Auteur Sujet: Naruto ost 3  (Lu 6286 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

Naruto ost 3
« le: 29 avril 2005, 10:42:44 »
J'en parle car tout ce qui se rapporte à Naruto est un événement. Si je mettais sur le site "retrouvez dans quelques jours le 1er film de Naruto en vostfr et en direct download sur Anime-Kun", je suis sûr de doubler les visites jusqu'à ce qu'une vraie team fasse une vraie releases....

Donc voilà! Une ost de Naruto de plus...



http://www.anime-kun.net/ost/ost.php?id=84

Pas de grosse surprise. Ca sonne toujours autant "Bontempi".
Malgré tout, ce 3e volet des ost de Naruto me semble bien meilleur que le 2nd.
Le thème de Jiraya notamment, est vraiment sympa. Shou wa Geki, la piste 11, est également vraiment classe.
C'est dans la continuité des ost précédentes: musique traditionnelle/rock (beaucoup), musique traditionnelle/electro (très peu) et quelques titres plus mélancoliques. Rien d'exceptionnel donc... mais l'écoute reste très agréable.

Et comme d'habitude, pour trouver cette ost, un seul nom: Nipponsei =]
« Modifié: 29 avril 2005, 10:42:57 par diyo »

Scalix

Naruto ost 3
« Réponse #1 le: 29 avril 2005, 10:49:34 »
Bon....J'ai pris les deux premières....Je vais prendre celle là. Par contre, si je suis autant déçu que pour l'ost 2, je n'en prendrai plus JAMAIS ! :P

Pharaoh

Naruto ost 3
« Réponse #2 le: 30 avril 2005, 12:56:07 »
C'est marrant mais pour le thème de Jiraiya, ils ont sorti le vieux cri de Mortal Kombat :P
Sinon, qualité de l'instrumentation toujours aussi naze.
Par contre, j'aime bien le "Grief and Sorrow", mais ça doit être l'attachement sentimental à la mélodie "Sadness and Sorrow" [-blush]  :P

Je trouve vraiment que le vieux synthé pourri handicape cette OST. En plus, les mélodies ne sont pas mémorables, alors... :/
Sinon, il y a un autre nom pour l'OST, en téléchargement direct : japanimation-fr.com   :lol:  :P

Je crois que je préférais l'OST 2, qui n'était pas sensationnelle.
La meilleure de toutes reste la première.  

Diyo

Naruto ost 3
« Réponse #3 le: 30 avril 2005, 13:20:06 »
Citer
Je crois que je préférais l'OST 2, qui n'était pas sensationnelle.
La meilleure de toutes reste la première.
Ah?
L'ost 2 est beaucoup moins bien que la 3e je trouve. Même si elle reste très médiocre, je trouve l'instrumentation bien plus agréable dans la 3e.


Bon, elle se trouve désormais un peu partout cette ost. Mais si vous la voulez en 320kbps, rendez vous sur le tracker suivant:
http://torrent.redbat.org/

Elle devrait également être bientôt disponible en FLAC. C'est un format qui ne perd pas, ou très peu, de données numériques. J'ai quelques ost en FLAC, notamment l'ost de Mai HiME et la différence de qualité avec le format mp3 est assez flagrant. C'est toutefois beacoup moins compressé et donc bien plus lourd.

darkakashi

Naruto ost 3
« Réponse #4 le: 30 avril 2005, 15:39:51 »
Téléchargé, écouté et critiqué (CRITIQUE) !

Bah effectivement rien de bien spécial. C'est comme d'habitude, même instruments, même cris de gars dans les morceaux  :lol: ...
C'est sympathique sans plus.

Zen.itsu

Naruto ost 3
« Réponse #5 le: 03 mai 2005, 21:31:31 »
Le pire reste L'ost du film !
Une vrai merde comme on en fais plus >_<

Anime du moment : Azumanga daioh  / Haibane renmei / Cromartie
Manga du moment : Naruto 18 / Berserk 8 / MPD 8

Beck

Naruto ost 3
« Réponse #6 le: 12 mai 2005, 18:50:01 »
Après une première écoute, je dirais juste "jamais deux sans trois". Cela se suit et se ressemble.
Be quiet and drive !

Zigzou

Naruto ost 3
« Réponse #7 le: 13 mai 2005, 10:28:55 »
Il y a enfin le thème que j'attendais depuis la première OST: Heavy Violence (Shou wa Geki). Donc rien que pour ca j'ai apprécié cette OST!
Les OSTs de Naruto n'ont de toutes facon jamais été transcendantes, mais il y a toujours quelques thèmes excellent par OST, dans la première le main theme, la seconde les morceaux d'Orochimaru, et dans la troisième les thèmes de Rock Lee et Jiraya et le Heavy Violence ^^ (surtout le debut bien hard ^^)

Rayfull

Naruto ost 3
« Réponse #8 le: 26 août 2005, 12:20:56 »
lol c'est clair j'adore le thème de jiraiya, en plus il mettent le coup avec sa voit au début sa déchire !!!!

Sinon dans l'ensemble l'OST 3 de Naruto est vraiment pas mal comme les autres, avec toujours ce mélange d'instruments orientale et rock  ;)  
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "