Auteur Sujet: Beck  (Lu 20198 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Beck

Beck
« Réponse #15 le: 09 mai 2005, 20:37:15 »
Citer
...j'écoute la BO quasiment tout les jours, et à chaque fois avec le même bonheur. Pas plaisir, bonheur.
Moi, c'est par plaisir et par bonheur. :P
Par contre, je suis étonné de ne pas voir apparaître cet OST dans la section "Base de donnée".  
Be quiet and drive !

Zigzou

Beck
« Réponse #16 le: 10 mai 2005, 09:51:28 »
Moi je n'ai pas encore eu la chance de visionné l'anime beck, ce qui ne devrait pas trop tarder. Par contre le mangas j'ai vraiment accroché, et le fait est que j'avais peur que l'anime se termine en queue de poisson (seulement 26 épisodes pour une série comptant plus de 20 mangas au Japon et étant toujours pas conclu).

Au vu de toutes vos critiques élogieuses, je ne peux qu'être sur de la qualité de la série et je voulais pouvoir m'y plonger sans compter!

FastNico

Beck
« Réponse #17 le: 10 mai 2005, 15:52:54 »
Hummm moi je n'ai vu que l'anime qui est terrible pour le moment, mais apparemment le manga est bien aussi ce qui me surprend car on a pas le son mais faut que je vois ca :D  

Clad

Beck
« Réponse #18 le: 03 août 2005, 12:40:56 »
J'ai terminé de visionner Beck la semaine derniere et j'ai accroché pendant tout l'anime. C'est vrai l'histoire change un peu de ce que l'on a l'habitude de voir et c'est celà qui m'avait attiré au debut. Voir un groupe se former jusqu'a sa reconnaissance...j'ai vraiment aimé. Les personnages sont aussi tous attachant et la ptite histoire d'amour en parallele à la construction du groupe est tout aussi plaisante.
En bref, je dirais que Beck est un des meilleurs anime que j'ai vu.

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

Archange cooler

Beck
« Réponse #19 le: 03 août 2005, 15:19:51 »
sur que beck c le meilleur anime  :D  


allez y faire un tour ^^ http://max.cooler.free.fr/

katsuki

Beck
« Réponse #20 le: 03 août 2005, 22:31:29 »
beck j'ai acheté le 1er manga (je sais qu'ici c'est les annime mais bon) je le trouve tres bien^^ listoire a l'air interessenter et tous
sa sert a quoi la signature

Lilopipiou

Beck
« Réponse #21 le: 04 août 2005, 21:11:37 »
Moi j'ai deja lu tous les mangas en français, et les animés aussi!
Beck, c'est une histoire sympa avec pleins de rock... ;)
VIVE LE ROCKKKKKKK ça déchire tout! :rolleyes:  

Byakuya-boy

Re : Beck
« Réponse #22 le: 01 juillet 2006, 23:33:21 »
Un chef d'oeuvre avec un ost vraiment super, vu que le theme concerne la musique il est preferable de le voir en animé meme si les livres sont de qualité^^

Rayfull

Re : Beck
« Réponse #23 le: 12 juillet 2006, 13:09:33 »
Beck j'ai pu voir l'anime sur les chaînes de la TNT, qui compte en effet 26 épisodes, mais attention par pour tous le mangas comme je ne sais plus qui à dit. 26 épisodes pour la saison1, car il va y avoir une saison2, eh oui à la fin de l'anime, il y avait écrit "rendez-vous au prochain concert" ou "à la prochaine scène" je sais plus lequel des deux.

Sinon pour ce mangas qui traite du thème de la musique, avec d'ailleur de bonnes OST, je trouve que l'histoire est pas mal mis en scène autour d'un petit garçon, qui au cour du temps on découvre qu'il est un peu un surdoué voir un génie dans la musique. Il est assez complet au niveau rôle des personnages ce qui met du piquant dans la série, avec des moment malheurs, de bonheurs, d'amours, et de problèmes. Ce qui fait que ce mangas peut plaire aussi bien aux garçons qu'aux filles.

Un excellent mangas, que je dirais qui est bon de voir car il reflète les jeunes d'aujourd'hui qui rêves, et qui cherchent le succès dans la musique en formant des groupes et qui traverse des épreuves assez dur.
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Fettgans

Re : Beck
« Réponse #24 le: 12 juillet 2006, 14:51:33 »
Citer
car il va y avoir une saison2

Faux, aucune seconde saison n'est prévue.

Merci de ne pas lancer des rumeurs du genre sur anime-kun.

Rayfull

Re : Beck
« Réponse #25 le: 12 juillet 2006, 15:01:43 »
Franchement ce n'est pas pour lancer une rumeur, mais la fin de la saison1 comme je l'ai dis précédement laisse penser tout le contraire. Après je ne peu pas garantir qu'il y aura une saison2, mais à la fin de l'épisode 26 ont peu peut être espérer en avoir une vu ce qui est dit. ;)
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Ruyan

Re : Beck
« Réponse #26 le: 22 juillet 2006, 17:22:22 »
Un vrai bonheur, une apotéose de bien être, on se laisse aller...

Comme beaucoup, 'Beck' a d'abord sonné dans l'oreille de mes amis avant que le bouche-à-oreille ne commence. Très vite, tout le monde se mit à en parler autour de moi, moi restant là bien sûr comme un ignard qui n'a rien connu de la vie car n'a pas connu 'Beck'. Soite, je joue mon pseudo-rebelle en visionnant d'autres animes avant que ma curiosité (souvent indomptable) ne prenne le dessus.

Une révélation (!). Rien que la générique m'a persuadé d'avoir rater quelque chose mais qu'enfin, j'allais combler mes lacunes. Tout d'abord, cet univers réaliste et presque morose d'une routine qui trépigne d'impatience de se divertir. De ces personnages à la façon de Kei Toume (c'est ce que ça m'a inspiré), sans réel objectif ou but dans la vie.

Au début, j'avoue avoir été assez déçu (je croyais que Koyuki allait être repéré bien plus vite pour ses prédispositions musicales et que tu allais s'enchaîner plutôt rapidement, qu'en gros, ça soit moins lent), mais lorsqu'on s'y fait, on ne peut pas s'empêcher d'être dans l'ambiance générale que cet anime dégage; vraiment de la gueule.

Là, j'en suis encore qu'au début (épisode 12), je posterai surement de nouveau quand j'aurais visionné tous les épisodes.
Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.

CrY

Re : Beck
« Réponse #27 le: 23 juillet 2006, 17:34:45 »
Franchement ce n'est pas pour lancer une rumeur, mais la fin de la saison1 comme je l'ai dis précédement laisse penser tout le contraire. Après je ne peu pas garantir qu'il y aura une saison2, mais à la fin de l'épisode 26 ont peu peut être espérer en avoir une vu ce qui est dit. ;)

Je crois que le manga va effectivement plus loin et détaille plus la fin, mais il n'y a vraiment pas de quoi faire une saison 2.

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

lydia

Re : Beck
« Réponse #28 le: 16 septembre 2006, 17:33:37 »
j'ai vu l'anime et je peut dire que l'histoire n'ai pas mal mais la musique est mauvaise:huh:franchemant elle n'a rien a avoir avec le rock (le vrais rock) :mellow:

Beck

Re : Re : Beck
« Réponse #29 le: 16 septembre 2006, 18:05:54 »
j'ai vu l'anime et je peut dire que l'histoire n'ai pas mal mais la musique est mauvaise:huh:franchemant elle n'a rien a avoir avec le rock (le vrais rock) :mellow:
La musique de Beck mauvaise? :o  Un petit brin d'explication serait, je penses, le bienvenu pour développer un peu ton point de vue.
Car, si je peux comprendre ou tu veux en venir avec le "vrai" rock (ce qui suppose qu'il y a du faux rock...), la BO de cette série est pour moi l'un de ces atouts majeurs et un élément émotionnel indispensable.
Be quiet and drive !