Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 464844 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pharaoh

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #60 le: 05 août 2005, 21:24:00 »
Un dos tres a touché au coeur. Quelle amertume. Je ne sais plus quoi penser de Roberto, qui trompe Martha avec sa meilleure amie (elle est bien roulée sa meilleure amie, mais Martha est si sensible et si belle).
Ingrid m'effraie. Heureusement, elle aime sa mère, et elle le prouve. Cette situation de calme psychologique entre sa mère et elle me rassure.
Mais que dire de la belle mère de Lola (ou peut-être est-ce sa mère ?), qui vient manger au restaurant où travaillent Lola et Pedro (mais elle n'a pas fait exprès, elle n'était pas au courant)... Mais si ça s'arrêtait là... Elle vient manger avec SON ANCIEN MAQUEREAU!!! Et là c'est toute la puissance émotionnelle de la série qui impressionne!

Je faisais remarquer un détail cocasse sur le chan : Un dos tres ça nous change quand même des "John", "Andrew", "Chuck" ou "Alexandra" :')
« Modifié: 05 août 2005, 21:24:22 par Pharaoh »

mr_anzai

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #61 le: 06 août 2005, 20:29:05 »
Citer
l'histoire de "l'allemande" qui s'appelle Rousseau <_<
Lol en fait c'est une francaise... mais pour la version francaise ils ont du changer ca -___- Forcement traduire du francais en francais ca le fait moyen  :D  

firemaid

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #62 le: 06 août 2005, 21:43:58 »
eh..bon laissez moi penser (ca prend du temps chez moi)..... :unsure:

haha..j'ai trouvé:
-Ally McBeal
-Friends
-CSI
-...
 
Sinon je regarde plutôt les animes  :D  
-BubblePopElectric- Hajimemashite dôzo yoroshiku ^-^

Pharaoh

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #63 le: 06 août 2005, 22:17:55 »
Firemaid, merci de ne pas utiliser d'image attachée, surtout aussi inutilement. D'une part, ça prend de l'espace sur le serveur, d'autre part ça sert vraiment à rien, autant utiliser les balises (avec le lien de l'image entre les deux).

Lilopipiou

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #64 le: 07 août 2005, 22:37:34 »
Y a quelqu'un qui regarde les feux de l'amour ou dallas?? rassurez moi! :D  

Fettgans

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #65 le: 08 août 2005, 10:21:03 »
Citer
Y a quelqu'un qui regarde les feux de l'amour ou dallas?? rassurez moi! :D
Oui, ma mère  :(
Voir ici pour son anthologie, elle regardait aussi Dynastie avant, et Falcon Crest  :(  

Lilopipiou

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #66 le: 08 août 2005, 21:11:16 »
Ah bah c'est pas la seule alors!
la mienne aussi elle est a fond ds ces séries... <_<
je comprends pas bien ce qu'il y a de passionnant de savoir que la fille du mari a marie stephanie va se marier avec le fils du frere a pierre paul jacques^^
je trouve ça un peu fade!  :rolleyes:  

firemaid

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #67 le: 09 août 2005, 10:07:59 »
Citer
Firemaid, merci de ne pas utiliser d'image attachée, surtout aussi inutilement. D'une part, ça prend de l'espace sur le serveur, d'autre part ça sert vraiment à rien, autant utiliser les balises (avec le lien de l'image entre les deux).
excuse  :unsure: je vais m'arrêter ..c'est juste le premier Forum ou je peux faire cela, alors ca m'a tentée  :rolleyes:

@ Lilopipiou:  Je regarde parfois Dallas, :P    
-BubblePopElectric- Hajimemashite dôzo yoroshiku ^-^

Lilopipiou

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #68 le: 09 août 2005, 21:28:46 »
Citer
@ Lilopipiou:  Je regarde parfois Dallas, :P
AH vraiment???  :blink:
J-R et compagnie... non merci!   :lol:
ma mere n'aretait pas de regarder cette série a un moment ( vu que ça passait à l'époque sans arret à la télévision^^), c'est vraiment pas des histoires plaisantes à regarder (c'est mon point de vue, ma mere dirait le contraire!  :rolleyes: ), enfin bon, chacun ses gouts.
Moi je prefere largement 24 heures chrono^^
au fait, n'oubliez pas de regarder ce soir, ce sont les derniers épisodes!
je compte sur vous, fans de jack bauer!  ;)
bon matage a tous ^^
vous avez encore 2h30 chrono pour vous préparer!  :D

Je rectifie le tire... ce n'était pas les deux derniers épisodes de 24 hier soir  :D (bah tant mieux, je voulais pas que ça se termine si vite!hihi)
sinon firemaid, si tu n'aimes pas cette série, c'est pas un probleme^^
je te l'ai dit, chacun ces gouts!  :rolleyes:
n'empeche que j'adore cette série parce que ça tient en haleine jusqu'au dernier moment! c'est trop de torture au secours!  :'(  
« Modifié: 10 août 2005, 14:42:46 par Lilopipiou »

firemaid

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #69 le: 09 août 2005, 23:01:40 »
@Lilopipiou ben quoi ces vieux series sont de la culture general..dirai ma grand mére :P je ne sais pas parfois c'est plutot marrant  :D  ..par contre moi je n'aime pas du tout 24h même si je suis Fan du Typ qui joue dedans :P je preferre largement CSI  
-BubblePopElectric- Hajimemashite dôzo yoroshiku ^-^

Tasuki

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #70 le: 10 août 2005, 22:22:11 »
Un dos tres, je trouve ça trés...interessant....le jeu des acteurs est assez complexe, entre les " ah mon pére" et les "qu'est ce que je vais devenir" c'est vraiment pitoyable...menfin je regarde quand même de temps en temps...

MI5 j'avais adoré, surtout la belle voix de l'acteur principal, sombre et envoutante, rauque et profonde....mais bon il est parti... <_<  

Pharaoh

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #71 le: 11 août 2005, 07:24:59 »
Citer
Un dos tres, je trouve ça trés...interessant....le jeu des acteurs est assez complexe, entre les " ah mon pére" et les "qu'est ce que je vais devenir" c'est vraiment pitoyable...menfin je regarde quand même de temps en temps...
 
Je crois que tu n'as pas compris toute la finesse du jeu d'acteur, toute la subtilité de l'interprétation. C'est très humain, le ton est juste, parfois c'est dur. Il faut vivre cette expérience pour en saisir toute la puissance et toute l'émotion.



(-_-')

yunie-chan

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #72 le: 11 août 2005, 10:11:46 »
Que va-t-il se passer avec le pere d'Ingrid qui est enfaite gay O_O
Hum si je regarde c'est pour les voir danser c'est tout  :lol:  


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Pharaoh

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #73 le: 11 août 2005, 10:21:07 »
P'tain, Ingrid elle a vraiment tous les malheurs du monde :'( Les scénaristes s'acharnent sur elle :')

C'est magnifique Un dos tres, bien meilleur que 24 ou Lost :lol:
Grâce à la présence de Lola et de Dafne Fernandez, et d'Erika aussi... quelle sublime série :]
Et le fringant Roberto :lol:

Tasuki

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #74 le: 11 août 2005, 13:46:07 »
:blink:
Moé si tu le dis, la prochaine fois que je regarderais j'essaierais de préparer mon esprit pour être en condition parfaite avec ces êtres dont la vie nous est si chère...
Je trouve pas Lost si bien qu'on le dit, c'est rempli de clichés...