner envie aux autres de s'y mettre (genre moi .. allez-y ruinez moi ;))
« Modifié: 31 juillet 2005, 10:38:22 par Fettgans »

Fettgans

Que lisez vous ...
« Réponse #1 le: 07 avril 2004, 11:25:12 »
Hm, personnellement, je relis encore et encore Chobits et j'acheterai bientôt le reste des Kamikaze...

Rien de neuf... J'ai même envie de lire un petit Ranma maintenant.  :)  

Virgina

Que lisez vous ...
« Réponse #2 le: 07 avril 2004, 12:56:51 »
Snif je viens de finir les 5 tomes dispos de The Prince Of Tennis sur iscariote...je vais peut-être attaquer Mahoromatic...
Mais là je suis tombée raide dingue de Full Metal Alchemist. Je suis amoureuse de ce manga, j'ai hâte de voir l'animé (snif, mon ordi je t'en supplie laisse-moi voir cette série :'( ). De l'action, de l'humour, des persos attachants, un fond dramatique parfois...C'est génial! :lol:
Bon ben sinon à ma prochaine sortie je pense avancer ma lecture de Chobits.
Voilà! :D
« Modifié: 07 avril 2004, 12:57:38 par Virgina »
Nauseus

Twinie

Que lisez vous ...
« Réponse #3 le: 07 avril 2004, 13:36:26 »
:D Heh, sympa le sujet...
Pour ma part, j'attend avec impatience le tome 6 du Nouvel Angio Onshi (plus qu'une semaine  :rolleyes: ) et surtout, surtout... le tome 4 de "Sing Yesterday For Me" mais bon, vu qu'il est pas encore sortit au Japon, je me contente de relire les 3 premiers...aaaah, pourquoi le manga n'est pas né en France (Sérieusement quand on voit comment on dessine, vaux mieux que ce soit le Japon qui s'en occupe... et la Corée :D )

Circé

Que lisez vous ...
« Réponse #4 le: 07 avril 2004, 13:38:32 »
Citer
Mais là je suis tombée raide dingue de Full Metal Alchemist.
C sortie en france ?  :blink: j'savais pas :wacko:

Circé

Que lisez vous ...
« Réponse #5 le: 07 avril 2004, 13:39:39 »
Citer
j'attend avec impatience le tome 6 du Nouvel Angio Onshi
J'savais d'avance ta réponse toi ;)

Twinie

Que lisez vous ...
« Réponse #6 le: 07 avril 2004, 13:47:33 »
:D  :D  :D  :D MDR!!!!!! Je suis vraiment si prévisible??
Full Metal Alchimist? Personnellement, j'ai téléchargé que les deux premiers chapitres du manga, ça a l'air pas mal mais j'ai besoin de m'y mettre un peu pour être sur (juger un manga sur ces deux premiers chapitres est une hérésie!!!! :D )... Par contre, pour ce qui est de l'animé, je n'ai aucune info à ce sujet mais vu le carton que cette série a faite au Japon, vous pouvez être à peu près sur qu'on va y avoir droit en France (C'est comme Kare Kano et Full Metal Panic, le tout est de savoir quand...)

Twinie

Que lisez vous ...
« Réponse #7 le: 07 avril 2004, 13:51:12 »
Citer
Citer
Mais là je suis tombée raide dingue de Full Metal Alchemist.
C sortie en france ?  :blink: j'savais pas :wacko:
 :blink:  :blink: Heu, nan nan, rassure toi Circé, je doute très fortement que le manga est édité en France, à mon avis, Virgina l'a téléchargé sur une team de Fan Sub, sinon je ne voiis pas comment ce serait possible... Sérieusement, il est quand même pas sortit en France?????? :blink:  

Circé

Que lisez vous ...
« Réponse #8 le: 07 avril 2004, 13:52:58 »
Citer
:D  :D  :D  :D MDR!!!!!! Je suis vraiment si prévisible??
Sur ce sujet en particulier.... OUI :P  :D  

Twinie

Que lisez vous ...
« Réponse #9 le: 07 avril 2004, 14:00:16 »
Qu'est ce que tu veux répondre à ça?? :D  :D
Sans déconner, je me suis toujours demander comment les filles pouvaient tous comprendre aux mecs, alors que nous on ne comprends rien (bon oki, je parle pour moi là :D )

Circé

Que lisez vous ...
« Réponse #10 le: 07 avril 2004, 14:09:51 »
Citer
Qu'est ce que tu veux répondre à ça?? :D  :D
Sans déconner, je me suis toujours demander comment les filles pouvaient tous comprendre aux mecs, alors que nous on ne comprends rien (bon oki, je parle pour moi là :D )
Lol ! C pas parce que j'ai compris que tu aimais (adorais pardon :P) le Nouvel Angio Onshi que j'ai tout compris au mec (enfin de toi ;)) ... :wacko: ... c juste que je lis t message :P

Twinie

Que lisez vous ...
« Réponse #11 le: 07 avril 2004, 14:34:47 »
:) Ah!!! Voilà un sujet très intéressant... Tu sais, on peut apprendre énormément d'une personne juste grâce à sa passion ( c'est pour ainsi dire le seul moment ou personne ne joue de "double rôle"... comprendra qui voudra et non pas qui pourra...). Bon c'est sur, un manga c'est un peu léger et puis, de toutes manières comprendre complètement quelqu'un est une chose très difficile (d'après moi impossible ...), mais n'empèche que selon le type de lecture, on peut apprendre des choses étonnante enfin, je ne vais pas m'étendre la dessus ... pour le moment ("Ce n'est pas d'actualité... mais ça le sera peut-être un jour"... C'est une citation de qui ça Circé?? :D  :D )... en vérité, j'avais écrit un texte de malade amis c'était à la va-vite et j'avais peur que ce soit incompréhensible alors, peut-être qu'une prochaine fois...

Fettgans

Que lisez vous ...
« Réponse #12 le: 07 avril 2004, 14:37:20 »
Ha j'ai vu que (monsieur) Twinie a parlé de "Sing Yesterday for me"... Une amie me l'a conseillé, c'est quel genre ? c'est bien ? il y a des nekos ? Bon j'ai faim  :unsure:  

Circé

Que lisez vous ...
« Réponse #13 le: 07 avril 2004, 14:41:17 »
Citer
:) Ah!!! Voilà un sujet très intéressant... Tu sais, on peut apprendre énormément d'une personne juste grâce à sa passion ( c'est pour ainsi dire le seul moment ou personne ne joue de "double rôle"... comprendra qui voudra et non pas qui pourra...). Bon c'est sur, un manga c'est un peu léger et puis, de toutes manières comprendre complètement quelqu'un est une chose très difficile (d'après moi impossible ...), mais n'empèche que selon le type de lecture, on peut apprendre des choses étonnante enfin, je ne vais pas m'étendre la dessus ... pour le moment ("Ce n'est pas d'actualité... mais ça le sera peut-être un jour"... C'est une citation de qui ça Circé?? :D  :D )... en vérité, j'avais écrit un texte de malade amis c'était à la va-vite et j'avais peur que ce soit incompréhensible alors, peut-être qu'une prochaine fois...
Alors là aucune idée pour la citation (j'suis pas douée pour retenir les phrases des autres :P) .. par contre pour le reste j'suis (encore ?! .... ça va finir par faire louche  [_[ ) d'accord avec toi ! ;)

Twinie

Que lisez vous ...
« Réponse #14 le: 07 avril 2004, 14:52:27 »
Citer
Ha j'ai vu que (monsieur) Twinie a parlé de "Sing Yesterday for me"... Une amie me l'a conseillé, c'est quel genre ? c'est bien ? il y a des nekos ? Bon j'ai faim  :unsure:
Heu... Twinie ce sera bien suffisant :) , je te remercie (c'est Jordan pour les intimes ^ ^)...
Pour ce qui est de "Sing Yesterday For Me", ça tombe très bien que tu demandes puisque j'écris la critique cette après-midi (en même temps que celle de Love Hina) alors... plutôt que de toute te raconter, je te conseille de t'y référer (une fois qu'elle sera sur le site)...
Si tu veux quelques précisions, "Sing Yesterday For Me"... se rapproche vraiment d'un Shojô mais sans en être un (d'après moi... je sais que c'est bizarre ce que je dis mais ce manga m'a vraiment surpris... je l'avais achété alors que je m'ennuiyais et je me suis retrouvé sans le savoir avec une perle rare pour qui mon intéret n'a cesser de grandir...)... il traite des relations entre personnes dans la société et sur leurs devenir (ça a l'air lourd dit comme ça mais la lecture est vraiment très agréable), quand à savoir si c'est bien, tout dépend des gouts certains vont adorer, d'autres détester...
Enfin... LIS LA CRITIQUE (c'est trop compliqué à expliquer autrement :D  :D )