Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 620476 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kloknow

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1080 le: 25 février 2007, 18:32:35 »
En ce moment je lis Black cat, Air gear, Beck, mais aussi 666 satan (fait par le frère jumeaux de l'auteur de Naruto), Naruto, death note, Fma, Gundam seed.
Mais met préféré sont Air gear, 666 satan et Black cat.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1081 le: 25 février 2007, 18:47:38 »
Alors en fait, kloknow, si tu veux parler de tous les mangas que tu lis, il y a un topic intitulé "vos mangas" qui est très bien pour détailler sa mangathèque.
Sinon, tu peux parler de mangas en particulier dans les topics qui leur sont consacrés.


Bon, alors où j'en étais? -_-

Tsukihime 4 : Pas mal, pas mal! J'apprécie le manga car on s'attarde davantage sur Ciel (je trouve qu'elle a un charisme fou dans son costume de "religieuse"... :rolleyes:), et qu'on en apprend plus sur Shiki... Qu'en sera-t-il par la suite? :huh:




"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1082 le: 27 février 2007, 17:58:23 »
Fushigi Yugi 9-18: ca se lit bien. Pour plus de détails, voir ma critique :)

Berserk 17: toujours aussi jouissif.

Tsukihime 4: c'est de mieux en mieux. On apprend plus de chose à peine évoqué dans l'animé. Mais le dessin me laisse encore sceptique (je reconnais à peine Shiki)

Nakei1024

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1083 le: 28 février 2007, 10:28:53 »
Nonnonbâ: Un très bon manga, qui malgré son age reste très interessant, à lire d'urgence. J'essaierai de poster un synopsis et une critique avant la fin de la semaine.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sephi

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1084 le: 01 mars 2007, 00:01:23 »
MPD Psycho 1-4: wow!!! morbide à souhait j'adore! un tres beau graphisme, un scénar tortueux qui avance bien, une touche de fan service avec de jolie fille... je suis fan :) par contre je sais pas si c'est parce que j'était fievreux mais j'ai fait des reve tres bizarre ou le reguard du hero était bien présent (je parle de shinji ^^)

bref super malsain comme manga... j'adore

*Lonely Little Angel*


kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1085 le: 01 mars 2007, 20:36:32 »
Entre elle et lui 6-7-8: c'est cool et marrant mais il ne se passe pas grand chose en réalité.

D.N.A. Angel 1-2-3: c'ets compliqué ce machin. Alors que l'histoire est simple, je me perd avec tous ces noms et je ne sais plus très bien qui est qui. De plus, certains moments manquent d'explications et on perd vite le fil. Etrange.

Berserk 18: bof, le moins bien pour le moment. Très glauque, malsain, j'ai pas trop accroché ce tome. Mais la fin laisse supposer que le tome 19 sera mieux. Je croise les doigts :)

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1086 le: 03 mars 2007, 09:37:18 »
Naruto 28 : Enfin le deuxième cycle commence!!!!!! Quel tome génial!!!! ^_^ L'humour, les combats, y a pas de doute, Naruto revient en force!!!


"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1087 le: 03 mars 2007, 18:25:27 »
Ikkitousen 1 : Dieu que c'est con et vulgaire. Les bastons sont expéditives, la cohérence du scénario est inexistante et les personnages sont ridicules....Allez, plus que 9 tomes, et je fais une critique =_=

watanuki

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1088 le: 03 mars 2007, 18:28:09 »
oui le manga est nettement plus vulgaire... et le scénario est moins bon que dans le dessin animé...

One Piece 5 et 6 : extra...

Nakei1024

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1089 le: 03 mars 2007, 18:54:14 »
Citer
oui le manga est nettement plus vulgaire... et le scénario est moins bon que dans le dessin animé...

Au vu des critiques qu'on a pu lire sur l'anime, le manga est donc fortement déconseillé je suppose...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Scalix

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1090 le: 04 mars 2007, 18:31:35 »
Ikkitousen 2 : Bon, c'était nettement moins vulgaire que le premier, et pire encore, on finit par s'habituer à l'ecchi. Ca se lit très vite, l'intrigue est inexistante et c'est pas trop beau. Pour la défense de ce manga pour pervers, je constate tout de même que les impressions de force dans les combats sont bien faites par l'auteur. On sent que les coups partent vite et font très mal. A part ça ? Rien.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1091 le: 04 mars 2007, 19:31:08 »
Ikkitousen 2 : Bon, c'était nettement moins vulgaire que le premier, et pire encore, on finit par s'habituer à l'ecchi. Ca se lit très vite, l'intrigue est inexistante et c'est pas trop beau. Pour la défense de ce manga pour pervers, je constate tout de même que les impressions de force dans les combats sont bien faites par l'auteur. On sent que les coups partent vite et font très mal. A part ça ? Rien.

J'aimerais comprendre : pourquoi s'obstiner à finir un manga dont on sait pertinement qu'on n'e l'aimera pas du tout? ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Scalix

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1092 le: 04 mars 2007, 19:38:53 »
Parce qu'on m'a offert tous les tomes parus, et que si on me demande ce que j'en ai pensé, j'aimerai pouvoir maquiller mon impression en quelque chose de positif, tout en me basant sur le contenu réel de la série. D'autre part, j'aime pas ne pas lire les mangas que j'ai et en plus, je pourrai me délecter d'une critique assassine =]

Voila mon petit Fullmetal.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1093 le: 04 mars 2007, 19:48:00 »
Ah, si c'est un cadeau, c'est différent : "un cadeau, c'est sacré", comme dans Le Père-Noël est une ordure... ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1094 le: 07 mars 2007, 00:24:32 »
DN Angel 4-5: pour l'instant ca passe, malgré un petit coté gamin exaspérant par moment. Mais bon, je ne me force pas :)

Elle et Lui 9: chiant ce tome. Plus de la moitié ne sert à rien méme si la fin laisse penser que des choses importantes vont arriver dans les prochains tomes.