Auteur Sujet: Que lisez vous ...  (Lu 620594 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beber

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1125 le: 07 avril 2007, 15:05:06 »
One Piece 35 - 42:  Ca y est c'est terminé pour les tomes. Sniff maintenant ce ne sera plus que des scans.... A accessoirement, c'est la fin de l'arche Robin, qui en est pour moi le meilleur passage de One Piece. A noter, un trés beau passe concernant le Vogue Merry, trés émouvant.

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1126 le: 08 avril 2007, 13:22:28 »
Eden  6 à 8: c'est trop bon  ^_^  ^_^!! Violence, cruauté, et du sexe ! Eden commence à s'approcher du 10 sur 10 dont seulement Berserk, Vagabond, et Gantz ont su "mériter" la note en seinen. Attention pour lire ce manga faut vraiment s'accrocher. [size=07pt] J'ai hâte de connaître ton avis Byuakuku  -_-[/size]

edit: pourquoi la fonction "taille du texte" ne fonctionne plus ?

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1127 le: 09 avril 2007, 00:21:11 »
DNA Angel 8: pas trop mal mais c'est assez confus. J'ai du relire plusieurs fois certains passages car je captais pas trop.

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1128 le: 10 avril 2007, 21:44:56 »
Eden 9 à 10 : toujours aussi jouissif !!! On dirait un type atteint de la narutoïde mais c'est vraiment excellent. Quel plaisir à me délecter de chaque page, tout mon esprit est concentré sur le manga. Aaaaah ça faisait longtemps (quelques semaines c'est déjà trop  ^_^) qu'un manga me fasse un tel effet. Mon coup de coeur du moment sans aucun doute.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1129 le: 11 avril 2007, 01:07:45 »
Monster 1 à 18(Fini): Après avoir fini l'anime en juin ou juillet(je me souvient plus), j'ai lu le manga et j'ai vraiment aimé à lire le manga. Même si je savais l'histoire, c'était jouissif ^_^.  Le graphisme du dessin était vraiment excellant.

Zetman volume 6: C'est vraiment bien comme tome. L'histoire reprend de plus belle. Je veux la suite.

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1130 le: 11 avril 2007, 18:11:39 »
Eden 11 à 12 : mon cerveau va exploser, tout s'accèlère de plus on reprend de plus belle avec le passé des persos. J'ai comme l'impression que la fin aproche pourtant le manga est toujours en cours de parution au Japon et c'est tant mieux d'ailleurs : )

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1131 le: 11 avril 2007, 20:19:25 »
Claymore 1-2: vraiment bien. Si ca continue come ca, ca sera pas loin d'étre un coup de coeur mais je ne suis qu'au début donc j'attend un peu, on ne sait jamais :)

X 11: toujours aussi bien, rien à redire.
« Modifié: 11 avril 2007, 20:22:16 par kuchiki byakuya »

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1132 le: 12 avril 2007, 23:13:48 »
Vacances obligent, je me suis permis une après-midi "mangas"  ^_^, donc nous avons :
Eden 13 : bah sublime, rarement tel scénario m'aura fait tourner les méninges (enfin depuis Ghost in the Shell, Death Note c'est de la gnognotte à côté). On retrouve quelques persos "revenus" pour l'occasion, tout s'accélère tandis que je viens de lire le dernier volume sorti en France, ça casse totalement le rythme  :angry:.
 
Initiation 2 : alors là on y va dans l'érotisme, comme son titre l'indique, c'est l'initiation au sexe d'un jeune de 15 ans dans un village japonais aux moeurs pour le mois spéciales... Mais le manga n'est pas bon au point de m'emballer j'hésite même à abandonner. Pourtant je pense que ce ne serait pas un gâchis de continuer.

Blame 1 : depuis le temps que je voulais commencer ce manga ! Ca me rappelle étrangement Tenshi no tamago, peu de paroles, tout se joue quasiment sur le mystère de l'univers où se déploît l'histoire. D'autant plus que les graphismes sont hallucinants de précision. C'est très sombre comme ambiance, bref en un mot : space.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1133 le: 12 avril 2007, 23:29:22 »


Blame 1 : depuis le temps que je voulais commencer ce manga ! Ca me rappelle étrangement Tenshi no tamago, peu de paroles, tout se joue quasiment sur le mystère de l'univers où se déploît l'histoire. D'autant plus que les graphismes sont hallucinants de précision. C'est très sombre comme ambiance, bref en un mot : space.

Bienvenue dans le monde de  Tsutomu Nihei où est-ce que les dessins sont super bien détaillés et peu de paroles, c'est pour ça que j'aime ça, c'est un univers mystérieux dans ses mangas.

grabouh

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1134 le: 13 avril 2007, 13:58:49 »
Chrno Crusade tome 8 (fin) : je l'ai pas lu hein, mais je vais le lire cet aprèm'. Le dernier tome d'un super manga (déjà que j'avais adoré l'anime comme pas possible), bien différent de l'anime à partir d'un certain point. Bref, je m'attends à tout, mais vu comme ça part, ça ne peut pas arriver au même point que la fin de l'anime. Voilà mon pronostic, les résultats seront connus sous peu  ^_^

EDIT : hahaha... je viens de voir qu'ils ont retardé la sortie de ce dernier tome au 10 mai........ Les retards, c'est ma grande passion =__=
« Modifié: 13 avril 2007, 20:53:53 par grabouh »


Merci Sacricri ! :)

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1135 le: 13 avril 2007, 22:44:10 »
Death Note 3 : Même si j'ai déjà vu tout ça en anime, je suis vraiment émerveillé devant la virtuosité du scénario de Ohba, des superbes planches de Obata et de la mise en page.... Un manga en tout point exceptionnel (et l'édition française est de très bonne qualité)!!! :rolleyes: -_-


"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1136 le: 14 avril 2007, 04:16:26 »
Eden 1-2: c'est space mais ca me plait bien pour le moment. D'après Gemini, je vais avoir mal à la téte après chaque tome mais je prend le risque  ^_^ ^_^

Faustt

Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1137 le: 14 avril 2007, 12:53:25 »
Death Note 3 : rien à redire, même si c'est un super manga avec des graphismes très réussi et un bon scénario...j'accroche pas.
Finalement je dois être beaucoup plus manichéen que je voulais l'admetre. ^_^

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1138 le: 14 avril 2007, 13:24:30 »
Death Note 3 : rien à redire, même si c'est un super manga avec des graphismes très réussi et un bon scénario...j'accroche pas.
Finalement je dois être beaucoup plus manichéen que je voulais l'admetre. ^_^

Alors là, jusqu'à présent je n'ai jamais vu personne qui ai lu ou regardé Death Note sans avoir été conquis... Tu m'impressionnes, PanzerFaust!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Faustt

Re : Re : Que lisez vous ...
« Réponse #1139 le: 14 avril 2007, 19:18:37 »
Alors là, jusqu'à présent je n'ai jamais vu personne qui ai lu ou regardé Death Note sans avoir été conquis... Tu m'impressionnes, PanzerFaust!! ^_^
Moi, je n'ai JAMAIS vu un anime ou lu un manga, quel qu'il soit,  qui ait fait l'unanimité.
Donc faut arrêter avec ces "j'ai jamais vu quelqu'un qui aime pas", on m'avait fait la même remarque avec Berserk.
En général, quand on aime pas, on cesse rapidement de lire ou regarder, du coup, on ne critique pas : c'est pour cela que beucoup d'anime ou de manga n'ont pas de critiques négatives.

Death Note est une rare exception, parce que comme je l'ai écrit, c'est tout de même vraiment bien foutu.